Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 03. 2014, 22:31

Légendaire Parfaite Hallebarde Agile [16/03/2014 (6mois) - 2 150 000 pdp - Cookies]

Et oui...
Il est temps de passer a autre chose et donc ma fameuse hallebarde va changer de proprio...
merci de donner vos évals :)
vous connaissez l'arme depuis le temps et savez ce qu'elle peut faire ;)



Légendaire Parfaite Hallebarde Agile

Arme à deux mains
Dommages: 95 - 176
Attributs: Précision -5, chance d`un coup critique +41 %, AGILITÉ +11, nombre d`attaques par manche: 6
Exigences: NIVEAU: 54 (84), FORCE: 38 (58), AGILITÉ: 11 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 171 000 LOL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Big Brother" (15.03.2014, 21:30)


2

12. 03. 2014, 00:40

Bon je me lance,

Je vais prendre pour appuis l eval du Leg Parfait Katanna Antique ( 1.8 M )

legendaire parfait katana antique [3/3]


Le katanna a donc plus de degats de base , plus de critique et plus d agilitee .
MAIS une seule attaque . contre 6 de cette Hallebarde ..

Je pense vraiment que cette hallebarde , malgres le manque d agi et de degats ( facilement compensable avec stuff ) vaut plus cher que le katanna .

Car beaucoup plus dur d augmenter les coups sur une arme que d augmenter les degats ou l agilitee .

Je partirai donc sur une eval a 2.3 Millions , pour les raisons evoquees au dessus . ( En Attente - Guy Fawkes )
Je pense que 500k au dessus du katanna est raisonnable pour ce genre d'item !


PS : je suis un potentiel acheteur , je sais pas comment ca ce passe dans ce cas la si j ai le droit d eval ou pas , mais cela fait plusieur jours que aucune eval est faite alors j'essai de lancer un peu le debat .

Merci a vous pour vos evaluations future .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guy Fawkes" (12.03.2014, 01:30)


3

12. 03. 2014, 01:28

Normalement comme le stipule le règlement commercial et d'évaluation : tout potentiel acheteur ne peut évaluer car il risque de fausser la valeur du futur achat.

Cependant si aucune évaluation n'est faite je pense que l'on peut soumettre aux modérateurs évaluateurs de compter votre évaluation.

Je leur soumet l'idée et eux seuls auront ce choix.

Je reste en stand by autour de cette évaluation si besoin.
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

4

12. 03. 2014, 02:46

Zyon met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Épée Démoniaque De La Puissance, VEKS obtient des dommages de 452 PTS DE VIE.

VEKS met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Hallebarde Agile, Zyon obtient des dommages de 620 PTS DE VIE.

Zyon def 191
Veks def 147

Sur une grosse def, avec une arme comme celle là tu tape comme une mouche.

J'ai déjà eu à faire à cette arme plusieurs fois. Avec une LP tête sang dans mon stuff tu critiques à peine comme moi en 1 main.
Or tu as moins de coup qu'un cac 1 main.

De plus en plus de gunner se mette full defense également.

Pour un début en CAC 2 main. C'est une belle arme qui peut emmener de jeune joueur jusqu'au lvl 90/92.

VI 600k
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

5

12. 03. 2014, 05:28

Alors jolie arme :)

Comme toute arme elle a des defauts, certes...mais elle a de belles qualités.

6 attaques, 11 agilité et CC 41, ce qui fait qu'avec l'evos glande a 4 on a 20% , supposons un enchantement cc1% et ceci dans les mains d'un abso ..on dépasse les 80%cc max autorisé... Donc adieu le set noir

(Je precise tout ca ,car dans le post du dessus le joueur se permet de citer certaine config)

Apres l'avoir tester avec un lp vivi enchanté, un short enchanté et lp set vindi, lp set solaire et lb/lp set faucon.. Je trouve cette arme tres polyvalente malgres des degats un peu faible de base

Je table sur une vi a 2 M facile

Car gis a gis du lp katana anrique qui a plus de tout... Cellle ci , d'arme, possede 6 attaques ..et ca fait une belle différence
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

6

12. 03. 2014, 05:33

Je trouve etonnant de limiter l'utilisation d'un objet a un seul cas de figure. Je ne connais pas grand monde ayant un seul stuff pour faire du joueur contre joueur, parce qu'il n'y a aucun stuff qui permet de passer toutes les possibilites de jeu tout simplement. Limiter la puissance d'une arme a un exemple d'une attaque contre un joueur avec une grosse defense et une grosse agi est bien trop reducteur. Surtout compare a l'une des armes 1 main qui fait le plus de degats (par coup) de tout le serveur et sans mentionner la force, le stuff utilise par les 2 joueurs, etc...

