Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

1

16. 03. 2014, 09:43

ras le bol des mauvais mob en expe

Je ne sais pas si un autre post a deja ete fait sur ce sujet qui me taraude depuis un moment maintenant a savoir rate 80% des nos expe a cause de mauvais mob.

Je m'explique, bw est un jeu qui est sense nous apporte divertissement, rigolade ,bonne humeur et detente dans nos irl.Hors depuis quelques temps deja ce plaisir est regulierement absent et ce pendant plusieurs jours/semaines a cause d'une multitude de frustration liee aux fameux % de reussite qui sont totalement delirants tant sur expe que sur les quetes .

Je passerai sur les quetes (au bout de 6 ans de jeu je n'y crois meme plus) mais j'aimerais savoir si c'etais possible de revoir les chances de tombe sur le bon mob en expe, surtout sur site full, pour garder encore un peu le plaisir de joue ? Est ce que cela serais vraiment nefaste au jeu de nous permettre plus de reussite en expe?

Voila l'avis d'un joueur fatigue de ce connecte tout les jours a un jeu pour aucun resultat ni plus aucun plaisir de jeu.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

2

16. 03. 2014, 11:31

Salut Cyclope,

C'est malheureusement un jeu aussi de probabilité. Que ce soit dans les quêtes, dans les attaques ou dans les expes, il y a toujours une "malchance" de louper.

Si tout était réussi, ça serait moins agréable de réussir non ? Le fait de laisser de la probabilité de louper permet aussi d'avoir un coté "inattendu" qui fait le malheur et la réussite du jeu, à mon avis.

Bécots

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

3

16. 03. 2014, 18:19

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une malchance existe toujours et c'est normal, un jeu de % et de proba entraine toujours des fails "inexpliques".Meme quand c'est le bon mob on a vus des expes foire "on sais pas pourquoi" et, bien que encore plus enervant, un rate comme ca reste tres rare donc beaucoup plus acceptable.

La ce qui me chagrine le plus c'est d'atteindre un taux de la fameuse "malchance" bien au dessus de la normale statistique et c'est la dessus que j'aimerais que quelque chose soit fait.

Je ne demande pas a tous reussir ,bien sur que ca me fait marre de voir que je fait 900 degats sur un anubis quand on tombe dessus, mais tout les 2 jours tombe sur anubis c'est carrement beaucoup moins drole et entraine une baisse du plaisir de jeu pour moi, et je pense que je ne suis pas le seul.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

4

16. 03. 2014, 19:09

ah oui je dois etre comme cyclope question de bien tomber en expe

alors qu on y tombe pas systematiquement okay mais qu on y tombe une fois sur dix non merci

deja que la chance me fuie en drop si ca s arrange pas en expe ben le rideau va tomber

5

17. 03. 2014, 10:50

On a pas plus ou moins de chances qu avant

la seule différence c est qu avant on lancais des expé de niveau inférieurs avec donc des probas de tomber sur le bon mob plus fortes.

Sphinx basi on est sur du 83,3% de chances environs de tomber sur le bon mob sur un site full
XR tu passes a 80%, idem pour ceux qui aiment les anubis.


Il y a aussi le fait que la chasse et les rdc aient été introduits.
D'un coté on a unsysteme qui nous garenti un site full a longueur de temps et de l autre un truc qui permet de resuciter des mobs facilement.

Avant ces deux majs le cout de la resu pouvait etre un obstablepour lancer des expés.
Maintenant on a clairement ce probleme là.

Pour moi cette impression de rater plus d expé vien de la .. pour la simple raison qu en effet on en rate plus qu avant vue qu on en fait plus.

Mais globalement je pense que le pourcentage de chance est conservé.
Même si il est vrai qu'on retrouve fréquement des séries d'expé foirées..ca arrive également sur les quêtes.
D'un autre côté quand tu vois des joueurs qui font du 300-400 points de progression a la semaine c 'est bien que là où certain n'ont pas de reussite il y a d'autres joueurs qui en ont beaucoup plus.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

6

17. 03. 2014, 11:44

Bjr

Pour stoper la « loi de l'emmerdement maximum »
Il faut lancer un dragon blanc.
Si tu tombe sur l'hydre apres sa reboute bw et la loie des series est terminer.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

Je pensse qu'il y a rien a faire mais pas completement,comme il envisage une map 2 y a peut etre toujours moyen de sugerer quelque chose sur la map1 avant.
Avec un peut de chance les admins pourrons juger de revoir un ou 2 détails sur la map1 au moment ou il travailerons sur la map2 ,si il juge la requete utile.

