Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 03. 2014, 11:00

plaintes pour messzage offensant

offensé:erebos : 685
offenseur: cookie: 136

plainte suis a message offensant sur le canal public
10/03/2014

essayer de soutenir une discussion et ce faire traiter de la sorte pourrait etre risible mais en fait repeter cela montre un manque d'ouverture d'esprit, et d'humilité, essayer de rabaisser les gens pour ce sentir fort n'a pas sa place dans un jeu!

lien envoyer a torquemada

2

12. 03. 2014, 13:35

ID : 136
Pseudo : Cookies

Avertissement pour messages prônant la supériorité d'un petit tas de farine avec un peu de sucre sous prétexté que quelqu'un a foutu quelques pépites au chocolat !

Essayez de vous entendre les gars car ce genre de plaintes n'a pas vraiment lieu d'être. Et si vous n'arrivez pas à vous entendre alors fermez les yeux quand vous voyez l'autre dans le voisinage.

Et inutile de me sortir vos dossiers qui font 4kms de long, j'ai décidé de finir de lire le wikipédia avant la fin de l'année et c'est une lecture bien plus saine !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

3

12. 03. 2014, 16:24

Bonjour,

Je me suis laissé emporté en effet, je pensais que les références en littérature ne pouvaient être que bien prises !

Blague à part, je tiens à m'excuser pour mes propos auprès de mon interlocuteur, et désolé Torquemada pour le boulot généré par mon humour borderline parfois.

Je serai un sage tas de farine !

Cookies
IG : Cookies

4

12. 03. 2014, 17:37

Je pense qu'on peut clore le sujet
Avis aux deux parties ? cela vous convient il ?
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

5

12. 03. 2014, 17:45

Pour ma part pas de soucis, j'ai pris bonne note de l'avertissement et tâcherai d'être tout aussi doux que sur le forum.

Bonne suite,

Cookies
IG : Cookies

6

12. 03. 2014, 17:53

l humour est un art

qui demande de l humilite pour etre apprecier du plus grand nbre

c est tt ce que je demande a cookie de l humilite, on peut ne pas s entendre ou etre en desacord mais on ne rabaisse pas son interlocuteur

tt point de vue est defendable si on fait preuve de bon sens

Je ne sais rien de toi certes, mais tu ne sais rien de moi


je ne te demnde pas de m eviter mais d etre plus humble


je me plus a la decision du grand sachem^^