Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 02. 2014, 17:20

Précision sur les plaintes

Salut,

J'aimerais avoir des précisions sur le délai de réponse prévu pour les plaintes en privé figurant dans ce règlement:

Citation

Super-Modérateurs : Diogène - Frostizzz - EliOOT
Le Super Modérateur possède une partie des droits de l'administration du forum. Il est responsable du travail des modérateurs. Il ne possède aucun pouvoir concernant le jeu.
La liste des faits à lui rapporter :


  • Plaintes contre les Modérateurs, mais également les plaintes majeures contre des joueurs
  • Les requêtes pour faire partie du Staff forum.
  • Assistance aux joueurs en difficulté concernant leur compte sur le forum:

Etant donné la nature privée de la plainte, forcée par le règlement sous peine de sanctions, j'aimerais savoir quel est le délai prévu pour que les Super Modéateurs puissent remplir leurs obligations par rapport aux utilisateurs. Car des devoirs génèrent nécessairement des obligations.

Bref, en plus simple, sous combien de temps peut-on attendre une quelconque réponse à une plainte privé.
UT2 : Yan Fanel

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

11. 02. 2014, 17:50

Je n'ai malheureusement aucune réponse précise à vous fournir. Tout dépend de la nature de la plainte et de la disponibilité des différents intervenants: vous comprendrez sans peine que, sauf urgence, les décisions se doivent d'être collégiales, sans parler du temps d'instruction qui, lui aussi, dépend d'énormément de paramètres et donc varie fortement...
Dans le cas qui vous intéresse, sachez que nous sommes dessus, et qu'une réponse sera apportée (NORMALEMENT...) d'ici la fin de la semaine.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.