Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2014, 00:55

Pourquoi un topic Delete par un modo ???

Bonjour le Staff,

Je demandes de quel droit vous avez à delete un topic sans répondre ? il ne figure pas dans le règlement ???

Il y a un joueur qui a post, et le sujet à était delete de suite.... Au lieu de laisser certaines fausses accusations ce propager. Il est préférable d'y répondre.

J'ai un copié collé du topic. ( pas sympa )

en absence de réponse, je vais le collé ici <----- lol

Merci

Trop hs et tout le monde connait mon légendaire savoir en conjugaison et orthographe ^^ sorry
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

10. 02. 2014, 01:23

voici le message mais j'ai brouillé les pseudo et insultes ^^
------------------
Attention il ne faut pas croire que ce qu'il dit est vrai. C'est à la modération et au personne accusé d'y répondre si envie ^^
------------------

Petites révélations !


Je reviens juste le temps de vous faire quelques petites révélations !

Il faut bien informer le monde :o

Tout d'abord sachez que ce clan est une véritable maison de la magouille !

Commençons par l'achat du compte x par x y a de ça quelques années. Puis le détournement d'item a son départ de chez x genre un ours sang arnaqué a x :)

Ps : Faut savoir que la " fusion " n'était pas faite tant que la clause suivante ne fut pas ajoutée :

- Tu auras le colead. C'est bien ce qui a décidé le simulacre de chef actuel.

D'ailleurs, les achats de compte sont monnaies courantes :)

La vente du compte x, via x pour finir a x est un bel exemple.

Au passage, merci a x ( Compte Modo de x ) d'avoir révélé qui est l'opérateur sur le serveur Moria 1 : x

Toute façon ce clan n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut, sans compter un lead déplorable actuellement, jusqu'au conseil notamment x, l'homme qui est modo pour du prenium gratos.

Je suis heureux de partir de ce jeu, beaucoup trop d'x et de x.

Sur ce amusez vous bien ceux qui le méritent ! ( ps : Vous n'étes pas nombreux ! )

voici le topic supprimé de monkey le duffy alias nemessis si je ne me trompe pas ?

Les X sont pour remplacer pseudo et clan. Comme ça aucune raison de supprimer le topic.

Mais une sanction pour l'auteur serait sympa ... je sais je suis cruel^^mais il le mérite !
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob" (10.02.2014, 01:26)


3

10. 02. 2014, 10:18

Pourquoi je fais ça ?

C'est simplement que pour moi un modo à surpasser son droit maladroitement , et a supprimer un tropic scandaleux. Ce modo doit répondre de son comportement et l'expliquer. Il me semble qu'on doit locher les sujets sensible et non les supprimer. Désolé pour toi mais un avertissement serait normal pour ton cas.

Et la personne qui a écrit le post mérite une grosse sanction , nous insulter et cracher sur le jeu est scandaleux. Si on est pas contentent on sort sans faire de bruit , et non tout casser et cracher sur tout le monde. Ban fofo et in game me semble correct mais je ne suis rien pour en décider.

Il y a eu des révélations ou accusations , ce serait bien que les personnes visée répondent ? Je peux vous dire que 50% de ce que j'ai lu est vrai. Mais l'autre moitié à l'air faux ou infondé.

Ne croyez pas tout ce que les art eux disent.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

4

10. 02. 2014, 11:04

Bonjour,
Juste une petite précision un post n'est pas supprimé par un modérateur mais désactivé...
Le temps que le staff puisse traiter ce qui doit l'être.

La première étape "désactivation d'un post offensant" est effectué, laissez un peu de temps aux S-Modos pour traiter la suite des événements.

Bonne et douce journée à vous

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

10. 02. 2014, 21:16

Pour mémoire, dans le Règlement du forum il est clairement stipulé :

Règles d'usage communes

  • Pas de vulgarités, accusations illégitimes ni insultes envers les utilisateurs du forum et les joueurs.
Sanctions
  • Qu'elles soient données par un Modérateur sur le forum ou par un Opérateur In-Game, elles ne peuvent être discutées que par message privé avec le membre du staff concerné et/ou un Smodo.
    Tout topic ou post ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque action ou sanction sera fermé et l'auteur sanctionné (exception faite du pilori où le joueur sanctionné peut plaider sa cause dans le topic le concernant, ainsi que la section plainte si le ban est dû à une plainte et ne figure pas dans le pilori).
    En cas d'infraction : Désactivation du post / Fermeture du topic. Sanction de 9 points (assimilable à une offense). Dans les cas les plus extrêmes, un ban forum sera prononcé (à l'appréciation des Super Modérateurs et/ou de l'Opérateur).
  • Offense envers les membres du Staf : Toute offense caractérisée envers un membre de l'équipe de modérations fera IMMÉDIATEMENT l'objet d'un ban temporaire ou définitif du forum selon la gravité des propos tenus.
    Cette décision revient aux Supers Modérateurs et/ou à l'Opérateur après que le membre de la Team visé nous en aura informé.

Vu ces règles, il était normal qu'un modérateur intervienne. En effet, le sujet initial incriminé contenait beaucoup d'accusations a priori infondées ainsi que quelques offenses envers des membres du Staff.
Je soutiens donc totalement mes collègues pour avoir désactivé certains messages et expliqué les raisons, le temps que nous puissions instruire ce dossier. Certains messages seront réactivés pour être visibles, afin que tous puissent comprendre; d'autres ne le seront pas. Le dossier reste ouvert pour l'instant, vu sa complexité.
Merci pour votre compréhension.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

6

10. 02. 2014, 21:42

Super merci. C'est tout ce que je voulais savoir. Le reste vous regarde.

A l'avenir,ll serait sympa de penser à laisser un message pour expliquer la raison du traitement.( désactivation ). Ca va éviter tout ce ramdam pour rien ^^.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: