Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte contre Hillen [Traitée / Cookies]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.AlBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1

31. 03. 2014, 21:44

Plainte contre Hillen [Traitée / Cookies]

Bonsoir.

Je porte plainte contre Hillen pour propos offensants envers diverses catégories de personnes, dont les étudiants.

Étant moi même étudiant, je le prend très mal.

Voici le lien du topic : Multiples propositions et demandes d'avis à la communauté.


EDIT : Plainte traitée, j'ai donc retiré cette citation qui était réellement offensante à mon goût, et qui n'a rien à faire sur ce forum. (sur demande du Smodo)
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "A.AlBoulet" (31.03.2014, 21:58)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

31. 03. 2014, 21:48

Bonsoir,

Malgré les propos crus de Hillen, qui seront de ce pas censurés par mes soins, la plainte n'est pas recevable. Après je vous comprends M. Alboulet, le fait de tourner en dérision peut vous piquer les yeux, surtout la caricature qui y est faite (ben oui, les étudiants ils révisent non ?).

Je ferme, bonne soirée à tous !

Cookies

IG : Cookies