Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 03. 2014, 00:37

Plainte contre Tuco pour message offensant/vulgaire.[traité]

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je porte plainte contre Tuco (id 519) pour message offensant/vulgaire, voilà le lien du message:

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…20503947&type=2

Merci.
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


2

16. 03. 2014, 14:41

Bonjour , je ne peux avoir acces aux infos du lien

je fais donc suivre par torQ
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

16. 03. 2014, 18:42

Aussi fou que cela puisse paraitre, et sorti du contexte je ne vois rien d'offensant.

Donc a moins de me donner plus de matière (si j'ose dire) pour cette fois c'est un avertissement.

Tuco, vous n'êtes pas sensé exposer vos pratiques intimes à des membres de la communauté qui ne le souhaitent pas. Merci de vous y tenir à l'avenir.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

16. 03. 2014, 20:29

Ça n'est pas spécialement offensant non, c'est juste que la catégorie s'appelle "offensant/vulgaire" donc pas trop le choix quant à l'appellation.. Mais là, en revanche, c'est plus que vulgaire, non ?

Et puis, en regardant la liste des sanctions, dans la partie "In Game > Langage et le savoir-vivre", il m'avait semblé voir ça:

"Messages vulgaires : Blocage de 24h jusqu'à 30 jours selon la gravité des propos."

Enfin bon, je suis adulte donc ça passe (et encore!)... Mais si j'avais été un gosse, là c'est vraiment trop d'après moi.

Mais c'toi qui voit, c'est toi le chef Torquemada. ;)
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


5

17. 03. 2014, 09:18

C'est juste la reprise de la blague sur la longueur du nerf optique.

C'est bien écrit, y'a pas un mot de travers, c'est l'ensemble qui est assez tendancieux. Mais bon, j'espère qu'il saura se montrer un peu plus pudique la prochaine fois.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher