Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 03. 2014, 22:22

Parfaite Veste Renforcée De La Vitesse [1 316 000 pdp (val 6 mois) * 18/3/14 * Agon]

Parfaite Veste Renforcée De La Vitesse
Armure
Défense: 16
Attributs: défense de l`objet +6, 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: FORCE: 38 (51), NIVEAU: 37 (50)
Prix de vente: 128 000 LOL

Eval demandée par la modération, merci d'avance pour vos avis.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "DaVinci" (20.04.2014, 22:42)


2

10. 03. 2014, 12:36

Up
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

3

10. 03. 2014, 21:33


UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

4

11. 03. 2014, 13:23

Bjr,

Légendaire Parfaite Casquette Cornue Du Sang
Casque
Défense: 123
Attributs: dommages de chaque arme +14, PTS DE SANG -10 %, défense de l`objet augmentée de 6 pour chaque 4 niveaux d`expérience
Exigences: NIVEAU: 38, FORCE: 14, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 256 200 LOL
http://r1.fr.bloodwars.net/test_items.ph…=1&playerLvl=80

L'adrenaline :

Légendaire Parfait Bandana Renforcé De l`Adrénaline
Casque
Défense: 25
Attributs: dommages de chaque arme +3, APPARENCE +9, PERCEPTION -4, défense de l`objet +14, FORCE +11, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 55, FORCE: 21, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 120 000 LOL

Légendaire Parfait Bandana Renforcé De l`Adrénaline
Casque Défense: 25
Parfaite Veste Renforcée De La Vitesse
Armure Défense: 16
Parfait Pantalon Renforcé De La Nuit
Pantalon Défense: 20
Effet de set,Parfait = défense du personnage +35, AGILITÉ -5

TOTALE defence 96.
Et la tete renforcé de l'adrenaline malus agilité deduit aporte tous de meme plus + 4 d'agilité.
Les dégats sont identique au cornu dégats + 14 .
Et le niveau defencif 96 a pas non plus trop a rougir comparer a la tete cornu du sang .

Je trouve sa même mieux et bien equilibrer,le pantalon est pas super mais le montage est plus que plaisant. degat/agi/def en même temp .

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Renforcé precognition:

Sa je vais pas trop m'arreter la dessus ,c'est un point discutable.

La qualité du vitesse permet pas vraiment l'usage gun qui tape 1 fois .
Le aad a besoin de def mais dans un premier temp il vas chercher a monter son ini,et peut argumenter de pas aprecier le malus .
Pour un cac quand celui ci decide de porter une tete preco ,sa augmente les points d'initiatives pour divers usage ,donc le malus agi fait contre pied.

Mais si ont certain montage,ont peut tirrer une epingle avec sa aussi.
///////////////////////////////////////////////////////////
La tete sang/magie.


Légendaire Parfait Casque Renforcé Du Sang
Casque
Défense: 167
Attributs: défense de l`objet +14, PTS DE SANG -10 %, défense de l`objet augmentée de 6 pour chaque 4 niveaux d`expérience
Exigences: FORCE: 21, NIVEAU: 29, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 262 500 LOL

Et en primcipe quand ont s'equipe d'une lp tête sang/magie ordinaire sans aucun prefixe c'est que l'ont est pas a 5 point d'agilité pret ...sans quoi ont reste equiper adrenaline.
Nota,Si ont a un reel soucie selon son niveau avec l'agilité ont peut toujours jouer avec une lb/ lp adrenaline sans le prefixe renforcé et passer par des objets renforcer la ou il en faut pas.
Un cac une mains peut avoir jusqu'a 120 d'initiatives sur les 2 armes .Le malus -5 n'est pas si indigestible ,vu du gain défencif que ce soit cac contre cac ou aad .

5 d'agilité d'ecart depuis qu'il y a de la precision de partous evo/race/enchantement/stuff,sa empeche pas de prendre des frappes ou d'en donner 5 d'agilité d'ecart.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4460716a30

Faire un set en runique/mortel/chamaniste sa me semble actuelement un casse tête .
Le renforcer lui par contre est commun en drop,la realisation d'un set vetement le vitesse est la piece central et la plus casse pied a trouver .
Toujours plaisant a faire un set vetement .

Parfait T-shirt De La Vitesse [21/03/2013 - 1 250 000 pdp - EliOOT]
Alors je disais 1.4 milions le vitesse .
Les encheres me contredise .

Objet Offres La meilleure offre Fin Opérations
Parfaite Veste De La Vitesse 1 1 200 000 2014-02-23
10:37:41
Parfait Corset De La Vitesse 1 1 200 000 2013-10-01
21:34:45

Donc 1.2 milions le vitesse ,et pour le prefixe vu que c'est sur la piece la plus compliquer ->150 k sur le renforcer Pour moi.

J'evalue sa 1.350 000 pdp .


Retrait de mon evaluation ,j'avais zaper l'ignore dégats donc elle est caduque.


Etant donner que l'ont ne place plus les sets complets en evaluations ,et que j'ais considerer le set-renforcé complet dans cette evaluation ,du fait deja que j'estime que le vitesse est l'objet vetement le plus cher en lol et donc les 3/4 du chemin sont fait pour realiser le set.
Si je dois me cantoner a 12 de def ,ont est pas sur la même longueur.
///////////
[Modération] Légendaire Parfait Corset En Plate De L`Orchidée [0/6]

je viens de faire une recherche sur un autre objet pour placer une estimation .
et la dessus le haubert et la veste sa fait exactement 27 def d'ecart et sur sa il y a pas d'effet de set .

Légendaire Parfait Haubert De L`Orchidée
Défense: 31
Légendaire Parfaite Veste De L`Orchidée
Défense: 4

Et les joueurs ont evaluer le haubert 150 k pdp de plus que la veste ,vous noter que l'ecart est de 27 def.
je me suis d'ailieur pas exprimer sur l'evaluation du haubert a 2 milions,donc c'est assez impartial le fait que je prend cette comparaison ou je me suis pas exprimer.
si 27 def = 150 k sur un torse utilisable gun/aad/cac .

Sans avoir l'effet de set renforcer,juste le fait d'avoir renforcer sur une lp tete et sur un lp bas sa fait deja 28 def et 27 def ce paye 150 k sur une autre evaluation deja cloturer qui a servir de base a trade 2 fois dans la section 500k.

Légendaire Parfait Pantalon
Pantalon
Défense: 14
Attributs: -

Légendaire Parfait Pantalon Renforcé
Défense: 28
Attributs: défense de l`objet +14

Légendaire Parfaite Casquette
Casque
Défense: 3
Attributs: -

Légendaire Parfaite Casquette Renforcée
Casque
Défense: 17
Attributs: défense de l`objet +14

sa fait 28 .

si t'ajoute un torse donc plus de def et donc finalement ta l'effet de set renforcer aussi qui est de + 35 def ,alors tu peux envisager optenir un palier ignore degat.


v. 1.4.26 22 Mai 2013
Ultima Thule – 1% d’ignore dégâts pour chaque 75 pts de défense
ATTENTION: A l’avenir, nous comptons augmenter ce bonus avec des tatouages et les évolutions.

Le jeux c'est la possibilité de plus de 1000 def a l'extreme.
En augmentation degats a travers stuff/evo/ouu/zone(sans les armes )ont atteind pas 1/5 eme de cette def puisque l'ont a pas 200 dégats a l'extreme.
En embuscades ont peut tenir la route jusqu'a 350-420 def et surement un poil plus par la suite ,soit 6 % d'ignore degats .
5 % d'ignore degats "350 def" sur 200 degats sa fait deja 10 dégats de moins ,c'est pas sorcier sa.
Les proportions d'ignore degats même avce 1 % c'est pas cher vu que l'ont neglige ces paliers,des qu'il aurrons sortie leur patch + le fait qu'il annonce aussi que les fixes les moins utiliser vons refaire surface.
Si ont regarde a quoi sa ressemble ces fixes ,c'est des fixes a specificité defencif .
Jusque la en act2 ont joue d'abord avec l'initiative puis degats puis la def c'etais accessoire,c'etais si je puis dire la cerise si les supports venais avec "
Désormais ont peux jouer full def si ce full def implique le fait d'avoir moins d'initiative ou moins de degats est ce un soucie ..
Avoir 20 d'initiative de moins et continuer a toucher normalement cela peut t'il arriver dans ce jeux?
Avoir un torse avec une attaque en moins en attribut ou des degats ,mais finalement faire un score degats plus important dans le rc du a l'ignore degats et la def ,peut t'il arriver dans ce jeux ..
Et pour avoir noter manuellement a la main chaque objet et la totalité des objets du jeux avant l'apparition du modul objet,l'ecrire a la main est un tres bon excercice d'echele des objets et de la situation des objets et pour les memorisers .
je peux dire que ce qui en ressort est qu'il ont fait en sorte que les objets de combat viens pas dans la mains tous seul avec de la def ,et donc deja si ont joue a 50 % des possibilité du jeux sur cette aspect c'est enorme.
Donc evaluer un vrai tarif sur la def des torse sur une qualité correcte uniquement quand il y a marquer 50 def dessus est quand meme pas glop en orchi ou vitesse ,même un semeur c'est pas si simple et commun d'avoir 50 def dessus.


Bon jeux .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (12.03.2014, 13:04)


5

11. 03. 2014, 20:06

Message désactivé wellana !
Et que je ne vous y prend plus de poster des messages ainsi qui n'ont pas sa place en section eval mais plutot en signalement ou en mp !
Modérateur general

6

12. 03. 2014, 01:24

Up (et demande d'annulation de l'évaluation de Da Vinci faite par signalement, mp, etc. comme demandé par Namikaze Minato)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

7

12. 03. 2014, 04:48

On va attendre d'autres avis avant de retirer l'éval de davinci
Meme si pour ma part 12 de défense ne justifie pas 150 k de différence mais je peux me tromper
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

12. 03. 2014, 21:19

J'annule moi-même mon éval d'en haut et je refais mon éval avec plus de précision.


On peut se baser sur ces deux évals récentes

Parfaite Veste De La Vitesse [ 1 333 333 pdp - 21/02/2014 - N.MInato ]

Défense: 10
Attributs: 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 48, FORCE: 45
Prix de vente: 126 000 LOL


Parfait T-shirt De La Vitesse [ 1 133 333 pdp - 25/10/2013 - N.Minato ]
Armure
Défense: 4
Attributs: 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 45, FORCE: 38
Prix de vente: 125 800 LOL

Ces deux objets sont très proches de celui présenté ici. La seule variante est la défense.
4 pour le t-shirt, 10 pour la veste, 16 pour la veste renforcée.

On peut s'étonner qu'une différence de 6pts en défense entre le t-shirt et la veste justifie d'un écart de 200K. Bien qu'ayant participé à l'évaluation de ces deux
objets, j'en reste étonner. Mais comme dit frost, je peux me tromper.
Je me demande donc si la parfaite veste simple n'est pas quelque peu surcoté au final.

Si la différence de 6 en défense devait vraiment justifié une augmentation de 200K, le renforcé pourrait recevoir un côte plus grande.

On peut aussi citer cette autre éval récente
Parfait Veston De La Vitesse [ 1 333 333 pdp - 21/02/2014 - N.MInato ]
il y a certes plus de stats mais comme disait Elioot sur une éval plus ancienne (Parfait T-shirt Dominateur De La Vitesse) le charisme ne sert quasi à rien ici.


Côté effet set que pierreafrica cite, on ne peut pas dire que le set soit très intéressant : Parfait = Défense +35, Agilité -5.
Le malus agi dissuade très clairement de recherché à avoir un renforcé en bas et une tête idem et heureusement ce n'est vraiment pas obligé.

En bref, avec tous ces éléments, j'aurai tendance à mettre le renforcé également à 1,3M sans plus.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (12.03.2014, 21:22)


9

13. 03. 2014, 13:07

Up
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

10

14. 03. 2014, 12:57

Up
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

11

15. 03. 2014, 13:06

Up
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

12

16. 03. 2014, 22:45

Up
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

13

17. 03. 2014, 14:07

Up
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

14

18. 03. 2014, 17:21

Up
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

15

18. 03. 2014, 19:52

nous noteront du passage (users/modos)et de la discussion
je ferme donc en l’état actuel
nous auront donc un effet renforcé qui baisse légèrement le prix, comme ont me le faisait remarqué sur l'effet de set

© Sayaka