Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 02. 2014, 13:44

Ban définitif pour Daddi13 et assimilés

ID : 159
Pseudo : Daddi13 *

ID : 465
Pseudo : Smok2111 *

ID : 3778
Pseudo : Domina *

ID : 976
Pseudo : Faydreiva **

ID : 157
Pseudo : Jarlath **

* Ban définitif pour les gagnants à une étoile. Un personnage pourra être débloqué au bout de 30 jours. Si j'ai à lire une histoire de qualité, merci d'intégrer dedans, un chapitre sur l'adresse mail d'un personnage qui correspond parfaitement au pseudo d'un autre perso.

** Ban de 15 jours pour sitting. Attention le sitting nuit gravement a la possibilité d'un jeu sans interruption.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

24. 02. 2014, 14:12

bonjours torquenada ,

je balader sur le forum lorsque je voie se sujet a mon encontre .

Oui , smok2111 domina et daddi 13 , sont bien declaré sous mon ip
( Domina étant ma compagne normal quel joue sur le meme ip que moi , pour smok2111 j'avais également fait un rapport a l'operateur comme quoi il loger chez moi a duré indéterminée pour cause de problème personnel , j'avais bien insister sur le fait que smok2111 serai chez moi a une periode indéterminé.

Lorsque j'ai fait ma declaration pour avertir de cela j'ai bien demander a se qu'on me prévienne en cas de problème , pour justement eviter de me faire ban de la sorte . je suis chef de clan je prendrais pas le risque de mener a la perte mon clan .

Par moment il peux arriver que je parle avec le compte de domina , parce que ma compagne utilise explorer et moi chrome , ayant le meme fond d'ecrand il est vrai que je me fait avoir p , pour ce qui est le compte de smok2111 lui et lui seul le gère , il peux venir le confirmer . j'ai aucunement besoin de géré sont compte vue que je peux l'aider tout en étant derrière lui sans a avoir a toucher le pc .

Pour jarlath et faydreiva , j'assume complément j'ai voulue rendre service a ses joueurs , je suis un chef qui aime ses joueur qui est pret a rendre service peu importe la situation . je vous demanderai de pas sanctionner ses joueur , je suis le seul fautif et je suis pret a payer les conséquence de cette acte , veuillez éparnier mes compagnons svp

Jarlath , faydreiva , smoke et domina y sont pour rien .


Mes excuse a la team Bw , sa ne se reproduira pas
je peux vous fournir les adresse mail de tout ses joueur mais faut que je leur demande , y'a que ma compagne qui est héberger sur une de mes adresse . nous mélangeons pas jeu et vie professionnel
Army Of Shadow

3

24. 02. 2014, 14:41

Même avec une déclaration de multicompte vous n'avez pas à jouer sur le même matériel en même temps, or c'est ce qui arrive.

Je vois aussi que smok a commencé a jouer sur votre PC avant que votre compagne ne découvre le jeu.

Je veux bien épargner les **.

Ils seront débloqués quand ils viendront ici s'engageront à changer leur mot de passe et à ne plus le donner à qui que ce soit.

Concernant vous 3 je prendrai ma décision demain quant au maintien ou pas du ban définitif.
Je n'ai pas vérifié les autres serveurs, mais attention !

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

24. 02. 2014, 15:02

tout a fait torquenada je t'ai envoyer un message privé , pour texpliquez au mieux la situation , je tiens pas a devoilé la vie privé de mes proche par le forum et a la vue de tous . mais je doit debattre de cette situation , je ne peux pas laisser mes joueur comme sa sans chef , il compte sur moi comme je compte sur eux .

je ferai passer le message a faydreiva et a jarltah qui vienne vous voir pour faire réactivé leur compte .

pour la déclaration , de smok et domina , elle on été faite est le seul réponse que jai eu en retour , c'est que je ne devais pas interagir sur le compte de smok et domina .
Domina gère elle meme sont compte et smoke pareil , mais comme je vous est dit domina laisse sont compte ouvert sur explorer et par des moment d'inadvertance je me suis a retrouver a faire des mc avec sont compte et suis retourner sur mon compte respectif juste apres .

ou autre cas , qui peux arriver c'est quand je dit a domina et a smoke qui manque du monde sur l'expé ... defois pris un peux de court , on pas d'autre choix que de rejoidnre a la chaine :(

J’espère que cette histoire ne va pas allez trop loin , pour ma part j'en assumerai les conséquence
Army Of Shadow

5

24. 02. 2014, 15:35

Jarltah débloqué après avoir été averti.

Faydreiva Débloquée aussi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

24. 02. 2014, 15:52

merci torquenada pour jarlath , je t'envoie faydreiva des que j'aurai trouver le moyen de le contacter

encore merci pour ses 2 joueur
Army Of Shadow

7

26. 02. 2014, 18:31

Faute avouée faute a moitié pardonnée, pour cette fois ci.

Ban réduit à 30 jour pour les 3 persos.

La prochaine fois ce sera sans appel.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

26. 02. 2014, 18:50

Smoke se mettra en congé , jusqu’à ce qu'il a une connexion propre a lui même , sa situation devrais evoluer d'ici peu

Pour Domina et moi , On trouvera un second pc pour ne plus se connecté sur le même ordinateur de façon a faire les chose normalement .

Merci Torquemada.
Cordialement Daddi
Army Of Shadow

9

01. 03. 2014, 17:46

Mr Iridia votre post a été désactivé(spam), un S Modo passera vous fouetter!

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

10

02. 03. 2014, 20:25

Iridia, post désactivé, et attention, après un suspens absolument insoutenable, vous remportez...

Un César dans la catégorie "Premier spammeur masculin" ! On vous remet votre carton pour spam dès maintenant !

Ne jubilez pas trop non plus, votre patience est à saluer, mon impatience est depuis longtemps avérée.

Bon jeu,

Cookies
IG : Cookies