Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 02. 2014, 21:59

Cohérence des sanctions

Salut,

A la suite à ce ban: Infraction au compte (vol, hacking, sitting) FURYA BLOQUE pour Torquemada ou autre modos

Je suis assez surpris de voir qu'un manquement à une déclaration de vente de plus de 500k entraîne un ban immédiat sans préavis alors que des push constatés ou des ventes frauduleuses (voir la section Plaintes UT2 pour des exemples...), entraînent des régularisations, disons-le, assez clémentes.

Je suis allé voir sur ce topic: Liste Des Sanctions


Mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant les déclarations et les sanctions allant avec leur absence.

J'aimerais pouvoir vérifier le point du règlement sur lequel s'appuie cette sanction et par la même occasion, vérifier l'échelle des sanctions qui me semble pour le moins...étonnante... par rapport aux faits exposés en début de post.

Est-ce qu'un modérateur pourrait éclairer ma lanterne sur ce sujet ? Merci d'avance.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (23.02.2014, 22:01)


2

23. 02. 2014, 22:41

Je me permets de répondre comme j'ai déjà répondu un peu plus haut sur le forum.

Les bans pour non déclaration de +500 k sont d'un mécanisme assez simple. Ils sont à durée indéterminée, et moi même je ne sais pas combien de temps ils durent car leur durée ne dépend pas de moi.

Ils font suite à la non déclaration d'une transaction de plus de 500kpdp depuis plusieurs jours, et ils sont enlevés dès que la déclaration est faite.

En clair, si je ban la personne aujourd'hui et qu'elle se connecte 10 minutes plus tard et poste dans la section correspondante alors son ban durera 15 minutes. Si elle met plus longtemps alors son ban durera tant qu'elle ne régularisera pas la situation.


La réponse avait déjà été donnée ici : Infraction au compte (vol, hacking, sitting) FURYA BLOQUE pour Torquemada ou autre modos

Comme vous pouvez le voir, elle inclut le texte que la personne bannie peut lire quand elle essaye de se connecter sur BW.
D'habitude je laisse le lien du topic mais comme dans ce cas précis aucune des parties n'a fait le nécessaire je n'ai pas pu le mettre.

J’espère avoir répondu à votre question Yan

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

23. 02. 2014, 23:15

OK, je pense que c'est compris.

C'est amené à devenir systématique si j'ai bien suivi.

Si c'est le cas, il serait bon dans le mentionner dans la liste des sanctions afin que nul ne soit surpris et que la sanction puisse être consulté quelque part.

Vu que la sanction est un peu dure, elle devrait être rendu vraiment visible et explicite.
UT2 : Yan Fanel

4

24. 02. 2014, 05:57

C'est systématique depuis le début, les joueurs régularisent vite la plupart du temps et on en parle plus.

C'est plus un ban pour les obliger à faire quelque chose qu'une vraie sanction.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

24. 02. 2014, 12:50

OK je comprends mieux.
UT2 : Yan Fanel