Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 03. 2014, 20:04

Mise à jour de la page de quête

Bonjour,

Suite à une remarque m'indiquant que la formule indiquant la chance réussir une quête était incorrecte, je viens de mettre à jour toute la page et j'en ai profité pour rajouter les trésors (que j'aurais dû rajouter lorsqu'ils sont sortis, pas taper svp, ou pas trop fort :s)

Si vous avez une remarque liée aux informations sur cette page, que ce soit un passage qui vous paraît flou, une information qui ne serait pas correcte ou quelque chose qu'il manque, vous pouvez l'indiquer ici.


Vous pouvez accéder à la page des quêtes en cliquant sur le lien suivant : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_qu%C3%AAtes

Discussions similaires