Vous n’êtes pas connecté.

Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) Demande d informations sur la suppression de 2 tropics

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2014, 15:37

Demande d informations sur la suppression de 2 tropics

Pour être certain de rentrer dans le bon cadre :

Ne jamais poster ou citer un message privé dans un post de plainte.
En cas de plainte concernant un/des message(s) en chatbox, ne pas C/C de copie d'écran et/ou de C/C de la conversation. Vous devez poster le contenu/copie d'écran à l'Opérateur avec le lien du topic de plainte.
Ne pas poster sur le topic de la plainte si vous n'êtes pas concerné.
Ne jamais communiquer votre login et mot de passe de votre perso à qui que ce soit, idem pour votre compte forum.
Les décisions de l'Opérateur et/ou des Smodos ne doivent pas être débattues en public sous peine de sanction. Les contestations doivent se faire par message privé.
L' Opérateur et les Smodos n'ont pas autorité pour traiter les plaintes à caractère pénale ou civil, ni pour tout ce qui à trait à des faits commis sur des supports externes à BW (Skype, Facebook, etc.).
Les plaintes contre la modération ne doivent en aucun cas être postées ici. Elles doivent être envoyées en mp privé aux 3 Smodos avec copie au(x) Modérateur(s) concerné(s). Si cela concerne un Smodo, c'est un Opérateur qui doit en être saisi avec copie au(x) Smodo(s) concerné(s). Si cela concerne un Opérateur, un mail doit être envoyé directement à Sushimaker avec copie aux Opérateurs.
Tout plaignant ayant été plusieurs fois débouté d'une plainte envers un meme user/joueur en particulier pourra etre sanctionné pour harcellèment (nature de la sanction à la discrétion de l'Opérateurs/Smodos).

Je redonne donc le titre du message : Demande d informations sur la suppression de tropics (pas de sections adaptées sauf erreur)

En effet je serai bien incapable de porter une plainte ne sachant absolument pas qui a fait la suppression de deux tropics depuis ce matin sur un message initial de némésis relayé suite à sa disparition par bob (qui a pris la peine de ne faire figurer aucuns noms) Je ne sais pas plus qui contacter pour avoir ses infos (modo /smodo/opérateur ??)
Merci de bien vouloir indiquer à la communauté pourquoi ces deux tropics ont tout simplement disparus du forum et qui a les droits pour le faire (bloquer un tropic est une chose les faire disparaître en est une autre) ?
Dans l attente d une réponse....
Merci de bien vouloir répondre directement sur ce tropic que les joueurs puissent avoir les informations.

Bien cordialement.

Ps : si besoin j ai les liens #morts# des deux tropics ainsi qu une copie des textes.

2

10. 02. 2014, 15:49

J'appuies la demande de sonshi , un modo a répondu , pourquoi un autre repasse dessus pour l'enlever ... Ca commence à bien faire de cacher tout ça.

La section Médiation est la bonne !

voici de quoi comprendre le principe de la médiation cher modo qui ( met en mode off invisible ) le topic.

La médiation est devenue au XX° siècle une pratique ou une discipline qui vise à définir l'intervention d'un tiers pour faciliter la circulation d'information, éclaircir ou rétablir des relations. Ce tiers neutre, indépendant et impartial, est appelé médiateur. La définition de cette activité varie selon les contextes d'application. Néanmoins, des constantes existent à chaque fois qu'un tiers intervient pour faciliter une relation ou la compréhension d'une situation et des éléments de pédagogie et de qualité relationnelle se retrouvent dans les pratiques de la médiation.
Particulièrement popularisée en matière de résolution des conflits, elle présente différentes conceptions liées à celles relatives à l'individu. La chambre professionnelle de la médiation et de la négociation définit la médiation comme une discipline à part entière rigoureuse et dotée d'un processus structuré1 et identifie cette manière de résoudre les conflits comme la seule à même d'entretenir la liberté relationnelle et contractuelle, par delà les aléas conflictuels. Les médiateurs professionnels dissocient ainsi la médiation de l'arbitrage et de la conciliation, en démontrant que ces deux modes consistent dans l'intervention d'un tiers qui impose une solution ou la recommande en faisant un rappel à la morale ou à la loi.
:rip:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob" (10.02.2014, 16:11)


3

10. 02. 2014, 18:32

Salut amis bloodwariens.

Je passe rapido depuis mon départ pour expliquer une chose importante avant que cela ne dégénère en n'importe quoi.
Mon compte a été donné et non vendu comme j'ai pu le lire avant que cela ne soit effacé.
J'aimerais pouvoir couler des jours tranquille maintenant et profiter de ma jeune retraite récemment prise :vioc:


Sinon, bien j'embrasse bien fort tout ceux que j'ai pu croiser sur ce jeu.
Ma devise: jouer relaxe ou je reprend du service pour vous botter le train à coup de 44 !!!


Biz et bon jeu les loustiques. :thumbup:

Ethnos de NeMeSiS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ethnos" (10.02.2014, 18:37)


4

10. 02. 2014, 20:47

Hors sujet !! Dsl Ethnos

Je passe rapido depuis mon départ pour expliquer une chose importante avant que cela ne dégénère en n'importe quoi.
Mon compte a été donné et non vendu comme j'ai pu le lire avant que cela ne soit effacé.
J'aimerais pouvoir couler des jours tranquille maintenant et profiter de ma jeune retraite récemment prise


Par contre tu aurais dû continuer à jouer ! Tu as un véritable don !!!

Réussir à savoir ce qui a été écrit plus de 10 h après son effacement tu devrais monter un tour pour le cirque^^

Merci de ne pas dévier du sujet initial a savoir pourquoi et qui a les droits d effacer des tropics

Cordialement et bonne retraite pour ethnos.

5

10. 02. 2014, 20:53

Réussir à savoir ce qui a été écrit plus de 10 h après son effacement tu devrais monter un tour pour le cirque^^

Il parait que rester en contact sur skype avec certains joueurs CHRO, ça aide à savoir certaine chose et donc à intervenir quand un post cite son pseudo :P


Sinon, ce post n'a rien à faire en section "plainte forum" vu que ce n'est pas une plainte mais une prise d'information concernant un certain post laissé par un user mécontent et qui a delete son IG depuis.
Donc, merci à la modération de déplacer ce post dans une section plus adéquate sous peine de voir certains joueurs se prendre des cartons pour Spam :whistling:
Bonne soirée.




Mirri
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (10.02.2014, 21:00)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

10. 02. 2014, 21:21

Sujet fermé : les explications sont ici.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.