Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

-Martin-

Fugitif des Ténebres

  • "-Martin-" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 88983

ID UT2: 162

ID UT3: 19943

  • Envoyer un message privé

1

12. 02. 2014, 17:44

le taux max d'entraînement n'a pas augmenté

Bonjour,

Je suis passé du niveau 25 au niveau 26 et Le taux maximal des paramètres à entraîner est resté à 28.

J'ai regardé sur le Wiki avant de poster : WIKI

Merci de me dire si c'est normale ou pas. Et si ça ne l'est pas que dois je faire ?

Merci pour la future réponse.

m
Martin UT2 Doyen de la Mdr :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-Martin-" (12.02.2014, 18:11)


2

12. 02. 2014, 18:53

Topic déplacé dans la section wiki.

L'erreur ici ne vient pas du jeu mais de l'information dans le wiki. Le wiki est remplie par des joueurs et il contient quelques coquilles.

Je viens de regarder cette formule de plus près et effectivement, elle avait parfois un problème pour les personnes jusqu'au niveau 54.
La formule serait plutôt : 9 + niveau - (niveau+2)/4 arrondi à l'inférieur. Cette fonction parait plus logique avec les données que j'ai et fonctionne pour tout les niveaux. Je viens d'ailleurs de monter un personnage niveau 2 pour m'en assurer.

Merci d'avoir remonté cette erreur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freyja" (12.02.2014, 18:57) pour la raison suivante: Correction de fautes d'orthographe.


-Martin-

Fugitif des Ténebres

  • "-Martin-" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 88983

ID UT2: 162

ID UT3: 19943

  • Envoyer un message privé

3

12. 02. 2014, 18:55

merci pour la réponse rapide :thumbup:
Martin UT2 Doyen de la Mdr :thumbsup:

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

12. 02. 2014, 21:17

Topic déplacé dans la section wiki.

L'erreur ici ne vient pas du jeu mais de l'information dans le wiki. Le wiki est remplie par des joueurs et il contient quelques coquilles.

Je viens de regarder cette formule de plus près et effectivement, elle avait parfois un problème pour les personnes jusqu'au niveau 54.
La formule serait plutôt : 9 + niveau - (niveau+2)/4 arrondi à l'inférieur. Cette fonction parait plus logique avec les données que j'ai et fonctionne pour tout les niveaux. Je viens d'ailleurs de monter un personnage niveau 2 pour m'en assurer.

Merci d'avoir remonté cette erreur.
J'ai peut être merdé, mais avec un lvl 88, on a 74,5, donc 74 arrondi à l'inférieur, et pourtant, le max à entrainer est de 75, donc arrondi supérieur.
Salut salut. C'est moi ! :D



5

12. 02. 2014, 22:29

S'parce que je ne suis pas clair et que c'est juste le (niveau+2)/4 qui est arrondi à l'inférieur :P

Sinon, pour faire plus simple : ça augmente de 1 à chaque niveau sauf tout les niveau 2, 6, 10, 14, 18, ... où le max possible à entrainer n'augmente pas.