Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.AlBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1

15. 03. 2014, 21:10

Plainte contre Valf pour plaintes abusives

Bonjour.


Je porte plainte contre le joueur Valf pour plaintes abusives.

L'externalité négative créée par l'intense activité de ce joueur en section plainte m'est insupportable.

Voir toujours apparaitre le même pseudo, qui plus est pour accuser les mêmes personnes des mêmes banalités, qui plus est de façon non justifié est un fléau pour la communauté française de Bloodwars.

Si besoin, je peux coller les liens de ses plaintes, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de caractères, ni de temps.

Bonne soirée.
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "A.AlBoulet" (15.03.2014, 21:16)


2

15. 03. 2014, 21:20

Ayant eu des déboires avec ce meme joueur,
Je pense pas que mon Avis sera pris en compte , mais je voulais donner mon soutient et mon Avis sur ce cas.

Je suis absolument pas irreprochable et j en suis conscient

Mais la particularitee de ce joueur , est de nuire et de provoquer avec plaintes etc.
connu par tout Le serveur pour sa mentalitée plus que limite qui creer des tensions et qui automatiquent attise la " colere. " et appel au debordement.

On Le vois tres bien avec toutes ses tentatives de plaintes abusive sans meme mp Le joueur concerne . Il y a la aucune motivation et intention d arranger une situation Peut être mal comprise .

Mais bel et bien un projet de chercher Le ban et de provoquer , titiller beaucoup de joueur.
Je suis nouveau sur ut1 Ayant repris un compte. Et j ai dors et déjà pu sentir la mauvaise intention de ce joueur .

Sans compter tout les rumeurs de multi ( y a pas de fumee sans feu ) mais ca c est encore une autre histoire .

Merci, j avais Peut etre pas a intervenir ici, si c est Le cas je m en excuse , mais ca fait du bien de dire calmement ce que l on pense et ressens.

Bonne soirée a tous .

3

16. 03. 2014, 07:56

Bonjour , je pense qu'on devrait éluder la question entre la modération et l'opérateur afin de voir si nous partageons vos réflexions
en attendant je ferme le sujet afin de ne pas faire un étalage de réponses "spammeuses" (nouveau mot :p faut innover lol )
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -