Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 03. 2014, 09:14

évent spécial PDE

Ca serait bien d'avoir un évent qui nous permette de revoir nos évolutions et avoir la possibilité de récupérer ses PDE pour changer son évolution. Ou bien d'avoir la possibilité d'acheter des PDE et des PDP.

Ce qui serait pas mal aussi c'est que l'on puisse droper au moins une fois un super truc de la mort qui tue, pas toujours les mêmes qui ont des items de fous et les autres des matraques ;)


voila pour ma suggestion du jour oui une heure de sommeil en moins ça fatigue je sais :p

2

31. 03. 2014, 11:39

Citation

Ca serait bien d'avoir un évent qui nous permette de revoir nos évolutions et avoir la possibilité de récupérer ses PDE pour changer son évolution. Ou bien d'avoir la possibilité d'acheter des PDE et des PDP.


ça existe sur certains jeux mais bon pas spécialement pour
ensuite acheter des pe ou pdp ... tu les paye en ferraille ?
donc pour les pdp ça existe déjà ça s’appelle le marché ou les enchères
pour les PE déjà demandé et refusé ...
A moins que tu ne pensais a autre chose ?


Citation

Ce qui serait pas mal aussi c'est que l'on puisse droper au moins une fois un super truc de la mort qui tue, pas toujours les mêmes qui ont des items de fous et les autres des matraques


oui ... mais bon
c'est ce qui s'appelle la chance ou la malchance, suivant de quel coté tu te trouve
mais ça impossible à modifier ça toucherai à la structure même du fonctionnement du jeu


Donc au final, dsl mais rien de vraiment réalisable à mon avis.

© Sayaka

3

31. 03. 2014, 11:43

Et en plus, c'est à la mauvaise place. Je déplace.
Yoann7682 sur UTV

4

31. 03. 2014, 12:10

Je ne vois pas l'intérêt de "revoir ses évolutions" puisqu'aucune évo débloquée n'est jamais perdue, ni ne bloque une autre...
T'as claqué des points d'évo dans une évo qui ne te sert pas ? Bah tu attends, tu fais toutes tes attaques, t'économises les pts d'évo, et d'ici quelques semaines, tu pourras acheter l'évo de tes rêves... ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

5

05. 04. 2014, 12:51

a oui les ferrailles ou la la j'ai fumé encore :p


pour les evo oui mis pour tester car personne ne savait vraiment ce que ça apportait et au final rien de bien :p du coup je veux les mettre ailleurs :p hihihihihihhihihihi



merci et désolé pour le dérangement :p pas toujours facile le week-end le cerveau aussi est en week-end :p

6

26. 06. 2014, 12:39

c'est ce qui s'appelle la chance ou la malchance, suivant de quel coté tu te trouve


il n'y a pas de "chance" , juste un aleatoire et des persos plus ou moins bons , plus on drops = plus d'autres drops , c'est la base du jeu

:warrior:


edit : regarder les drops d'hillen , meme s'il est surement un peu chatté , ca tombe pas du ciel :greenvampire:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "panzer" (26.06.2014, 12:40)