Vous n’êtes pas connecté.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

18. 03. 2014, 12:03

mp reçu [traité]

Bonjour,

Je porte plainte contre Ethnos suite au mp que je vais transférer aux Smodo.

Je considère ce mp est un spam pour l'utilitée de son contenu venant d'une personne dont le seul rapport que j'ai eu avec lui est cette plainte : Signature non conforme (comprend l'avatar du compte) Avatar de Dieudonné === Traité - EliOOT ===
où notamment il indique : "laisse moi tranquille....je ne veux d'ailleurs plus aucun mp de ta part."
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

18. 03. 2014, 20:26

Citation

Le spam, courriel indésirable ou pourriel (terme recommandé au Québec par l'OQLF1) est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires.


J'ai du révisé ma définition du spam avant de vous répondre

Rien de répréhensible dans le mp envoyé sauf son "indésirabilité" , même si je ne connais pas tout de vos "rapport" avec le véritable émetteur du message retransmis,
je pressent que ce n'est pas l'amour fou.

Je peu donc juste demander gentiment à Ethnos de ne plus vous écrire
aucune sanction cette fois ci, le prochain message pourrais entrainer un avertissement.

Je lui transmet moi même le lien de cette plainte afin que vous n'ayez pas a le contacter.
Je n'aimerai pas avoir a traiter la même plainte dans l'autre sens.

© Sayaka

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

18. 03. 2014, 20:51

Justement, je n'ai aucun rapport avec cette personne et ça fait plus de 2 mois qu'il a arrêté de jouer.

Quelle est l'intérêt de revenir sur un forum 2 mois après l'avoir quitté pour envoyer un spam à une personne qu'on a uniquement cotoyé lors d'une plainte et où l'on a dit ne plus vouloir avoir de rapport ?
À part une volonté de nuire à la demande d'une personne qui joue encore, je ne vois pas.

M'enfin bon, merci pour votre décision.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

19. 03. 2014, 05:54

Peut être une erreur de destinataire ??

Si jamais il repasse et me répond, je te tiendrais informé

© Sayaka