Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 03. 2014, 04:45

Délai de déconnexion automatique

Salut,

J'ai une question concernant le système de jeu: j'aimerais connaître le délai de déconnexion automatique lorsque aucune activité n'est détectée.
UT2 : Yan Fanel

2

14. 03. 2014, 14:41

en regardant le cookies le plus court en terme d'expiration, je dirais 30 minutes...

tant que c'est pas pour créer un bot quêtes...

Nom : __utmb
Contenu : XXXX
Domaine : .r1.fr.bloodwars.net
Chemin : /
Envoyer pour : Toutes sortes de connexions
Accessible aux scripts : Oui
Créé : vendredi 14 mars 2014 15:37:03
Date d'expiration : vendredi 14 mars 2014 16:07:03


edit : j'avais vu un petit bot quètes ut2, dont je me suis jamais servi, à l'époque où j'y étais, tôt ou tard, ça finira par plus passer.

sinon pourquoi le délai de déco? tu as des soucis de rester logué?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (14.03.2014, 14:44)


3

15. 03. 2014, 18:25

Merci de ta réponse. Et non, je n'ai pas de problèmes particuliers.

J'avais assisté à quelques événements étranges en rapport avec ça, si bien que j'en étais venu à me poser à la question.

Et je n'aime pas rester dans l'ignorance :)
UT2 : Yan Fanel