Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 02. 2014, 11:14

"stock de carburant" : attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur

salut ^^

sur le site "le stock de carburant", il semble y avoir un petit soucis :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7f35d08ee3

darkmonkey attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque De L`Agilité, attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur
darkmonkey attaque avec l`arme Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Vélocité, attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur
darkmonkey attaque avec l`arme Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Vélocité, attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur

Phossoyeur attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k *, attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur

je ne sais quoi proposer de mieux, déjà enlever soit attaque soit touche, je dirais, et faire une phrase sensée :)

du coup par exemple :
..., et touche...
...,son attaque touche l'illusion... (mais ça fait répétition de 'attaque')

ou autre

2

24. 02. 2014, 10:54

Curieux, en effet...

Ou alors, il suffit de rajouter un "mais son" :
Machin-truc attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Escalope du Chaos, mais son attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur.

Voire même :
Machin-truc attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Escalope du Chaos, mais son attaque n'atteint que l`Illusion d`Hallucinateur.


Il y a de multiples possibilité au final, mais c'est vrai que la phrase d'origine sonne louche ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (24.02.2014, 13:41)


3

24. 02. 2014, 13:14

Peut-être ..., l'attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur.
Mes recherches !

4

24. 02. 2014, 15:21

ou 'il touche l'illusion...'


ce qui me gène en fait personnellement, c'est la répétition de 'attaque' deux fois dans la même phrase...

5

23. 05. 2015, 21:07

attaque l'Illusion de l'Hallucinateur.
touche...
mais frappe...
mais s'en prend à


sinon à savoir que hallucinateur ça n'existe pas comme môt, illusionniste par contre si ! mais avec hallucinateur on reste dans le domaine du compréhensible, quelqu'un qui fait halluciner...
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Discussions similaires