Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 02. 2014, 13:44

Ban définitif pour Daddi13 et assimilés

ID : 159
Pseudo : Daddi13 *

ID : 465
Pseudo : Smok2111 *

ID : 3778
Pseudo : Domina *

ID : 976
Pseudo : Faydreiva **

ID : 157
Pseudo : Jarlath **

* Ban définitif pour les gagnants à une étoile. Un personnage pourra être débloqué au bout de 30 jours. Si j'ai à lire une histoire de qualité, merci d'intégrer dedans, un chapitre sur l'adresse mail d'un personnage qui correspond parfaitement au pseudo d'un autre perso.

** Ban de 15 jours pour sitting. Attention le sitting nuit gravement a la possibilité d'un jeu sans interruption.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

24. 02. 2014, 14:12

bonjours torquenada ,

je balader sur le forum lorsque je voie se sujet a mon encontre .

Oui , smok2111 domina et daddi 13 , sont bien declaré sous mon ip
( Domina étant ma compagne normal quel joue sur le meme ip que moi , pour smok2111 j'avais également fait un rapport a l'operateur comme quoi il loger chez moi a duré indéterminée pour cause de problème personnel , j'avais bien insister sur le fait que smok2111 serai chez moi a une periode indéterminé.

Lorsque j'ai fait ma declaration pour avertir de cela j'ai bien demander a se qu'on me prévienne en cas de problème , pour justement eviter de me faire ban de la sorte . je suis chef de clan je prendrais pas le risque de mener a la perte mon clan .

Par moment il peux arriver que je parle avec le compte de domina , parce que ma compagne utilise explorer et moi chrome , ayant le meme fond d'ecrand il est vrai que je me fait avoir p , pour ce qui est le compte de smok2111 lui et lui seul le gère , il peux venir le confirmer . j'ai aucunement besoin de géré sont compte vue que je peux l'aider tout en étant derrière lui sans a avoir a toucher le pc .

Pour jarlath et faydreiva , j'assume complément j'ai voulue rendre service a ses joueurs , je suis un chef qui aime ses joueur qui est pret a rendre service peu importe la situation . je vous demanderai de pas sanctionner ses joueur , je suis le seul fautif et je suis pret a payer les conséquence de cette acte , veuillez éparnier mes compagnons svp

Jarlath , faydreiva , smoke et domina y sont pour rien .


Mes excuse a la team Bw , sa ne se reproduira pas
je peux vous fournir les adresse mail de tout ses joueur mais faut que je leur demande , y'a que ma compagne qui est héberger sur une de mes adresse . nous mélangeons pas jeu et vie professionnel
Army Of Shadow

3

24. 02. 2014, 14:41

Même avec une déclaration de multicompte vous n'avez pas à jouer sur le même matériel en même temps, or c'est ce qui arrive.

Je vois aussi que smok a commencé a jouer sur votre PC avant que votre compagne ne découvre le jeu.

Je veux bien épargner les **.

Ils seront débloqués quand ils viendront ici s'engageront à changer leur mot de passe et à ne plus le donner à qui que ce soit.

Concernant vous 3 je prendrai ma décision demain quant au maintien ou pas du ban définitif.
Je n'ai pas vérifié les autres serveurs, mais attention !

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

24. 02. 2014, 15:02

tout a fait torquenada je t'ai envoyer un message privé , pour texpliquez au mieux la situation , je tiens pas a devoilé la vie privé de mes proche par le forum et a la vue de tous . mais je doit debattre de cette situation , je ne peux pas laisser mes joueur comme sa sans chef , il compte sur moi comme je compte sur eux .

je ferai passer le message a faydreiva et a jarltah qui vienne vous voir pour faire réactivé leur compte .

pour la déclaration , de smok et domina , elle on été faite est le seul réponse que jai eu en retour , c'est que je ne devais pas interagir sur le compte de smok et domina .
Domina gère elle meme sont compte et smoke pareil , mais comme je vous est dit domina laisse sont compte ouvert sur explorer et par des moment d'inadvertance je me suis a retrouver a faire des mc avec sont compte et suis retourner sur mon compte respectif juste apres .

ou autre cas , qui peux arriver c'est quand je dit a domina et a smoke qui manque du monde sur l'expé ... defois pris un peux de court , on pas d'autre choix que de rejoidnre a la chaine :(

J’espère que cette histoire ne va pas allez trop loin , pour ma part j'en assumerai les conséquence
Army Of Shadow

5

24. 02. 2014, 15:35

Jarltah débloqué après avoir été averti.

Faydreiva Débloquée aussi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

24. 02. 2014, 15:52

merci torquenada pour jarlath , je t'envoie faydreiva des que j'aurai trouver le moyen de le contacter

encore merci pour ses 2 joueur
Army Of Shadow

7

26. 02. 2014, 18:31

Faute avouée faute a moitié pardonnée, pour cette fois ci.

Ban réduit à 30 jour pour les 3 persos.

La prochaine fois ce sera sans appel.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

26. 02. 2014, 18:50

Smoke se mettra en congé , jusqu’à ce qu'il a une connexion propre a lui même , sa situation devrais evoluer d'ici peu

Pour Domina et moi , On trouvera un second pc pour ne plus se connecté sur le même ordinateur de façon a faire les chose normalement .

Merci Torquemada.
Cordialement Daddi
Army Of Shadow

9

01. 03. 2014, 17:46

Mr Iridia votre post a été désactivé(spam), un S Modo passera vous fouetter!

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

10

02. 03. 2014, 20:25

Iridia, post désactivé, et attention, après un suspens absolument insoutenable, vous remportez...

Un César dans la catégorie "Premier spammeur masculin" ! On vous remet votre carton pour spam dès maintenant !

Ne jubilez pas trop non plus, votre patience est à saluer, mon impatience est depuis longtemps avérée.

Bon jeu,

Cookies
IG : Cookies