Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 03. 2014, 09:08

Question enchentement rdc - Moria2

Bonjour à tous, message dans cette section (j'espère que c'est la bonne) pour une interrogation sur les enchents rdc.
Moinillon sur moria 2, je viens d'attraper un enchent me donnant +100 de défense sur le stock carbu n°5.
J'ai équipé mon enchent mais rien ne change sur mon niveau de défense.
Est ce dut à mes armes xxx suicidé? le résultat serait le même si j'étais gunner avec un set solaire?

Le texte de mes armes dit de son côté, défense maximale venante des objets = 0
Le texte enchent dit lui: défense du personnage +100, ça serait donc logiquement mon perso qui devrait en bénéficier, sans restriction des objets???!!

Merci de votre réponse

Teq

2

13. 03. 2014, 12:03

Pour résumer ce qu'on a dit sur le public, c'est tout à fait normal selon moi, de la même façon que tu as : "défense du personnage +X" sur les doigts titane XXX. Cette défense n'est pas comptée car le suicidé est pris en compte après le décompte de ta def, ce qui la met automatiquement à 0. Il te reste plus que la défense gagnée grâce à la résistance.

Peut-être une erreur textuelle existe entre "défense du personnage" et "défense des objets" et là faudrait voir au niveau de la traduction ...

Zeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BE_Z" (13.03.2014, 12:07)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

13. 03. 2014, 19:02

défense maximale venante des objets = 0

Ton enchant est sur un objet, non ?

Pourquoi chercher à compliquer quand c'est si simple

4

15. 03. 2014, 09:01

oui ok Zeb, ça reprend ce qu'on disait, pas de distinction entre personnage et objet.