Bon jeux.
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (17.03.2014, 12:02)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

17. 03. 2014, 11:52

Pas exactement Constantin à. C'est toute la subtilité. J'adorerais plus de précision quand je serais chez moi.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

17. 03. 2014, 16:55

bah pour moi surtout sur ut2 ce n est pas qu une impression mais une certide cette malchance des mauvais monstres

et je ne suis helas pas le seul dans ce cas


ca demotive quelque peu car une progression affaiblie et un manque certain de pdp

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

17. 03. 2014, 19:54

Cf un test fait sur 43 expés durant 1 mois sur les sites :

- Les Monts De La Sagesse
- Le Désert Des Carapaces
- Les Monts du Changement
- Le Temple De La Mort

qui ont tous 2 monstres différents sur lesquels on peut tomber, j'ai noté les monstres présents sur le site à la fin de l'expé et sur quel type de monstre je suis tombé.
J'en ai déduis que sur un site qui aurait 4 monstres "facile", et 1 monstres "compliqué" (le gros boss qui n'est pas celui auquel on s'attends en général) n'est pas :
Chance de tomber sur le bon monstre : 4/(4+1) = 4/5 = 80%

mais :
Chance de tomber sur le bon monstre : 4/(4+2*1) = 4/6 = 66.67%


Donc non constantina, ce n'est pas 80% de chance de tomber sur un xr lorsque le site des xr est plein mais 66.67%. Ça fait tout de même une belle différence ;)
Après, je ne sais pas pour ceux qui se plaignent mais ptet que le site n'est pas remplie à la fin de l'expé ? Si on cumule les deux avec un peu de mal chance temporaire, avoir de gros passage à vide me parait tout à fait normal et mérité.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

17. 03. 2014, 20:37

hummm .. je ne comprend pas bien d’où viens ton (2*1).
A première vue tu semble baser ton calcul sur une explication empirique.
Mais a supposer que ce soit exact d'où est-ce que cela pourrait provenir.
Car pour moi d'un point de vue logique on devrait avoir des chances équiprobable de tomber sur tel ou tel bestiole.
43 expé ca reste quand même un faible échantillon ne serait-ce que comparé a l'ensemble des expés qui se font sur un serveur.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (17.03.2014, 20:44)


cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

11

17. 03. 2014, 22:57


Après, je ne sais pas pour ceux qui se plaignent mais ptet que le site n'est pas remplie à la fin de l'expé ? Si on cumule les deux avec un peu de mal chance temporaire, avoir de gros passage à vide me parait tout à fait normal et mérité.


Comme je l'ai dis dans mon post " surtout sur site full" je fait partis de ceux qui n'ont pas assez de chance pour tenter une expe sur site pas full donc je refull tout le site a chaque fois :) et c'est la que ca deviens encore plus rageant.

Ton 66% c'est un chiffre officiel ou seulement tes test? je suis d'accord avec constantina 43 expes c'est un echantillon trop petit pour un reel calcul de proba.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

18. 03. 2014, 01:33

Qu'est-ce qui vous fait dire que 43 expéditions est un échantillon trop petit pour dire que le modèle :
proba de tomber sur le bon monstre = nombre de bon monstre / (nombre de bons monstres + 2 * nombre de mauvais monstres)

est moins bon que le modèle :
proba de tomber sur le bon monstre = nombre de bon monstre / (nombre de bons monstres + nombre de mauvais monstres)

?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

13

18. 03. 2014, 06:32

Ben la simple raison qu a première vu le système le plus logique est un système équiprobable et que sur 43 expé le facteur chance/malchance peut encore influencer les résultats ^^
On arrive pas a avoir de stats correctes quand essaie d exploiter les résultats de 2 jours de quêtes donc 43 expé pour moi c'est un peu la même chose.
Après qu'il soit moins bon ou bien l'inverse..c'est là tout l intérêt de prolonger l expérience sur plus d'expés afin de confirmer un fonctionnement plutôt qu'un autre.


Après bon , personnellement je vois pas trop l'interet que les dev auraient eu a mettre un taux de proba different ... a ce moment là pourquoi ne pas mettre directement 2 gros mobs plutôt qu'un seul ?
On aurait le meme résultat et la ca paraitrait directement cohérent.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (18.03.2014, 06:35)


cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

14

18. 03. 2014, 10:07

Completement d'accord, est ce que un membre de la team bw, connaissant la reponse sur le reel calcul de proba, pourrait nous eclairer ?

Car en effet si le calcul n'est pas "logique" ca changerai pas mal la donne :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

18. 03. 2014, 11:45

Pour les quêtes, le nombre de paramètres est plutôt important.

Ici tu as 2 paramètres en entrée : Nombre de bon monstre présent et nombre de mauvais monstre présent. Je rappelle que tout les sites sur lesquelles j'ai fais des tests n'avaient que 2 types de monstres différents.
En sortie, un seul paramètre : Suis-je tombé sur le bon monstre : Oui/Non.

Si besoin, je peux faire une bonne analyse statistique avec une hypothèse H0 : la tienne, une hypothèse H1 : la mienne. Je regarde les intervalles de confiances etc...


En tout cas, voici une visualisations à partir des données que j'ai récolté :


En bleu -> L'évolution du % de réussite en pratique
En rouge -> L'évolution du % de réussite en théorie en partant de ce que pense constantina
En vert -> L'évolution du % de réussite en théorie en partant de ce que j'avance

On voit clairement que la courbe bleue n'a jamais atteint la rouge mais par contre elle converge vers les valeurs de la courbe verte.
Sur ce genre de modèle simple, 30 échantillons permet d'extrêmement bien modéliser ce qu'il se passe. (En fait, même avec moins de 30 échantillons mais avec 30+ échantillons on considère déjà que l'on est dans de grands échantillons)


édit :
Les seules personnent dans la bwteam qui sont au courant de la formule sont Sushimaker et Konrad et si tu leur demande, je pense que tu aura la même réponse que ce qu'ils disent pour les quêtes : nous ne donnons aucune formules.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (18.03.2014, 11:52)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

18. 03. 2014, 11:47

Niveau prog, ce calcul n'a pas vraiment de sens, il est plus compliquée et n'apporte rien. Par ailleurs, même pas 50 événements pour analyser les probabilités d'une variable de Bernoulli, c'est juste

Je ne dis pas que c'est faux, mais ca me semble improbable.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (18.03.2014, 11:52)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

18. 03. 2014, 11:58

Il y a très surement une raison derrière ça. Tout comme il y a une raison pour que le set rubis soit plus dur à dropé que le set diamant.

Ici, c'est une question de statistiques, pas de "je pense que". Si on part sur des à priori, on se mets des barrières inutiles. Je suis convaincu que l'une des raisons qui vous fait croire que vous n'avez vraiment pas de chance sur les monstres sur lesquels vous tombez est que vous pensez que les % de réussite sont meilleurs que ce qu'ils sont en réalité.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

18

18. 03. 2014, 16:34

Pour le rubis, c'est simple. Avant les modifs sur les gains de pdh, les sieges full rubis/loup garou étaient le meilleur moyen de gagner des pdh. Par contre, là, je ne vois juste pas le but.

En revanche, si tu arrives à une moyenne de 66%, ce qui me semblerait plus logique serait que la formule ne dépende pas du nombre de monstres mais soit fixe (genre 1 chance sur 3 d'avoir le gros, deux d'avoir le petit)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (18.03.2014, 16:37)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

18. 03. 2014, 19:19

Citation

En revanche, si tu arrives à une moyenne de 66%, ce qui me semblerait plus logique serait que la formule ne dépende pas du nombre de monstres mais soit fixe (genre 1 chance sur 3 d'avoir le gros, deux d'avoir le petit)


Voici 4 histogrammes :