Il est possible de jouer sur l'agilite, la puissance et/ou sur le nombre de coups en changeant uniquement le haut.

Sur les XR cette arme est assez redoutable de par son pourcentage de CC, ses degats de base plutot sympas et le nombre de coups. Elle est egalement tres jouable sur un Anubis a mon avis.

La polyvalence de cette arme est des plus interessante, il faut juste avoir le stuff autour, mais c'est le cas pour tous les objets...

Je suis d'accord sur un relatif manque de degats, mais j'ai pu utiliser une arme similaire a plusieurs reprises, et c'est une arme qui peut faire tres mal en de nombreuses circonstances.

VI 2M pour moi, pour le moment.
LittleOne - UT1 - 101910

7

12. 03. 2014, 08:26

Cette arme a montré ses faiblesses en effet et elle manque de degats de base c'est un fait.

mais comme il est dit plus haut cette arme est d'une très grande polyvalence beaucoup plus que la plupart et cette polyvalence se paye.
je me souviens de l'évaluation d'un légendaire parfait vitesse à 12M il y a deja + d'1 ans....cette arme offre de base 6 attaques....
il est fait état de certaines difficultés face à de grosses défenses. la polyvalence de cette arme fait que l'équipement qui "tourne" autour peut permettre de palier à son seul défaut pour moi.

imaginez qu'avec une telle arme, à l'inverse d'un lp demoniaque ou lp antique, on peut équiper un vitesse, comme un lp semeur, comme un set tigre.....le potentiel est énorme surtout avec les enchantements et évolutions.....bref...

je miserai quant à moi sur un prix largement supérieur à un lp antique qui nécessite obligatoirement un haut de la vitesse....

comme la première eval je dirais 2M3 sans sourciller!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (12.03.2014, 08:31)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

8

12. 03. 2014, 09:17

L'arme manque clairement de dégâts ...
Mais, sur des def jusqu'à 200, elle est jouable au vitesse ... 11 attaques au p vitesse + vindic amélioré ... Bah, faire des manches à 7k dégâts c'est cool !

Le tout avec une agi à peine inférieure à celle du katana.

Plus grosse def ? On met un lp orchi.

CaC en face ? Du tigre amélioré agi.

Et bizarrement, cette arme est utilisable dans beaucoup de configs ...

VI 2M pour moi.
Salut salut. C'est moi ! :D



9

15. 03. 2014, 01:29

Merci a vous :)

d'autres veulent rajouter leurs évals ou est-ce qu'on peut clore ?

Big Brother

Non enregistré

10

15. 03. 2014, 21:14

Plop,

Dégâts juste pas mal de nos jours vu l'augmentation des def.
41% de CC = il y a mieux mais ici pas de set noir => on peut augmenter nombre de coup/agi/dégâts
Agi +11 = pas top mais c'est tjs ça de pris => peut être compenser par des bijoux/vêtements
6 attaques : juste énorme => on a donc 1 CAC 2 mains avec un LB vivi

Donc arme utile en attaque def expé rdc mais je mettrai peut être un bémol pour les sièges

VI 2600k mini

Big B

VEKS potentiel acheteur ne sera pas pris en compte mais merci pour l’honnêteté.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Big Brother" (15.03.2014, 21:28)


11

16. 03. 2014, 12:09

superbe arme

super polyvalente

je la vois au niveau du katana antique

donc 2 m pour moi

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

12

16. 03. 2014, 14:24

Bonjour,

Nous avons ici 8 évaluations, ce qui me permet de ne pas prendre en compte celle de VEKS qui est acheteur potentiel, et celle de Little Bouddha, trop faible par rapport aux autres (3 fois moins cher, avec autant d'évaluations...).

Je clôture donc ce topic en formulant la moyenne.

Bon jeu,

Cookies
IG : Cookies