Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

XXbarakaXX

Centurion du Signe

  • "XXbarakaXX" a démarré cette discussion

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

1

07. 02. 2014, 13:19

[Proposition rejetée - Playmobil] sondage pour un raccourcissement de durée des up batiments

79%

3 non le système est très bien actuellement (26)

15%

2 oui pour le raccourcissement de durée identique au quêtes de luxe ( c est a dire une base global peu importe le niveau du bâtiment) (5)

6%

1 oui pour le raccourcissement de durée payable en jours prémium (le coût changera au fil des up) (2)

bonjour je suis entrain de upé ma zone et je me rend compte que plus sa viens et plus les bâtiments sont long a se développé donc une petite idée m est venu. IL y a des raccourcissement de tems pour les quêtes, les embuscades mais pas pour les bâtiments donc pourquoi pas demandé au programmeur de nous sortir un nouveau raccourcissement pour les constructions des bâtiments.

le sondage serai composé de 3 proposition

1 oui pour le raccourcissement de durée payable en jours prémium (le coût changera au fil des up)

2 oui pour le raccourcissement de durée identique au quêtes de luxe ( c est a dire une base global peu importe le niveau du bâtiment)

3 non le système est très bien actuellement.
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "XXbarakaXX" (07.02.2014, 13:23)


2

07. 02. 2014, 13:23

l idee semble bonne



mais encore un truc payant ^^

pourquoi ne pas envisager un bonus de temps de construction via les defenses gagnees ??

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

3

07. 02. 2014, 13:24

J'ai voté non

Bientôt pour jouer sérieusement, avec les options de confort, faudra payer 10€ / semaine

XXbarakaXX

Centurion du Signe

  • "XXbarakaXX" a démarré cette discussion

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

4

07. 02. 2014, 13:26

c est l idée qui m est venu mais oui pourquoi pas a voir d abord les réponse de ce sondage
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

XXbarakaXX

Centurion du Signe

  • "XXbarakaXX" a démarré cette discussion

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

5

07. 02. 2014, 13:30



J'ai voté non

Bientôt pour jouer sérieusement, avec les options de confort, faudra payer 10€ / semaine
c est uniquement pour ceux qui le voudrai tu n es pas obligé
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

6

07. 02. 2014, 13:33

oueee mais bon pour l instant le temps de construction limite encore certains up



donc contre tel qu il est proposé

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

7

07. 02. 2014, 13:33

Comme one st pas obligé de jouer non plus, pour ça que je précise, si on veut les options de confort (raccourcissement etc...)

C'est encore un moyen de se faire distancer par ceux qui peuvent mettre de l'argent et les autres

PS : Je joue avec premium, je dis ça bien que j'utilise le premium pour certaine action

8

07. 02. 2014, 13:34

L'idée me parait vraiment très intéressante !

Même si je pense que cela ne sera pas l'option prémium la plus exploitée.
Cependant, il est vrai que pour certaines missions de constructions et même de confort pour enchainer les constructions cela ne peut être que très bon !

Après, il y a déjà des évents qui déstabilisent les durées de constructions (Tremblement de Terre -500%)

Pour BFs, je suis désolé mais en rien cette option ne t'empêche de jouer, car on ne passe qu'environ 4% de son temps de jeu à construire.
Cela ne peut pas provoquer d'écart, la seule chose qui provoque réellement les écarts dans les constructions, c'est la prise de niveaux jumelée au stuff et enchantements.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (07.02.2014, 13:36)


9

07. 02. 2014, 13:51

Pour : diminuer la durée de construction qui ne se justifie pas particulièrement pour la garnison ou le TA par exemple.

Contre : ni payant comme proposé en 1 ni en 2 :p Il y a assez d'options payantes pour un jeu en html/java...

Il manque une option dans le sondage, "Pour mais autrement" :P

Et un nouveau bâtiment de Z4 par exemple, style Taxi qui réduit le temps de construction en fonction du niveau du bâtiment en pourcentages avec un niveau max du bâtiment. Quitte à payer un supplément en sang / LOL / POP pour activer la diminution, ou la laisser permanente, au plus simple.

L'Amistad - navire de transport d'esclaves (Niveau 1)
Permet de recueillir quelques hommes libres pour les vendre comme esclaves et optimiser la durée de construction des bâtiments annexes.

Exemple :
Niveau - réduction du temps de construction en pourcents
1 - 1%
2 - 2%
3 - 6%
4 - 11%
5 - 16%
6 - 22%
7 - 29%
8 - 36%
9 - 45%
10 - 55%

Monter le TA 37 en 12j+ ne sert à rien à part bloquer des sièges et rotations éventuels. À côté de ça, faut quand même aussi du temps pour stocker les LOL, vu la rareté des ferrailles...

Pas de vote pour le moment pour moi.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tantras" (07.02.2014, 13:56)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

10

07. 02. 2014, 13:55

J'ai voté non!

Quand on veut monter une zone, on achète des ferrailles et on y passe du temps, il est logique que plus les bâtiments soient avancés, plus ce soit long.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


11

07. 02. 2014, 14:43

salut ^^

par rapport aux choix proposés en sondage, aucun pour ma part...


mais je me rapproche de l'idée de Tantras

Temps de construction: 18 j. 23 h 45 min 46 sec.
quotidien 33 sur ut

qui devient un tantinet long ^^




MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

07. 02. 2014, 21:20

Pour le moment, je ne vote pas.

La trop grande importance qu'aurait cette option premium en début de serveur est, je trouve, suffisant pour que cette option ne voit jamais le jour.
Si quelque chose est trouvé par rapport à ça, je voterais vu que j'y verrais une utilitée. Remarque, il y en a au moins une solution (que j'ai en tête) mais je préfère voir si vous en avez d'autres sans vous influencer :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

13

07. 02. 2014, 21:37

contre la proposition par contre une possible nouvelel construction genre bureau d'architecte qui aurait un effet sur la durée en % ca serait surement une piste ca eviterais l'effet prise d'avance en début de serveur et eviterais d'avoir un possible écart free player et "cb" player
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

14

08. 02. 2014, 09:06

rasez les zones les temps de btp seront courts !

sérieux u quotidien local à 33 c'est n'importe quoi
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh