Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte contre LittleOne )Traité

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 03. 2014, 22:41

Plainte contre LittleOne )Traité

Du probleme des evaluations arangees...
Post 4

Citation

Oh j'avais oublie ca aussi: Parfaite Rapière Démoniaque De La Vélocité [13/02/14 - 460 000 pdp - Big Brother] et qui retrouve-t-on encore pour sur-evaluer? Tembalpa et Little Bouddha...
Cette personne me traite de tricheur. Je voudrais bien qu'il expose des preuves à l'appuies.

Dans cette évaluations, je me base sur une évaluations récente dans le 1er post de l'arme. Et comme les enchères ne sont pas censées rentrer en compte dans une évaluations. Je ne les ai pas prises en compte.

Merci à la modérations de faire le nécessaire et de d'agir sur des citations de nom.
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Little Bouddha" (25.03.2014, 18:05)


2

25. 03. 2014, 01:56

Je me permet de repondre, etant donne que ce n'est pas Esotrix qui est l'auteur du post incrimine, mais moi.

Je me suis permis cette petite saillie a ton encontre parce que vous apparaissez a nouveau tout 2 dans ces evaluations problematiques avec a nouveau un parti pris clairement exprime:
- soit sur evaluer quand votre ami veut vendre, quand c'est un adversaire qui doit acheter.
- soit sous-evaluer (ce n'est pas ton cas, tu t'es fort opportunement abstenu d'evaluer) a l'extreme quand c'est votre ami qui doit acheter.

Pour ce qui est de l'evaluation mentionnee dans ce post. Tu te bases en effet sur une evaluation recente, certes, mais tu demontres toi-meme a quel point celle-ci est erronee au vu de l'impossibilite de la vendre a ce prix la. Apres 2 mois de ventes regulieres sur le forum, avec des prix en baisse faible et reguliere, cela demontre bien que l'arme a ete tres largement sur-evaluee, comme ca a pu etre le cas pour pas mal d'objets.

Je ne suis pas de l'avis de certains pour qui il faut tout baser sur les encheres, mais quand une tendance forte et marquee comme c'est le cas ici, et comme c'est stipule dans le reglement, on peut faire fi des evaluations precedentes:

Règlement commercial du 22 novembre 2013 ! "Les enchères finies peuvent aider une évaluation, à la condition qu'elles soient présentées de manière objective, sur une durée suffisamment longue et avec un nombre de ventes représentatif."

Pour moi, si on elargit legerement la definition en y ajoutant les non ventes (ca reste dans l'esprit de la loi), il y a preuve evidente que ca ne part pas au prix mentionne en eval, parce que tu as quand meme recense 18 non-ventes sous 2 mois avec des baisses de prix de 20k maximum sur les 17 dernieres tentatives de vente.

Cette arme a surement ete vendue, mais a 308k avec la remise clan... Soit 90k de plus que celle de l'empereur pour un gain de +4 en agi (soit 22k le point d'agi).
LittleOne - UT1 - 101910

3

25. 03. 2014, 04:39

Allons allons , c'est pas bien méchant hein , faudrait peut être voir a parfois se faire violence et arreter de porter plainte a tout va

Cependant si vous jugez cela si offensant , je vais transmettre la plainte a l'opérateur qui lui tranchera

je clos puisque l'incriminé a répondu de façon claire et propre
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

25. 03. 2014, 18:05

Plainte retiré
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha