Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

XXbarakaXX

Centurion du Signe

  • "XXbarakaXX" a démarré cette discussion

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

1

05. 04. 2014, 08:26

plainte contre VEKS (Pour Torq' - User ツ) traité

je porte plainte contre Veks a des propos homophobe sur le canal publique le 05/04/2014 a 9h22 merci de le remettre en place.
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

2

05. 04. 2014, 08:42

J ai pas voulu insulter la communaute homosexuelle ! j ai juste employe un terme qui a etait mal interprete .




3

05. 04. 2014, 09:22

Faudrait peut être arrêter de voir de l'homophobie derrière chaque coin de rue.

Je je peux comprendre que vous vous sentiez offensé mais il n'y a vraiment pas de raison.

Dire : Je suis heureux pas gay, peut vouloir dire :

1) Il n'y a pas besoin d'être gay pour être heureux (je pense que plusieurs users peuvent confirmer)
2) Je suis heureux pas gai, qui est un jeu de mots certes foireux mais sans arrière pensée

Je sens que je vais devenir pinaillophobe moi !!!

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher