Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 04. 2014, 13:26

Nouvel event sur tous les serveurs

Bonjour,

Il est évident que le matériel dans BW n'est pas réparti de façon assez démocratique, il y'a ceux qui ont de la chance et il y'a les autres.
Nous nous sommes penchés avec la BWTeam et un nouvel event sera mis en place à partir du 1er Mai 2014. Cet event s’appellera la Visite de l'Inquisiteur.

Son fonctionnement est assez simple, quand l’icône de l'event apparaitra, j'aurai la possibilité de faire des attaques sur tous les serveurs et dans la même limite que les joueurs.
Comme je n'ai pas de statistiques ma victoire sera automatique, sinon cela n'aurait aucun sens.

Par ailleurs, après le combat, je pourrai choisir un objet équipé par le malheureux défenseur. En compensation, le joueur attaqué recevra 5 ferrailles.
Vous vous doutez bien que l'objet en question ne sera pas utilisé par moi mais sera mis de coté pour être redistribué. La redistribution se fera lors des tournois ou lors des concours qui peuvent avoir lieu sur le forum.

J'espère que la démarche va vous plaire et que cela permettra encore plus de fun, car vous ne serez plus certains d'avoir le même matériel à votre réveil qu'en vous couchant.
Je m'excuse par avance pour d'éventuels RdC ou expéditions ratées mais vous comprendrez bien que la démocratisation n'a pas forcement que de bons côtés.

Je vous souhaite bon jeu et surtout d'excellents drops.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

01. 04. 2014, 14:31

ça m'a l'air sympa, Je vais enfin trouver une utilité pour mes 3 vitesses. :thumbsup:

*Bon perso je serais No stuff toute la durée de l'event ^^ *
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops