Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

24. 03. 2014, 13:35

Cool j'ai 2 jours pour refaire les citadelles 1 à 5. Avec une delorean et 1.21 Gigawatts ca devrait le faire. Faut que je contacte Marty. :D

42

24. 03. 2014, 16:46

juste pour signaler que les jours choisit ne sont en aucun fait pour dédommager les joueurs victimes du bug

J'ai pas pu lancer mon expé le soir à cause du bug. Du coup, pour pas tout décaler avec ma team, j'ai du ne pas lancer le lendemain (donc pas de décalage). Là la ndh était prévu aujourd'hui (mon heure de lancement était hier) donc je me suis fait avoir sans pouvoir réagir sachant que la nuit je dors :thumbsup:

Et maintenant, on nous met 2 jours de ndh. Donc ceux qui n'ont pas été victime, profite de 2 lancements (ce soir, fin après minuit et mercredi, pas cool je trouve :thumbdown:

Donc pour résumé, je perd 1 expé (lancement pas fait), une ndh (qui est pas arrivé) et une arène contre un lancement
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

43

24. 03. 2014, 20:14

On sait toujours pas quand ca commence? :(
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

44

24. 03. 2014, 21:43

juste pour signaler que les jours choisit ne sont en aucun fait pour dédommager les joueurs victimes du bug

J'ai pas pu lancer mon expé le soir à cause du bug. Du coup, pour pas tout décaler avec ma team, j'ai du ne pas lancer le lendemain (donc pas de décalage). Là la ndh était prévu aujourd'hui (mon heure de lancement était hier) donc je me suis fait avoir sans pouvoir réagir sachant que la nuit je dors :thumbsup:

Et maintenant, on nous met 2 jours de ndh. Donc ceux qui n'ont pas été victime, profite de 2 lancements (ce soir, fin après minuit et mercredi, pas cool je trouve :thumbdown:

Donc pour résumé, je perd 1 expé (lancement pas fait), une ndh (qui est pas arrivé) et une arène contre un lancement
+1

45

24. 03. 2014, 21:51

J'ai été très con d'avoir rouvert le topic.

Mais c'est bien ce que je pensais des joueurs de Moria. Ils sont fidèles à leur réputation.

Et je ne parle pas d'Erev ni d'Auda.

Je ne peux pas dire précisément l'heure du début.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

46

24. 03. 2014, 21:55

Donc pour résumé, je perd 1 expé (lancement pas fait), une ndh (qui est pas arrivé) et une arène contre un lancement

Pauvre petite chatte. Tu veux peut être un mouchoir ??? :P

Sinon bon "Nuit des Héros" les filles et que les Pin's Chronos tombent durant ces 48h de NdH :warrior: :thumbsup:

PS : A quand un event pour droper car c'est pas tout mais on s'ennuie niveau enchère :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (24.03.2014, 22:01)


47

24. 03. 2014, 21:55

Tu nous as dit de cracher notre venin alors on exécute :thumbsup:

Non sérieusement, c'était pas méchant. Juste une petite piqure de rappel ^^
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

48

25. 03. 2014, 21:09

Ben si, c'était méchant. Y a eu un souci ok, les dev offrent une compensation, et c'est encore pas assez.Avec des commentaires de ce genre, la prochaine fois tu n'auras rien du tout comme ca tu sauras pourquoi tu râles.

Discussions similaires