Barre rouge -> bon monstre
Barre bleu -> mauvais monstre

En haut de chaque histogramme, il y a 2 chiffres, par exemple "4, 1" pour celui en bas à gauche. Cela signifie que ce sont les résultats pour lorsqu'il qu'il y avait 4 bons monstres sur le site et 1 mauvais monstre.
Je n'ai pas réussi à afficher les résultats en pourcentage. Je viens de demander de l'aide à l'un de mes profs pour au moins savoir le faire >.<

Il y a 2 histogrammes vraiment utiles, ce sont les 2 du bas.
Avec 4 bons monstres et 1 mauvais monstre, dans 68% des cas j'ai eu le bon monstre, dans 32% le mauvais.
Avec 5 bons monstres et 1 mauvais monstre, dans 75% des cas j'ai eu le bon monstre, dans 25% le mauvais.

Je ne pense pas que c'est du hasard si avec 5 bons monstres ça passe mieux en général.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as déjà fait attention mais quand un site est quasiment vide, on tombe très souvent sur le mauvais monstre ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

20

18. 03. 2014, 21:20

Ok, je te fais confiance là dessus. N’empêche que avoir davantage de chiffres serait bien. Ta prochaine étude longue durée ? ^^

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

18. 03. 2014, 21:58

Les données que j'ai me suffisent et récolter ces données est vraiment lourd : être présent dans les 30 dernières minutes de toutes les expés auxquelles je participe est vraiment chiant
Si je devais refaire une étude ce serait plutôt sur les enchantements ou sur les trésors mais je n'aurais jamais assez de donner pour en faire quelque chose.
Par contre, j'invite toute personne qui se sent poisseuse sur les expéditions où qui a envie de vérifier si ce que j'avance est vrai à faire faire cette étude, noter les monstres qu'il restait sur le site pendant la p2 de chaque expé où il est et sur quel monstre il est tombé. Je peux analyser ces données si une personne les récoltes ;)

Là, j'ai quelques projets pour mes cours, je vais bientôt apprendre à modéliser des objets 3d pour aider à recréer mon école en 3d pour des visites virtuelles, j'aimerais tester une idée de codage de fichier texte et j'ai aussi d'autres choses à faire.
Je vais plutôt essayer de me faire un bon background pour essayer d'avoir mon premier job chez Riot Games.

A priori, essayer d'expliquer des choses que je "sais" / que j'ai "découvert" sur le jeu devrait être les derniers choses que j'apporterais.
J'aimerais vraiment prendre le temps d'expliquer comment fonctionne la génération des objets que l'on trouve en quête, surtout que ça ne dérange pas les admins que je dévoile tout ce que je sais. Possible que ça arrive rapidement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

22

19. 03. 2014, 20:39

pas besoin de rez tout le spot ou d'etre la à la fin de chaque expe il suffit de lancer constamment avec la chasse au pire ;)

23

19. 03. 2014, 22:20

ouai fin faut aimer payer du premium

meme si une journée c est pas si cher que ca, quand tu balance tout les 2 jours ca commence a revenir cher tout les mois
Apres je pense qu'amendil aurait mis un peu plus de temps a reunir les données qu il a recueilli si il ne joingait que les chasse.

Qui plus est il n est pas impossible que le systeme soit légèrement different pour les expé lancées a la chasse.
Comme a priori le fonctionnement classique des expé est soumis a une regle plutot étrange (si on suppose que le système d amendil est le bon).
Il est également possible que la chasse soit régit par un système différent

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (19.03.2014, 22:26)


24

20. 03. 2014, 09:32

pas forcément mettre un jour de prémium!

perso qd je lance des chasse je lance tjs en PH et j'en lance un lancement sur 2 je pense!

les RDC sont tes amis!

25

20. 03. 2014, 11:26

ouai enfin vu le cout en pdh ca coute largement moins cher d aller resu les bestioles qui manquent

donc certes y a du pdh mais quite a choisir ...

XXbarakaXX

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

26

24. 03. 2014, 16:12

Moi je suis d accord aussi avec cyclope, car on nous a rajouté l option appel a la chasse qui coute soit beaucoup de pdh soit 1 jour premium et les chance de tombé sur la bonne mob sont guères mieux :thumbdown:
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

27

24. 03. 2014, 18:06

Je suis quand même sceptique sur le coup qu'on ait 2 fois plus de chance de taper un mauvais monstre qu'un monstre normal, j'en vois pas l'intérêt, autant mettre directement 4 anubis et 2 wendigo sur le site.

En plus même si d'après ton graph ça tend à se stabiliser à 0.7, pour moi c'est lié uniquement au fait que t'as enchainé les foirages au début et que tu tombes en dessous des 0.6 de réussite à ta 20e expe. Si tu appliques un taux de réussite "normal" de 0.8 aux 20 expe suivantes, tu retombes sur 0.7 comme dans ton graph. Je serais curieux de voir ton taux de réussite cumulé à partir de ta 21ème expe, parce que là, à vue de nez, ce que dit ton graph c'est que t'as joué de malchance sur les 20 premières expe mais qu'ensuite, tu as eu un taux de réussite normal.

mais bon comme j'ai rien pour appuyer ce que je dis, je vais faire le teste de mon coté pendant quelques semaines :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maouel" (24.03.2014, 20:26)


28

24. 03. 2014, 18:10

La chasse ça n'est qu'un vaste moyen pour nous faire raquer 15 fois plus de premium car tu as 15 fois plus de chances de tomber sur le mauvais mob (voir quasi systématiquement :thumbdown: ) et quand on peut pas faire autrement bah ... et les pdh sont pas éternels -_-
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

29

24. 03. 2014, 22:28

Je t'invite à nous apporter tes résultats Maouel ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

30

25. 03. 2014, 01:12

avant de commencer a noter mes echec/réussite et parce que moi aussi je trouve que c'est cool de faire des graph, j'ai fait un petit test en simulant les résultats d'expe avec une proba de reussir de 0.8 et qui me fait vraiment dire que ton échantillon n'était pas assez grand :)

même graph que toi, ça représente le taux de succès cumulé. bon par contre faut afficher en grand l'image, sinon c'est moche, on voit rien :(



edit: la ligne pointillée du bas n'est pas à 0.66 mais à 0.7, pas fait gaffe en faisant le graph

j'ai mis que 5 courbes et je me suis arreté à 200 (j'ai fait a chaque fois le test pour 1000 expe) pour que ça reste lisible mais j'ai recommencé pas mal de fois et ça donne grosso modo la même chose. on voit bien que ça prend un petit moment pour se stabiliser à 0.8 (pour info il faut 300 expe pour la courbe noir)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maouel" (25.03.2014, 01:16)


31

25. 03. 2014, 08:50

ben j'en suis a quasi 1réussi sur 10 lancée, en site full, avec du wendigo et anubis a gogo...

je dois dire que j'en ai plus que marre....

32

25. 03. 2014, 11:27

t as qu a arrêter de dropper cai, tu transferes toute ta chance de jeu sur les drops , forcement y a pu rien pour les expés :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (25.03.2014, 12:05)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

33

26. 03. 2014, 21:17

C'est le même principe que pour les quêtes le pourcentage de réussite
Normalement si tu as 80% de chance de tomber sur le bon mob, sa se lisse sur un nombre énorme d'expés
Après c'est souvent des périodes de malchance :S
Parce que il y a des fois ou j'enchaine wendi sur wendi site basi et des fois je vais en réussir 10 d'affilé, bref tout est question de tomber sur les bon 5/6 ^^
Après ce que je trouve parfois embêtant c'est de prendre 5 ortes à 90% en 16 attaques... mais bon faut tomber là aussi sur les bons 9/10 :D

34

22. 05. 2014, 17:22

2 mois plus tard....

bon la flemme de continuer, je commence à zapper de noter le résultat des expe. Au bout de 60 expéditions (xr ou anubis, lancées ou jointes) sur des sites full (essentiellement en chasse), les chances de tomber sur le bon monstre se maintiennent bien au tour de 80%.
Donc pour moi y a pas plus de chance de tomber sur le mauvais monstre que sur le bon. c'est juste qu'il suffit au début de se prendre plusieurs fois le mauvais monstre pour que ça descende super vite, et je reste persuadé qu'au final ça serait remonté à 80% sur ton exemple MégaBoulet.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maouel" (22.05.2014, 17:26)