Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 03. 2014, 17:41

Les comiques :)

Bonjours :)

Je fais évaluer cet item ce matin à 5 h
Légendaire Parfait Poing Américain Damné De La Vélocité

Le joueur delete et ne veux plus perdre de temps, comme le stipule le reglement j'envoie un mp a frostizzz (super modo ) à 5h17 , lui expliquant le pourquoi du comment.

Le mp est lu a 12h08 par le s modo ...

À 17h07 le petit cookies ferme le post '.. Car l'item ne m'appartient pas... Oo trop fort le modo ^^

Alors ma question : est ce que vous communiquez ? Dois je mp tout le staff un à un ?

Je sais pas dites moi ... Ou c'est juste pour me faire chier ?
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

2

23. 03. 2014, 17:48

Bonjour Detesta.

Effectivement la communication en temps réel n'est pas des plus aisées. Ce que je peux vous proposer pour remédier à ce soucis, c'est de mettre en copie du MP les staffiens susceptibles de passer. Dans le cas présent S modo, Modo G et Modo Eval. Ou encore d'attendre la réponse de la personne contactée pour poster. Et de noter dans votre post "En accord avec la modération".

Nos outils de communications ne nous permettent pas tjs d'être au courant de tout au moment ou il le faudrait. Le S modo a lu votre message mais malheureusement n'a pas pu faire suivre aux différents modo qui pourraient avoir à intervenir. Voilà la source du problème.

Merci de faire remonter ces incidents... A force les solutions se trouveront d'elles-mêmes.

3

23. 03. 2014, 17:58

Yly, merci de ta réponse, je te l'ai deja dis par mp , deja que le règlement off est super lourd, quand on prend le temps de bien faire les choses..et que la non plus ca va va pas ... Ben le simple user a plus envie de faire l'effort.

Mais bon ok topic réouvert. Merci de votre lumineuse indulgence envers le simple quidam que je suis ...
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

23. 03. 2014, 18:01

Tout le plaisir est pour nous... Et pour le soucis que vous évoquez, il sera bientôt à l'ordre du jour. Dans la joie et la bonne humeur !


5

23. 03. 2014, 19:56

Bonjour Detesta

Effectivement vous avez fais les choses dans l'ordre et malgré tout vous avez eu l'impression d'être spolié

Je vais juste donner un conseil que je donne dans tous les cas a ceux qui me MP pour ça ou d'autres sujets.
Précisez dans votre topic , accord reçu par modoEC/S/G XXX de la section

ainsi si un autre modo passe sur le topic il saura clairement qu'il y a eu demande
Aucune des personnes qui m'a contacté n'a eu de soucis, perso je passe également sur le topic pour le confirmer.


C'est un peu une application de notre règlement "eval" , vous remarquerez les titres :
legendaire parfait item xxx [ 6,52 millions * date * modo]
ça permet aussi aux modos de se tourner vers un collègue en cas de besoin d'infos complémentaires.

En vous souhaitant une amicale continuation sur UT1

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (23.03.2014, 20:03)


Discussions similaires