Vous n’êtes pas connecté.

Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) Evaluation truquée (Traitée)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2014, 02:07

Evaluation truquée (Traitée)

Cette plainte concerne cet item : Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque [17/03/2014 - 3 766 667 pdp - Cookies]


Tout ut1 sait qui va l'acheter (il suffit de lire le lien de ma signature ^^)

Ce depot de plainte vient porter de l'eau au moulin : Messages grossiers, injurieux Plainte contre Valf pour menaces


Donc dans l'évaluation du LP PA démo ... L'evaluation reste ouverte que 2 jours oO , alors que c'est un item contreversé et tres rare .. On peut citer des tas d'exemple d'evaluation d'item rare ou les modos demande plus de temps pour l'evaluation , surtout quand les ecarts sont grand .


De plus post 3, 5 et 8 se sont tous des joueurs TLH .... Ohh des joueurs du meme clan que le joueur qui demande l'eval et surtout du clan de "valf" l'acheteur .. Donc prix tiré vers le bas.

Le post 4 est une évaluation fantaisiste pour ne pas etre prise en compte .... Si on regarde de plus pret ... L'id de ce joueur n'existe pas : id 6691 nexiste pas ou plus sur ut1
Et pourtant si on regarde encore de plus pret ..ce pseudo est le repreneur du compte de valf ... Vous savez le futur acheteur du LP PA demo ..justement en évaluation

Preuve ici : Don de Compte Hermann Von Salza


Donc au vue de ces elements ... Il reste 3 evals valables ....

Je demande donc la réouverture de ce topic , ou une réevalaution de cet item..sans les magouilles intra clan du joueur "valf"

Merci
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (17.03.2014, 02:10)


2

17. 03. 2014, 04:42

Etant incorporte a la plainte, je me permet d'y ajouter un commentaire.

Ce joueur se permet des menaces dans le jeu des lors qu'une evaluation ne lui plait pas, combien de joueurs ont pu etre intimides par ce moyen et changer leur eval suite a de tels agissements venant d'un joueur coutumier de la section plainte dans les 2 sens et present dans l'un des plus gros clans d'UT1?

Je me demande egalement quelle pourra etre la pertinence de ses evaluations futures (et passees) a l'egard des personnes qui ne vont pas dans son sens, s'il se permet de proferer des menaces sur les evals ou il n'est de plus nul part mentionne qu'il sera l'acheteur...
LittleOne - UT1 - 101910

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LittleOne" (17.03.2014, 04:49)


3

17. 03. 2014, 08:39

Cette plainte concerne cet item : Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque [17/03/2014 - 3 766 667 pdp - Cookies]


Tout ut1 sait qui va l'acheter (il suffit de lire le lien de ma signature ^^)

Ce depot de plainte vient porter de l'eau au moulin : Messages grossiers, injurieux Plainte contre Valf pour menaces


Donc dans l'évaluation du LP PA démo ... L'evaluation reste ouverte que 2 jours oO , alors que c'est un item contreversé et tres rare .. On peut citer des tas d'exemple d'evaluation d'item rare ou les modos demande plus de temps pour l'evaluation , surtout quand les ecarts sont grand .


De plus post 3, 5 et 8 se sont tous des joueurs TLH .... Ohh des joueurs du meme clan que le joueur qui demande l'eval et surtout du clan de "valf" l'acheteur .. Donc prix tiré vers le bas.

Le post 4 est une évaluation fantaisiste pour ne pas etre prise en compte .... Si on regarde de plus pret ... L'id de ce joueur n'existe pas : id 6691 nexiste pas ou plus sur ut1
Et pourtant si on regarde encore de plus pret ..ce pseudo est le repreneur du compte de valf ... Vous savez le futur acheteur du LP PA demo ..justement en évaluation

Preuve ici : Don de Compte Hermann Von Salza


Donc au vue de ces elements ... Il reste 3 evals valables ....

