You are not logged in.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte contre Hillen [Traitée / Cookies]

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.AlBoulet" started this thread

Posts: 481

UT1 ID: 14248

  • Send private message

1

Monday, March 31st 2014, 9:44pm

Plainte contre Hillen [Traitée / Cookies]

Bonsoir.

Je porte plainte contre Hillen pour propos offensants envers diverses catégories de personnes, dont les étudiants.

Étant moi même étudiant, je le prend très mal.

Voici le lien du topic : Multiples propositions et demandes d'avis à la communauté.


EDIT : Plainte traitée, j'ai donc retiré cette citation qui était réellement offensante à mon goût, et qui n'a rien à faire sur ce forum. (sur demande du Smodo)
Salut salut. C'est moi ! :D


This post has been edited 2 times, last edit by "A.AlBoulet" (Mar 31st 2014, 9:58pm)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Send private message

2

Monday, March 31st 2014, 9:48pm

Bonsoir,

Malgré les propos crus de Hillen, qui seront de ce pas censurés par mes soins, la plainte n'est pas recevable. Après je vous comprends M. Alboulet, le fait de tourner en dérision peut vous piquer les yeux, surtout la caricature qui y est faite (ben oui, les étudiants ils révisent non ?).

Je ferme, bonne soirée à tous !

Cookies

IG : Cookies