Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 02. 2014, 18:42

Ban définitif : War-fire

ID : 625
Pseudo : War-fire

Ban définitif (avant delete) pour push Parfaite Épée Meurtrière pour 132 473 pdp

Par ailleurs, la vente a été annulée

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

23. 02. 2014, 19:57

petite information

Salut Torquemade,

Peux tu me dire comment c'est possible ce genre de push? Car Foladorm qui est dans mon clan ne connaît pas ce perso "war-fire". Et je me dit qu'une personne mal intentionné pourrait faire bannir une personne qu'elle n'aime pas simplement pour embêter, oui j'utilise des termes courtois alors que mon sang boue en moi.

Je sais que tu fait ton rôle de modo correctement, mais un soir de fatigue un détail pourrait passer a l'as. Je ne comprend pas ce qu'éprouve un joueur a faire ce genre de chose surenchérir sur un zobjet hein.

Bravo pour ta vigilance

amicalement scelena

3

23. 02. 2014, 22:24

Vous ne devriez pas poster ici, mais je vais quand même répondre à votre question.

War-fire veut arrêter le jeu, il a des pdp de côté. Il fait des propositions à des joueurs qu'il connait pour leur acheter des objets.
Je ne sais pas dans quelle mesure il a eu du succès mais il a enchéri une somme folle sur un objet qui ne valait pas un clou.

Techniquement c'est du push pur et simple, mais comme je présume que le vendeur est innocent je ne ban que war-fire. (j'aurais pu enlever les pdp du compte du vendeur mais une annulation me semblait plus appropriée et plus facile à traiter)

Le ban est avant tout une mesure préventive pour que War-fire ne puisse plus faire ce genre de blague. Imaginez vous la même chose mais sur 20 ou 30 ventes avec des montants plus petits ...

J'espère avoir répondu à votre question.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

24. 02. 2014, 11:05

c'était fait exprès pour me faire ban moi , je ne voulais en aucun cas causé du tort a un autre joueur et tant mieux que torqu et réagis comme ça , en revanche je t'ai donné des information sur des tricheur torquemada , et je vois que rien n'est fait ……………. il ne faut pas laisser les tricheur sans sanction , même si évidemment comme vous sucez bien les haut level bw , ben vous les bannissé pas , alors que dans chaque top 100 , y'en a pas 1 seul qui n'as jamais tricher ;)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

5

24. 02. 2014, 12:05

Je l'ai sous le coude ... ce sera fait cette semaine.
Je me demande juste jusqu'à quand je dois remonter :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

24. 02. 2014, 17:49

merci pour toutes ses précisions

et désolé d'avoir utilisé le mauvais endroit pour poser ma question mais je trouvais bêtes d'ouvrir un sujet pour reprendre tout le lien, merci war-fire pour ta précision également,



scelena