Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.AlBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1

09. 03. 2014, 12:18

Règlement de la section médiation et incohérence

Bonjour.

Ici : A Lire Avant De Poster
On peut lire ça :

Citation

Une fois votre question posée (l'édition reste possible en cas d'erreur ou besoin de reformulation), vous serez le ou la seule à pouvoir répondre afin d'éviter le spam.
Pourtant ici : Evaluation non conforme ... Mais demande d'évaluation pour vente

Un autre user a pu poster, et cela n'a choqué personne, malgré le fait que le sujet s'égare.

De plus, je vois une absence de réponse cohérente de la modé-médiation, qui fait que, au lieu d'essayer d'avoir un débat constructif pour l'amélioration du jeu, on peut y lire des "respectez le règlement et taisez vous", caché sous un peu de baratinage.

J'aimerai donc comprendre pourquoi.

Merci.
Salut salut. C'est moi ! :D



Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

09. 03. 2014, 12:34

Bonjour
avant cette section seul le créateur du topic pouvait répondre, cette section avait été paramétrée de telle façon que personne d'autre ne pouvait répondre sauf les modos .
Ce paramétrage était surement la cause d'un bug qui faisait que les post suivants étaient désactivés par défaut et qu'il fallait qu'un modo les ré-active .

Il y a du avoir un changement, ( que j'ai de suite rapporté aux S-modo ) sur le fait que d'autres Users peuvent répondre.

C'est en cours, les S-modo décideront si il y a lieux ou pas d’interdire aux autres Users de s'exprimer tant que cela reste correct .

Pour la petite remarque, quand la réponse est de respecter le règlement, c'est que tout simplement le problème trouve sa réponse dans ce même règlement . ( je précise au passage que je n'ai nullement utilisé une telle formulation, et que j'ai clairement fait un copié collé visible avec le lien menant au règlement en question )

Cordialement

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sylphe" (09.03.2014, 12:48)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.AlBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

3

09. 03. 2014, 12:53

Merci pour cette réponse.

Il est vrai que la forme était de mise, mais le fond reste le même.

Bon fin de week end !
Salut salut. C'est moi ! :D



A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.AlBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

09. 03. 2014, 22:03

Il n'en est pas moins que, si, je cite, "un règlement existe, et on doit se conformer au règlement. ", pourquoi ne faites vous pas respecter le règlement dans votre propre section ?
Salut salut. C'est moi ! :D



Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

09. 03. 2014, 22:16

La question de l'User avait un rapport avec le sujet, et il l'avait demandé de façon correcte et courtoise, aussi en attente que les Smodo se décident, je continue à répondre aux questions .

6

09. 03. 2014, 22:40

Effectivement il y a un règlement, cependant comme le souligne la médiatrice de cette section, le 2eme demandeur étant correct et courtois il n'y avais aucune raison de ne pas prendre en compte sa demande.
Mais si vous vous sentez offensé par son intervention, vous êtes en droit de porter une plainte contre lui, je trouverai ça hallucinant mais la nature humaine étant ce qu'elle est ...

Pour cette section, et en attendant une éventuelle modification du règlement, je déclare donc applicable la Jurisprudence kapali.
"Un topic par personne et non par sujet, merci respecter cette consigne"

© Sayaka