Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 03. 2014, 09:08

Question enchentement rdc - Moria2

Bonjour à tous, message dans cette section (j'espère que c'est la bonne) pour une interrogation sur les enchents rdc.
Moinillon sur moria 2, je viens d'attraper un enchent me donnant +100 de défense sur le stock carbu n°5.
J'ai équipé mon enchent mais rien ne change sur mon niveau de défense.
Est ce dut à mes armes xxx suicidé? le résultat serait le même si j'étais gunner avec un set solaire?

Le texte de mes armes dit de son côté, défense maximale venante des objets = 0
Le texte enchent dit lui: défense du personnage +100, ça serait donc logiquement mon perso qui devrait en bénéficier, sans restriction des objets???!!

Merci de votre réponse

Teq

2

13. 03. 2014, 12:03

Pour résumer ce qu'on a dit sur le public, c'est tout à fait normal selon moi, de la même façon que tu as : "défense du personnage +X" sur les doigts titane XXX. Cette défense n'est pas comptée car le suicidé est pris en compte après le décompte de ta def, ce qui la met automatiquement à 0. Il te reste plus que la défense gagnée grâce à la résistance.

Peut-être une erreur textuelle existe entre "défense du personnage" et "défense des objets" et là faudrait voir au niveau de la traduction ...

Zeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BE_Z" (13.03.2014, 12:07)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

13. 03. 2014, 19:02

défense maximale venante des objets = 0

Ton enchant est sur un objet, non ?

Pourquoi chercher à compliquer quand c'est si simple

4

15. 03. 2014, 09:01

oui ok Zeb, ça reprend ce qu'on disait, pas de distinction entre personnage et objet.