Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2014, 23:01

Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Justesse [15/03/2014 (6mois) -1 566 666 pdp -DaVinci]

Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Justesse FERMER


Anneau
Attributs: CHARISME +14, RÉPUTATION -2, FORCE +6, défense du personnage +17, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 63, APPARENCE: 33, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 40 500 LOL

Je n'ai pas trouvé d'évaluation concernant un LP doigt titane de la justesse donc j'en appelle à vous pour m'aider ^^

Merci
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (15.03.2014, 12:31)


Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

3

13. 03. 2014, 12:25

Vieille éval d'une version LB, à 300k (avant le patch ignore défense des CAC 1M, donc éval obsolète) : Légendaire Bon Bracelet En Titane De La Justesse [28/07/2012 - 298 333 pdp - Playmobil]

Ici on a du LP titane sur le meilleur support possible, avec un suffixe proche du end game. A part en CS, jouvence ou lévitation, il n'y a pas meilleur doigt titane possible. Autant dire que c'est recherché.


Pour comparaison, du LP titane lévit à 2,525M : Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Lévitation [17/09/13 - 2 525 000 pdp - Big Brother]

+8 charisme
-8 réput
-8 force
-3 agi
-3 apparence
Non sexué

On se fout de la réput et de l'apparence, le côté sexué de la chevalière ne devrait pas en baisser le prix selon moi et donc ne pas faire de différence. Donc +8 charisme contre -8 force et -3 agi


On a aussi un P braco titane lévit ici à 650k : Parfait Bracelet En Titane De La Lévitation [21/10/13- 650 000pdp- asmodee]

+4 charisme
+5 défense
-4 force

Si set réuni :
Lég Parfait = Résistance + 8, Agilité + 8


Un P set titane lévit reste plus intéressant et accessible que d'avoir une seule pièce en LP justesse, mais c'est un investissement sur le long terme. Si ça ne partait pas IC je me jetterais dessus.






Pour résumer :
Contre LP titane lévit à 2,525M : +8 charisme, -8 force et -3 agi
Contre P titane lévit à 650k : +4 charisme, +5 défense, -4 force (Si set en Lég Parfait = Résistance + 8, Agilité + 8 )

VI à 1,2M pour moi, ça reste assez proche du P braco titane lévit en ayant un potentiel effet de set qui n'aura d'intérêt qu'avec d'autres pièces du même acabit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Martiiine" (13.03.2014, 12:28)


4

14. 03. 2014, 21:19

C'est un item tout de même assez rare.
C'est vrai que le principal inconvénient de cet item est pour les embush avec le manque de réputation.
En comparaison de la lp chevalière de la lévitation dont le lien est donné par Valf à 2.525M pdp

Avec le Parfait braco à 650k pdp (lien donné par Dropman)

Je mettrai une éval à 1,5 M pdp car comme le dit Dropman, si l'on achète ce genre d'item c'est que l'on les deux autres bijoux qui vont avec.
Je mets plus que Dropman car je pense que l'effet légendaire efface le suffixe qui n'est "que"justesse" avec le bonus agilité et résistance

En exped, un lp set titane commence à peser sur les gros mob et en def avec un +14 charisme et toujours associé à un lp set .

Pour moi il y a beaucoup d'ingrédient pour en faire un item de grande valeur