Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... plainte contre Valf pour propos diffamatoires (non recevable)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2014, 19:52

plainte contre Valf pour propos diffamatoires (non recevable)

jé dépose plainte contre Valf pour propos diffamatoires:

"wow tu es énorme tu parle d'une évaluation de plus de deux ans, tu en parle comme si tu jouai ta vie, ce n'est qu'un jeu!
je me victimise tu as des propos insultants et c'est navrant que tu n'assume pas"

propos tenus dans ce post:
Messages offensants, vulgaires insulte homophobe (Pour toi torq)

Monsieur se permet de dire que je n'assume pas mes actes. Je prends cela comme une diffamation. Cette personne ne me connait pas irl, et ne peut en aucun cas se permettre de diffamer sur ma personne et sur l'honnêteté de mes propos.

son id 25200
mon id 103007
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (17.03.2014, 19:54)


2

18. 03. 2014, 06:45

Plainte non recevable , je ne vois vraiment rien qui pourrait valider la plainte

Je commence a en avoir marre de voir des valf partout en section plainte je le dit très sérieusement
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -