Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2014, 19:05

Plaintes contre Le Dieu Damné sur M1 pour provocation plus que douteux sur chan public

Bonjour,


Je dépose une plainte contre le joueur "Le Dieu Damné" pour propos offensant vis à vis des joueurs o F o, Hank, Mirri et envers le clan "The Chronicles".
Le joueur s'amuse à venir provoquer les joueurs sur le chan public en essayant de nuire à leur image en leur mettant une étiquette de "tricheur" par rapport à des ragots qui circulent In Game.
J'aimerai qu'à l'avenir, ce genre de provocation cesse sur le chan public.
J'ai, à plusieurs reprises, demandait au "Dieu Damné" de bien vouloir cesser ce genre d'agissement qui ne fait que pourrir l'ambiance sur le serveur Moria.
Apparemment, monsieur se sent intouchable et n'en fait qu'à sa tête.
Ce qui s'est passé sur le chan public entre les midi, est pour moi, la goutte de trop.
Il est peut être temps que Bob (alias "Le Dieu Damné) comprenne que les users sont ici pour s'amuser, essayer de prendre du plaisir à jouer à bw et non pour subir certains agissements qui pourris leur envie de jouer et l'ambiance sur le serveur.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce genre d'agissement ne se renouvelle pas à l'avenir.
Bonne soirée.


Mirri

Citation


Le Dieu Damné 12:36 -> @mirri, c'est vrai que vous abritez un voleur de paypal ( hank ) ? d'après ofo
o F o 12:37 -> surtout quil a changer mail/pseudo...cest ma faute hein..
Kalamiti 12:37 -> si il pouvais redistribuer aux pauvres derrière :S
Mirri 12:37 -> qu'es-ce que j'en sais Bob -_-
Le Dieu Damné 12:38 -> ce n'est pas compliqué, soit hank avoue ou c'est toi ofo ... ce n'est pas un bug lol
o F o 12:39 -> je nai rien a avouer, mon historique paypal le prouve
Le Dieu Damné 12:40 -> mdr ^^, l'admin a just ban et a rien fait a hank c'est louche ? illuminatis ???
Atarea 12:41 -> et à part rabacher toujours la meme chose tu sais faire autre chose? éventuellement, ca changerait..
o F o 12:41 -> possible vu que konrad ma dit par mailquil avait vu que jy etais pour rien
Le Dieu Damné 12:42 -> a bien dans ce cas sur le fofo pour te détacher de cette sal histoire ! ^^.
o F o 12:43 -> konrad en a rien a peter, et torq aussi, deja fait en section plainte.
Le Dieu Damné 12:44 -> arf pas de chance ^^ le crime parfait. Tu as cas lire le 20 minutes aterea
Mirri 12:44 -> vous en avez pas marre de vous crêper le chignon pour des conneries ??? :p
o F o 12:44 -> et pour info, tu es le seul a me prendre la tete avec ca, mais personne ten veux, surtout pas moi...
Atarea 12:45 -> ATAREA, apprends à écrire...
Le Dieu Damné 12:46 -> tu delete quand mirri ? toi aussi tu parles pour rien a chaque fois
Mirri 12:46 -> à peine oFo, à peine ... :p
Rosalise 12:47 -> COMBAT D'INFIRMES !
Mirri 12:47 -> comme ça on est deux Bob, comme ça on est deeeeuuuxxxx !!! :D
Le Dieu Damné 12:47 -> Atarae désolé
o F o 12:48 -> non toujours pas ca
Rosalise 12:48 -> https://www.youtub​e.com/watch?v=TNkd​CQZzVL0​
Atarea 12:49 -> try again
Le Dieu Damné 12:50 -> aterae
Le Dieu Damné 12:51 -> atardea
Atarea 12:53 -> continue, tu va finir par y arriver
Le Dieu Damné 12:54 -> Mirri ? tu as un kat sur son profil .. tu es un infiltré master ?
Mirri 12:55 -> mais ferme ta bouche au lieu de venir casser les couilles sur le chan -_-
Le Dieu Damné 12:55 -> mddrrr c'est Cat pas K , pas fait exprès pour une fois hahahahah
Le Dieu Damné 12:57 -> miaawwww le minou crache a ce que je vois ! va dans ta litière ^^
Mirri 12:58 -> un conseil, arrête de suite les provocations si tu as pas envie de te prendre une plainte et un ban
Le Dieu Damné 12:59 -> kilinexxx ? de quelle couleur ?
Mirri 13:00 -> footfan, la différence entre moi et bob, c'est que moi je ferai pas les choses par derrière ;)
Kalamiti 13:01 -> en même temps, c'est souvent toi mirri qui est devant :)
Le Dieu Damné 13:01 -> je trembles vite qui a un klinexx mauve ou turquoise ?
footfan 13:01 -> pas beaucoup plus que DD en tout cas ^^
storK the NoOb 13:01 -> g les slip des chro si tu veut....mais il on mouiller dedans
Le Dieu Damné 13:02 -> PPPPttddrrrrr​ alalalaa mais trop fort kala ! mais le missile de fou hahaha
Le Dieu Damné 13:05 -> miouwww tu boude ? souris ou clavier (nostalgie)? dans ton cas je penses que c'est souris hahahah



PS : ma 1er plainte sur bw en 6 ans de jeu, suis tout ému ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

2

23. 02. 2014, 13:49

ID : 51
Pseudo : Le Dieu Damné

Damnation dans les limbes pour 5 jours.


Je tiens à préciser que Hank n'y est pour rien dans le ban définitif d'un compte précédent.
Il se trouve que pour une raison quelconque la transaction Paypal a été annulée. Dans ce cas le personnage est banni tant que la situation n'est pas régularisée.
Or c'est à priori justement au moment du passage du compte que l'annulation a été faite. Le prédécesseur a du annuler le payement du premium qu'il n'allait pas utiliser.

Prière de cesser ce genre d'attitude car la prochaine fois ce sera le double.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

23. 02. 2014, 14:29

Je n'ai rien annuler sur paypal vu que j'y ai jamais acheter de premium...
Faudrait vraiment commencer a arrêter de dire n'importe quoi.

Ji envoyer les screenshoot de mon historique paypal il y a 2mois voir plus a konrad pour le lui prouver.

4

23. 02. 2014, 15:26

Quoi qu'il en soit la personne concernée se trouve ne pas être Hank.

Quoi qu'il arrive une annulation de transaction paypal ne peut que difficilement être assimilée à de la triche.

Ce sont les infos que Sushi a eu par paypal, rien de plus... le reste n'est que suppositoires, à moins que ce ne soient des suppositions.
Et le premier qui me dit ou je peux me les mettre, je l'informe que je le sais donc épargnez vous cette peine.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

23. 02. 2014, 16:14

Salut Torq

J'aimerai attirer ton intention sur le début de la conversation que ta transmi le plaignant. Les deux personnes mirri et ofo , ce fiche de moi très souvent. Et la en l'occurrence la provocation était bien la. Dieu de la plainte , dieu ignorant, attention il va porter plainte etc

Tout les jours j'ai le droit a mon quotidien comme mon pain.

Vérifie svp le début 1h maxi avant. Et si tu veux que je porte plainte aussi pour partager ce super ban. Je ne vais pas me gêner.

Oui je réponds par la provoque quand je suis offensé. Mais contrairement a eux , j'ai joué leurs jeux et je me fait ban.

Je suis sur mon tel la et en déplacement. Mais je vais te mp torq pour clarifier et mieux comprendre ma sanction a mon retour.

Merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

6

23. 02. 2014, 16:51

Dans ce cas là le mieux c'est encore se taire.

Je te rappelle que Mirri fut banni y'a pas longtemps pour justement les propos déplacés.
Quant à o F o il vient de se prendre un ban pour une attitude similaire.

A votre place j'arrêterais de me vous bouffer le nez.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

23. 02. 2014, 18:30

Ok, bien compris ton message.Et merci pour ta réponse. Tu peux fermer mon topic pilori et plainte contre moi. Je ne vais plus poster pour te bouffer le nez comme tu le dis.

Bonne soirée
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

8

23. 02. 2014, 18:34

J'ai corrigé, un lapsus révélateur je crois car je préférè quand les serveurs sont calmes.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

23. 02. 2014, 21:04

Salut Torq

J'aimerai attirer ton intention sur le début de la conversation que ta transmi le plaignant. Les deux personnes mirri et ofo , ce fiche de moi très souvent. Et la en l'occurrence la provocation était bien la. Dieu de la plainte , dieu ignorant, attention il va porter plainte etc

Tout les jours j'ai le droit a mon quotidien comme mon pain.

Vérifie svp le début 1h maxi avant. Et si tu veux que je porte plainte aussi pour partager ce super ban. Je ne vais pas me gêner.

Oui je réponds par la provoque quand je suis offensé. Mais contrairement a eux , j'ai joué leurs jeux et je me fait ban.


Bob,

Cela fait 3 semaines que je suis rentré de congé et ça fait 3 semaines que je te demande gentiment d'arrêter les provocations sur le chan public vis à vis de certain user (et tu n'es pas le seul joueur a qui j'ai demandé de se calmer sur le chan public ;) ) car ça pourri clairement l'ambiance sur le chan public et que perso j'ai ma dose de te voir sur le chan public pour provoquer tel ou tel personne sans raison valable.
Je veux bien être patient avec toi en te prévenant une fois, deux fois, trois fois que je vais déposer plainte contre toi pour offense envers un user si tu continue tes agissements, mais ma patiente à quand même quelques limites, donc fallait pas s'attendre que je te prévienne encore X fois avant de mettre mes avertissements à l'oeuvre ;)
On est plusieurs à t'avoir demander de te calmer car tu nous saoules avec tes provoques à répétition.
J'espère que ces 5 jours de vacances te fera réfléchir et que tu reviendras sur le jeu avec un meilleur état d'esprit que celui que tu as depuis 6 mois ;)
En attendant, bonne vacances et à dans 5 jours ;)
Bonne soirée.

PS : Bob évite de confondre les messages d'un user qui vient sur le chan juste pour déconner avec d'autre user (MOI) et un user qui vient sur le chan public juste pour provoquer un user qui ne peut pas voir en peinture (TOI) :wacko:

Mirri
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

23. 02. 2014, 22:04

Mirri , tu n'as pas mît le début de cette histoire. J'ai demandé à torq de vérifier mais, il doit en avoir marre de ces gamineries.

Tu m'as provoqué avec ofo , j'ai répondu. Je suis sanctionné, j'assume. Je ne vais pas continuer. Tu n'es pas honnête car tu as mis les morceaux qui t'arrange..

Le ferme ta bouche , ou les boutades du début sur ma tronche que tu n'as pas eu le courage de poster , car sinon tu te serais fait ban comme moi.. Ta provoque sur mon pseudo , mes plaintes forum, et que tu le proposé des mouchoirs pour de couleurs au début ... Il est ou ce passage hein ? Je te l'avais bien dis de tout poster. Aucun courage je constate. Je t'ai retourné tes offenses à la fin et tu as su en tirer profit.

Bref , si Torq à décidé que je m'errite un ban je ne le conteste pas. Mais j'aurai aimé qu'il regarde l'historique de la conversation pour comprendre le dérapage et bien voir qui commence à provoquer qui ... Et qui fini pas porter plainte contre l'autre.

Allez amuse toi bien , et surveil bien le moindre mot à l'avenir car je ne vais pas louper la moindre provocation et offense de ta part. Ça va te calmer comme moi en ce moment lol

Sur ce je vais profiter de mon séjour forcé en dehors du serveur.

Bon jeux à tous sauf à toi Mirri.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: