Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 03. 2014, 15:02

Event chance et trésors ?

Bonjour à tous,

Je me demandais si les évènement chance influent sur la qualité des trésors que l'on déterre dans l'onglet quête ? ou tout au moins augmente les chances d'avoir des items préfixés/suffixés ?

Zeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BE_Z" (10.03.2014, 15:13)


2

10. 03. 2014, 19:58

perso je serais tenté de dire non.

en effet selon ton niveau tu augmente en zone puis en chance puis en chance d avoir un item légendaire

je pense donc que ce sont des facteur fixe defini par le niveau du trésor auquel tu as accès

sinon ça sous entend que la chance que tu porte au moment ou tu deterre joue elle aussi et faudrait vraiment qu'on soit poissard pour avoir des matraque malgre pour certain les 90% de chance d'objet legendaire et le cumul de chance pouvant monter a plus de 300

3

16. 03. 2014, 11:37

Bonjour BE Z,

Les évènements Chance augmentent le pourcentage de réussite de tes quêtes et la qualité des items (bon/parfait/légendaire), mais pas sur ce que tu vas droper.

Bécots