Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 03. 2014, 07:09

Légendaire Parfaite Cape Mortelle Du Semeur De La Mort (+1)

Voilà ma dernière fufu et je souhaite avoir vos avis pour savoir si le légendaire qui diminue fortement les requis augmente la valeur ?
(le requis force est très élevé sur cet item en non légendaire, j'en sais quelque chose puisque j'ai vendu ma non légendaire à infilz, cela permet d'optimiser le suffixe sur un ou deux doigts)

Légendaire Parfaite Cape Mortelle Du Semeur De La Mort (+1)

Typ: Armure
Défense: 38
Attributs: RÉPUTATION +19, AGILITÉ +38, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, dommages de chaque arme +32, défense de l`objet +24
Exigences: NIVEAU: 115, FORCE: 111, AGILITÉ: 69, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix: 2 017 800 LOL ; Prix de vente: 1 008 900 LOL ; Le Mana: 5613 ; Les Nanites: 1675


Merci
:thumbsup:
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (19.03.2014, 07:55)


2

19. 03. 2014, 17:36

Item end game, on peut le dire ^^

Le légendaire baisse le prix uniquement lorsqu'il s'agit d'item voué à être fusionné ! Le non leg est parti 300k

Une MAP à 400k me parait bien

Comme tu dis, c'est un item demandant beaucoup de force (problème de beaucoup de gunneur) donc le bonus facilité que le légendaire donne ne peut être qu'un bonus ;)

Enorme fusion, un grand bravo ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

3

21. 03. 2014, 06:58

Le légendaire apporte un bonus certain
Mais dire que le prix va augmenter....
Dans ce genre de transactions, je pense que c'est celui qui a les plus gros fonds, donc ça changera probablement pas grand chose
Même si intrinsèquement, l'objet à plus de valeur en légendaire

(Jvais aller faire une pause, parce que la j'utilise des mots de fou!)

4

22. 03. 2014, 06:47

Merci pour vos avis Foot et Filz
même si c'est pas évident de donner un truc formel je suis d'accord avec vous deux
:thumbsup:
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item