Je demande donc la réouverture de ce topic , ou une réevalaution de cet item..sans les magouilles intra clan du joueur "valf"

Merci
et c'est pour que tu veux eval pour gonfler le prix comme le sais tu ne peut pas m'encadrer
big brother a posé une évaluation 3 tu vas aussi dire que je lui ai demandé de la poser?


pour les évaluations tlh ils font ce qui veulent contrairement a toi je n’évalue pas les objet que j’achète

gros loupé?

si l'évaluation du lp pa demo a est refaire

Légendaire Parfaite Hallebarde Agile [16/03/2014 - 2 150 000 pdp - Cookies]


celle ci est aussi a refaire et bien d'autres tiens étonnant qui l'ont voit littleone

pareil quand il s'agit de baisser une de mes évaluations

Parfait Fronteau Élégant De La Précognition [20/02/14 - 891 667 pdp - Big Brother]


et pou deadpool (chocapic ig) il a une dent depuis que je l'ai viré du clan donc effectivement il gonfle ce que je compte acheter

la preuve la lp massue demo le lp pa demo a 10m lp fronteau ou il baisse aussi sont prix

Légendaire Parfait Smocking Runique [03/03/2014 - 1 350 000 pdp - Cookies]


oh une évaluation que du tt

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Valf" (17.03.2014, 09:08)


4

17. 03. 2014, 08:52

Mes evals sont argumentees contrairement a la plupart des autres:
- le fronteau ne part pas aux encheres a plus de 630k, et a ete vendu apres plus de 2 mois de tentatives de vente et des baisses de prix regulieres... Je veux bien que la patience joue un role dans les ventes, mais la il faut m'expliquer comment seuls les TLH trouvent normal de remettre le meme prix. D'ailleurs, autant que je puisse en juger, ca n'a pas ete vendu.
- sur l'hallebarde mon evaluation est tout a fait dans la moyenne, une seule est totalement hors sujet. Et l'evaluation est restee ouverte 6 jours.
LittleOne - UT1 - 101910

5

17. 03. 2014, 08:58

comme je l'ai deja dis une enchere n'est pas représentative pour les gros objets suivant les clan ca prend du temps de réunir les fonds
pour l'hallebarde vous avez réagi à l'évaluation de zyon c'est tout

6

17. 03. 2014, 09:04

C'est vrai que chez Deus, PFH, TT et autres, c'est dur de rassembler 1M de pdp pour un objet qui nous est propose 4 ou 5 fois...

Et oui, reaction a l'evaluation de Zyon qui ne prenait en compte que les combats joueur contre joueur pour evaluer une arme, alors que la majorite des gains de pdps se font en expes. C'est comme dire qu'un LP katana damne ne vaut rien parce qu'il n'a pas d'agi alors il ne permet pas d'attaquer un joueur qui a 2 parfaites matraques demoniaques...
LittleOne - UT1 - 101910

7

17. 03. 2014, 09:06

relis moi j'ai dis pour tout les clan, le jeu ne se réduit pas aux gros clan

8

17. 03. 2014, 09:13

Cher valf, rien ne t'empêche d'ouvrir une plainte..plutot que de polluer et d'embrouiller comme tu sais si bien le faire.

Laissons le staff statué "librement"
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

9

17. 03. 2014, 09:20


detesta c'est toi qui parle ici de contourner les regles

10

17. 03. 2014, 09:30

Si un personnage achete un item a 1 million, il doit etre ambitieux dans le jeu non? S'il est ambitieux, il va rester dans un clan ou il est impossible de rassembler 1 million en 1 mois? Les wings y arrivent....
LittleOne - UT1 - 101910

11

17. 03. 2014, 09:34

Je vais me pencher sur l'éval
En attendant je ferme ici j'ai tout les éléments dont j'ai besoin pour transmettre a l'opérateur ou pas

Va clairement que j'arrête de voir des valfa et autres en plainte car j'en vois tout les jours pour des choses tellement futiles que ca en devient lassant de controler
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

17. 03. 2014, 09:45

Bon bon bon , j'ai bien regardé l'éval du poing hormis l'éval a 10 M qui est bien plus grosse que les autres citées , je n'ai rien vu d'énormissime

Cependant , concernant la rareté de l'objet je veux bien qu'on debatte plus longtemps du prix de l'objet tant que cela reste ds le cadre strict des évaluations et non de réglements de comptes

je réactive donc l'évaluation du poing de ce pas , je me permet de vous prévenir cependant , je sanctionnerais très durement tout écarts de conduite
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -