Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 02. 2014, 11:24

Pour l'instant l'idée serait d'enfin utiliser les pierres d'avatar pour le rite.
Disons le franchement, ces pierres ne servent à rien en ce moment :)



dsl pour le double post mais ces pierres servent carrément!!! suffit de faire des fusions en partant d'affixes bas sans attendre un item déja fait!

42

22. 02. 2014, 11:31

la dernier fois que j ai up j ai claqué 400pv donc j ai pas lu le rc juste le sommaire

pas besoin de up , j ai des enchants de malade , je reste plus que compétitf sans set soso p5 ou armes p5 donc pas de probleme


vivement le rite !!!!

43

22. 02. 2014, 12:33

"Disons le franchement, ces pierres ne servent à rien en ce moment"


C'est LA pierre de Moria, celle qui sert à fusionner et celle qui sert le plus en ce moment.
En effet le nombre d'objets proposés aux enchères devient de plus en plus faible. C'est arrivé à un tel point qu'on s'amuse à mettre les objets les plus faibles aux enchères pour les multiplier afin d'en avoir plus pour les merger.
Je pense que la plupart n'hésite plus à faire 150 fusions d'objets des plus basiques pour avoir un objet correct (il faut 143 fusions pour passer de XXX de YYY à (XXX+12) de (YYY+12)).

44

22. 02. 2014, 12:45

Je suis d'accord avec un post précédent :

La principale chose à revoir c'est le taux de drop et le fonctionnement du tirage au sort des affixes sur les objets dropés. Moria, sa différence majeure avec les UT, c'est la possibilité de fufu, et donc d'avoir une expérience de jeu ultra-personnalisée (qu'on trouve rarement ailleurs sur d'autres webgames).

Alors la pierre avatar, c'est la moins inutile de toutes. C'est pas en la foutant dans des rites d'objets achetés 100k tout-fait aux enchères (du prêt à porter dégueu) qu'on va résoudre les problèmes de BW (à savoir l'inflation des enchères, les ptits dégoutés vite du jeu, les gros qui payent et raflent tout).

Si on veut qu'un jeu marche, on favorise pas les anciens joueurs, on fait venir les nouveaux. Alors augmentez les drops, BW team, faites en sorte que les objets de compos arrivent bien plus nombreux aux enchères, donnez envie aux nouveaux joueurs de faire des fusions, de porter leur stuff personnalisé, d'être fidélisé par ce point fort de BW. LE point fort.

Pour moi, le rite à p5, les niveaux supérieurs = favoriser les gros et vieux joueurs, faire péricliter l'économie, amoindrir la qualité principale de Moria (fufu) et faire fuir les petits joueurs..

Par contre les runes, nouvelle carte d'expés, nouvelles arènes, nouveau skin, si ça vient vite c'est tip top

45

22. 02. 2014, 12:46

Pour l'instant l'idée serait d'enfin utiliser les pierres d'avatar pour le rite.
Disons le franchement, ces pierres ne servent à rien en ce moment :)

a part pour les fusionneurs... (bah quoi, je me retrouve souvent en rade d'avatar moi! ;( )



[InfantsA]

46

22. 02. 2014, 12:47

Alors au lieu de créer des palier a la con
Très fin cette façon de s'exprimer.

--------------

A bien on va tous économiser nos avatars ;)
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

47

22. 02. 2014, 14:16

le rite va couter peut étre 800-1000 avatar mini si c'est pas 1500 pour p0 a p5

48

22. 02. 2014, 14:25

Si on veut qu'un jeu marche, on favorise pas les anciens joueurs, on fait venir les nouveaux. Alors augmentez les drops, BW team, faites en sorte que les objets de compos arrivent bien plus nombreux aux enchères, donnez envie aux nouveaux joueurs de faire des fusions, de porter leur stuff personnalisé, d'être fidélisé par ce point fort de BW. LE point fort.

Entièrement d'accord :)

EDIT : Et la pierre d'avatar est belle et bien plus utile que la pierre d'âme par exemple. Elle sert à acheter, à créer des pierres d'âme, à fusionner et à faire des up grâce aux fusions. En bref, même utilité que les autres pierres avec la fusion en plus. Dire qu'elle est inutile c'est mal connaitre Moria :thumbdown:

Zeb

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BE_Z" (22.02.2014, 14:56)


49

22. 02. 2014, 15:55

Ben moi ce que je vois c'est que des joueurs en ont des centaines !

Et puisque c'est la pierre de Moria pouvez vous me dire pourquoi c'est la pierre qui est le plus souvent bloquée aux enchères ?

Sinon, je n'ai absolument aucune idée combien va couter le rite. Tout ce que je lu ne sont que des plans sur la comète qui ne passera dans l'univers de BW qu'après les runes.



Y'a d'autres choses de prévu pour les nouveaux joueurs que l'augmentation des drops.
Croyez moi si vous le voulez mais j'ai demandé à ma voisine si elle se mettrait à jouer à BW si on augmentait les drops et elle m'a répondu "Rien a faire des drops, je ne sais même pas ce que c'est !"

Ceci étant dit, je vais probablement arrêter de faire des annonces suite à mes voyages, l'éternelle insatisfaction me fatigue.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

50

22. 02. 2014, 16:02

Citation

l'éternelle insatisfaction me fatigue.

Bienvenue en france ! :D
(Je suis belge, donc pas du tout touché par ma remarque :P )

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

51

22. 02. 2014, 16:20

Parle nous plutôt de tes rencontres avec les polonaises alors!!!

Il doit bien y avoir des brebis égarés qui ont besoin de se mettre à genoux pour... retrouvé la foi diront nous...

:P

52

22. 02. 2014, 22:06

Croyez moi si vous le voulez mais j'ai demandé à ma voisine si elle se mettrait à jouer à BW si on augmentait les drops et elle m'a répondu "Rien a faire des drops, je ne sais même pas ce que c'est !"
MORT DE RIRE :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: au punaise ! Mais tu sors d'où tes répliques ???? je suis trop fan de ce genre de hors sujet qui calme ppttddrrrrr

Sinon je te comprends tout a fait Torq. Si tu me permets de t'expliquer une chose selon mon avis. Tu peux dire que tu vas donner un lingot d'or à chaque joueur, je te garantie qu'il y aura toujours minimum 1 gluffi qui va s'en plaindre hahahahah. En France, on n'arrive pas à être simple. Il faut toujours qu'on râle pour rien dire sans aucun sens. 8|
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

53

23. 02. 2014, 11:30

"Ben moi ce que je vois c'est que des joueurs en ont des centaines !
Et puisque c'est la pierre de Moria pouvez vous me dire pourquoi c'est la pierre qui est le plus souvent bloquée aux enchères ?"

C'était la pierre la plus souvent bloquée aux enchères en effet. Mais ça change. Les enchères des derniers mois n'ont plus rien à voir avec les enchères des années précédentes.
Quant à ceux qui ont toujours des centaines de pierres de l'âme, ce sont:
- ceux qui se plaignent des enchères qui ne sont plus à leur goût et qui ne se sont pas encore adaptés,
- ceux qui ont leur stuff final et qui ne cherche qu'à l'upper sans merge (ils bloquent en général âmes et avatars aux enchères)

54

25. 02. 2014, 13:34

Croyez moi si vous le voulez mais j'ai demandé à ma voisine si elle se mettrait à jouer à BW si on augmentait les drops et elle m'a répondu "Rien a faire des drops, je ne sais même pas ce que c'est !"

Elle a dit quoi des ups au rite ?? :greenvampire:

Sinon l'appli sur android est une bonne nouvelle, même si je ne m'en sers pas ;)

Zeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BE_Z" (25.02.2014, 13:37)


55

26. 02. 2014, 12:47

je me demandais aussi, dans le 'carnet de bord' de la bw team, est il envisagé une utilisation de notre 'fils' ?

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

56

27. 02. 2014, 01:25

je me demandais aussi, dans le 'carnet de bord' de la bw team, est il envisagé une utilisation de notre 'fils' ?
Il est pas dans la maison close ? :o
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

57

27. 02. 2014, 02:09

me viens une question, pour les objets épiques, on les retrouvera aussi sur les serveurs UT?
parce que l'idée de se retrouver avec des épiques matraques me fais un froid dans le dos, je veux surtout précisé que énormément d'objets en parfait et en bon ne sont toujours pas présent sur les serveurs français, faute de fusion.

58

27. 02. 2014, 08:45

je me demandais aussi, dans le 'carnet de bord' de la bw team, est il envisagé une utilisation de notre 'fils' ?
Il est pas dans la maison close ? :o

et pour peu qu'on est un pseudo piaf et qu'il s'appelle edith....
UT1 ID : 35371


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

59

27. 04. 2014, 16:13

Des news pour l'application sur androïd???

60

27. 04. 2014, 16:27

des nouvelles sur les runes, rite a p5 et la nouvelle carte expé?

merci

61

28. 04. 2014, 12:12

Oui ... plein de nouvelles !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

62

29. 04. 2014, 09:41

Y en a des bonnes dans le lot ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

63

02. 05. 2014, 08:40

Oui d'excellentes ...
d'autres moins bonnes.

Mais bon, je ne vais pas vous embêter avec ça ;)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

64

02. 05. 2014, 08:49

Ben justement y'a pas mal de choses qui vont changer et plutôt en bien.


plutot en bien selon l'avis de qui? ^^'

Citation

Oui d'excellentes ...
d'autres moins bonnes.

Mais bon, je ne vais pas vous embêter avec ça


blague à part ce pas mal de chose qui vont changer ça concerne quoi?

je veux dire pour la plupart on est des vieux routard, on a deja depensé pas mal de temps et d'argent sur nos perso, je pense que ça serait pas mal de communiquer un peu plus a ce niveau histoire de nous "habituer en amont a l'idée ou nous donner le temps de reflechir a la question et nous permettre de commencer le cas écheant a s 'adapter en conséquance

c'est pas comme si on était dans un jeu plus ou moins figer ou en cas de trop gros changement la seul option que l'on a est le reroll, un peu plus de com a ce niveau me semble indispensable


-question subsidiaire, le nouveau layout
il est bien et tout, mais est ce qu'il y aura une option pour retourner/rester sur l'ancien
il est plus orienté nouveau joueur, pour moi par ex ça ne me donnera rien de plus mis a part un temps 'ouverture de ma page plus long (on a pas tous de l'internet kikix :s )


Citation

Y'a d'autres choses de prévu pour les nouveaux joueurs que l'augmentation des drops

et pour les ancien (ceux qui ont fait vivre le jeu jusqu'a présent) y a des trucs de prévu?

je ne parle pas de contenu mais plutot d'un genre de bonus lié a l'ancienneté, histoire de nous remercier de notre fidélité?

65

02. 05. 2014, 16:45

et pour les ancien (ceux qui ont fait vivre le jeu jusqu'a présent) y a des trucs de prévu?

je ne parle pas de contenu mais plutot d'un genre de bonus lié a l'ancienneté, histoire de nous remercier de notre fidélité?


+1 , autant qu'il n'y est pas de favoris il en faut pour tous le monde
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

66

04. 05. 2014, 23:06

Euh, le fait d'être là depuis longtemps en général c'est déjà un assez gros avantage par lui-même... Meilleure connaissance du jeu, plus de contacts, de l'avance sur les autres etc. Ça fait déjà pas mal, faudrait pas non plus en rajouter. ;)
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


67

06. 05. 2014, 22:29

si j'achetes beaucoup de matos chez le meme fournisseur depuis des années, je connais aussi vachement bien leur catalogue
Mais si au bout de 5-6 ans j'ai pas de geste commerciale, alors que je sais que pour attirer les nouveau clients il leur fait 10%, ben je me barre

Le fait de connaitre le jeu c'est un avantage oui, mais je me le dois a moi uniquement. (et je l'ai payé a coup de premium et d'heure passé sur le jeu)
ça constitue pas un remerciement de la part des dev pour avoir joué et donc supporté leur jeu pendant x années, surtout si tu factorise le joueurs que tu as pu leur ramener, le retour sur le jeu que ton experience constitue, etc..


a ce moment la etre un nouveau joueur est un avantage suffisant en soit.

tu fera pas de connerie car on t'aura briefé sur l'importance des stats, tu servira pas de beta testeur en devenant damnée sans avoir le retour necessaire, tu pourra te stuffer tres correctement sur les enchère pour un prix ridicule (80 k le lp ak, 300k le lp démo , wtf)

donc a quoi bon leur facilité les drops?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (06.05.2014, 22:33)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

68

07. 05. 2014, 09:55

Tu connais bien le jeu, tu as droppé du matos, tu as gagné des niveaux, tu as rencontré des amis qui peuvent t'aider, tu as pu participer à différents concours, etc.

Personnellement, le geste commercial, je trouve qu'il est plutôt pas mal.
Salut salut. C'est moi ! :D



69

07. 05. 2014, 11:39

Mouai... autant pour les autres trucs cités je dit pas .. mais le stuff ca reste le nerf de la guerre et coté drop on est pas tous logé a la meme enseigne non plu^^

70

07. 05. 2014, 12:58

coté drop on est pas tous logé a la meme enseigne non plu
Avec l'arrivée du bonus +45 chance en arène, c'est moins vrai. Ce qui fait la différence, ce sont les évos et les stats. Donc on est à peu près tous logé à la même enseigne, en tous cas pour ceux qui prennent soin de leur perso.
Mes recherches !

71

07. 05. 2014, 13:55

La différence avec ce que tu cites (fidélité chez un commercant) c'est que dans le cas présent, l'arrivé de nouveau joueur est bénéfique aux anciens.
En effet, les serveurs sont en baisse de vitesse, donc il faut ramener des nouveaux joueurs et surtout leur donner les moyens d'arriver a un niveau auquel ils pourront intéragir avec les anciens plus rapidement.
Quand il y'aura plus de joueurs actifs et de haut niveau, le jeu n'en sera que plus intéressant pour toi :)
UT3: Xavier3601

72

07. 05. 2014, 15:56

Avec l'arrivée du bonus +45 chance en arène, c'est moins vrai. Ce qui fait la différence, ce sont les évos et les stats. Donc on est à peu près tous logé à la même enseigne, en tous cas pour ceux qui prennent soin de leur perso.


Par là je voulais surtout dire que certain droppent beaucoup plus que d autres et ceci indépendament des différents facteurs propres au jeu qui sont pris en compte pour le drop.

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

73

14. 05. 2014, 20:55

Tiré du topic sur les évaluations :

Je voudrais juste vous dire qu'en disant que les manipulations des évals sont autorisées sauf excès l'équipe accepte un principe très simple :

L'acheteur veut acheter l'objet au meilleur prix.
Le vendeur veut vendre son objet au meilleur prix aussi.
Or il se trouve que le meilleur prix de l'un n'est pas forcement le meilleur prix de l'autre.

Admettre ça c'est admettre la possibilité de manipulation des évals.

Admettre le fait qu'on puisse avoir des amis en dehors d'un clan c'est aussi d'admettre qu'il ne suffit pas etre dans le meme clan pour pouvoir manipuler les évals. Il en résulte qu'il est impossible de prouver dans tous les cas ce qui est une manipulation et ce qui relève de l'erreur.

En devanant trop stricts sur les évals on risque de punir l'erreur et non la manipulation, ce qui à mon avis est encore pire. Surtout que dans les cas d'évals tout le monde se trompe sauf "moi" (ce moi étant l'évaluateur X).

On risquerait d'arriver a une constipation totale du système.

Je voudrais aussi rebondir sur le fait qu'effectivement, je considère que les évals relèvent des modos et non de moi car ce sont des affairent qui relèvent du forum seul. Je ne vais donc pas bannir IG les gens qui influencent ou qui se trompent dans les évaluations sur le forum.

D'ailleurs je n'ai meme pas banni Yan Fanel alors qu'il a plus que manipulé les évals d'un objet qui était la proprièté d'un autre joueur qu'il affectionne particulièrement. Ce fut un des cas les plus flagrants de manipulation que j'ai vu. Pourtant son auteur n'a eu aucune sanction.
(je sais, je ressors une vieille soupe mas Yan Fanel a l'habitude de manger la meme qu'il rechauffe tous les deux jours).

Donc mis a part si vous avez des idées de génie et vue qu'un grade d'évaluateurs de confiance ne vous a pas plu le système restera tel qu'il est dans l'imédiat.

Rassurez vous, les objets EPIQUES qui arrivent prochainement échapperont complétement aux évals vu qu'ils seront ne seront pas échangeables par les voies commerciales.


Est-ce en rapport avec ce dernier passage en Pologne ?
on peut en savoir plus ?
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

74

14. 05. 2014, 21:15

salut ^^

j'ai une question :

les évals sont endgame (ut1) et donc peuvent être sujettes à manip...
serait il envisageable : des évals en sachant le/les futurs acheteurs (définis clairement) avec le plus possible de neutralité

(la neutralité, à débattre après)

75

14. 05. 2014, 21:39

Faut voir avec la team modo. Mais j'ai peur que cela fausse d'autant plus les évals !

Hahaha... oui, ca fait partie du voyage actuel. Je ferai un petit debrieffing à mon retour.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

76

14. 05. 2014, 21:42

oui le brûleur !

mais, est-il envisageable d'avoir plus d'items HL?

ou ce n'est pas prévu?

au pire si possible d’avoir une réponse à ton retour :)

77

15. 05. 2014, 07:45

Les objets epiques seront haut level.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

78

15. 05. 2014, 09:34

Bon ben si y'a des objets épiques de prévus, on peut augmenter le taux de loot? Histoire qu'à l'arrivée des nouveaux items, les plus gros joueurs soient stuff end-game en légendaire!
UT3: Xavier3601

79

15. 05. 2014, 10:01

salut ^^

ça réduirait la durée de prolongation de vie du jeu d'augmenter le taux de proba de gros loots, je crois, alors que des items vont arriver

le dev est quand même bien fait, prend du temps, mais si on est endgame + qqls épiques dans trois mois, on va s'ennuyer le temps d'une autre maj (metton que la bw team mette 6 mois à faire une gross maj, pendant trois mois on est tous à fond?)

bref, plus c'est long...plus c'est bon 8o

bref, les taux de drops sont corrects selon moi

80

15. 05. 2014, 10:47

je suis pas d accord avec toi power plan
augmenter la duree de vie du jeu ??? tu crois que le jeu sera bientot finis ??? il y a les runes et les nouvelles expe qui arrivent

si deja dans l esprit de sushi il faut toutes les medailles pour acceder a toutes la carte des nouvelles expe ca veut dire que les nouveaux monstres vont clairement etre survitamines
(je ne parle pas des serveurs Moria qui sont sur cheates aux vues des stasts et des degats des items)

mais en serveur UT si tu augmentes pas les drops ca sert a rien de sortir une nouvelle carte d expe !
on a wendigo mais surtout kronos qui sont difficiles voir imbattables sur les UT (a part par quelques joueurs stuffes comme des cochons)
avec la nouvelle carte clairement Sushi dans sa vision difficile du jeu il va nous mettre dans la future carte des expes Alien, predator, Godzilla, le kraken et tous les petits copains qui seront pas faisable dans l etat des choses avant 2045 sinon !
donc oui je pense qu augmenter les drops permettrait d une part de rendre plus fun les expes actuelles et faisables et futurs expes
le jeu a deja 6 ans et il y a vraiment pas beaucoup d item vraiment End game (en tout cas sur UT2)


Torque est ce possible d avoir une idee du temps pour les prochaines mises a jour (runes et nouvelle carte des expes ) ou l arrivee des objets Epiques STP ?
Akela