Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte pour transaction illégale

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2014, 21:45

Plainte pour transaction illégale

Il est interdit depuis le nouveau règlement d'évaluer un objet que l'on souhaite acheter.

Citation

Interdiction d'évaluer son item ou d'évaluer un item que l'on aurait sciemment l'intention d'acquérir.


Légendaire Parfait Bracelet Araignée [450K * 13/01/14* agon]

Il semble que le LP Bracelet Araignée ait été acheté par Yan Fanel (id : 65545).

Merci de vérifier ce point

t3rr4 (14631)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

01. 02. 2014, 22:19

Ouch, c'est dur ça. C'est tout ce que tu as trouvé ? C'est un peu léger.

Premièrement, on va corriger le titre, ce ne serait pas une transaction illégale mais une évaluation illégale (je mets bien le conditionnel là).

Donc oui, j'ai acheté cet objet.

J'ignorais que j'allais l'acheter quand je l'ai évalué.

J'ai coutume de faire des évaluations sur ce serveur, d'ailleurs, ma rigueur dans le domaine n'est plus vraiment à prouver, mon évaluation était impartiale.

Maintenant, je n'ai aucun problème si Agon veut la retirer de la moyenne.

La nouvelle moyenne sera de... 450k.

lol
UT2 : Yan Fanel

3

01. 02. 2014, 22:20

Un partout la balle au centre ?

Je suis d'accord avec vous deux pour dire que vos plaintes sont parfaitement ridicules, j'espère que vous les écrivez avec un maquillage blanc et noir et des chaussures taille 74.

Gaffe, j'ai vu monsieur Loyal derrière le chapiteau !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

01. 02. 2014, 22:28

Ah mais ma plainte avait un minimum de valeur.

Là, c'est vraiment les fonds de tiroir.

Un truc improuvable (comment prouve-t-on une volonté d'achat ?), qui ne changerait rien dans tous les cas.

C'est du brassage de vent.

Alors que ma plainte, concerne le prix d'un item end-game, qui servira de référence à toutes les évaluations suivantes :p

Un peu comme une LP Faux Démo acheté relativement pas cher qui vaudrait le double aujourd'hui. Just sayin'
UT2 : Yan Fanel

5

01. 02. 2014, 22:34

Moi c'est en pyjama que je les écris.

La rigueur c'est relatif à priori, elle ne s'applique pas de la même façon suivant les cas.

Oui c'est ridicule, mais comme dit mon fils de 4 ans, c'est pas moi qui ai commencé.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (01.02.2014, 22:41)


6

02. 02. 2014, 14:47

J'aimerais que le titre de la plainte soit changé.

Ce n'est pas une transaction illégale mais une évaluation illégale qu'il est "tenté" de démontrer ici.

C'est de la diffamation puisque le titre de la charge ne correspond pas au contenu de la plainte.

Merci.
UT2 : Yan Fanel

7

02. 02. 2014, 15:02

et il est vrai que niveau diffamation tu sais de quoi tu parles

la transaction est illégale car elle a été réalisée alors qu'il est bien spécifié dans le nouveau règlement que ce qui a été fait, est interdit
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (02.02.2014, 15:03)


8

02. 02. 2014, 15:05

Citation

Quand le travail sera bien fait de toutes parts, il n'y aura plus rien à redire. En attendant, ce n'est pas le cas.


Voilà, je laisse l'opérateur trancher ou un modérateur fermer la plainte.

Tout a été dit. Bye.
UT2 : Yan Fanel

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

02. 02. 2014, 19:38

Je ferme ce sujet avec un grand plaisir. Si vous pouviez tous les 2 vous calmer un peu, ça nous arrangerait beaucoup. J'aime le cirque, mais je rigole moins quand je suis obligé d'intervenir après de tels échanges.
L'Opérateur pourra toujours trancher si besoin est...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.