Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 02. 2014, 13:39

[Plus de suivi - Playmobil] Chasseur ou Chasseur de Trésors ?

Salut à tous,

J'ai déjà fait appel à vous pour mon changement d'arme en passant de lourde à légère.

Aujourd'hui, je fais appel à votre expérience pour m'aider à nouveau.


Je suis lvl 95 . Absorbeur . en jupe . chasseur .

Voilà mes équipement :

Parfait Fronteau D`Assaut Du Berger* +10 % cc
Parfaite Cape Légère Du Semeur De La Mort* (+3) + 10% cc
Bonne Chaîne Faussé (+5) et Bon Foulard Faussé (+5)
Bon Bracelet Faussé (+5)
Parfait Anneau Faussé
Parfaite Jupe Elfe De L`Athlète (+1) ou Parfaite Jupe Elfe Geste Muet (+1)
Légendaire Parfait Shuriken De La Réaction (+3)


J'ai deux solutions :

Soit rester Chasseur avec :

B +5 Fronteau D`Assaut Du Berger* +10 % cc
Parfaite Cape Légère Du Semeur De La Mort* (+3) + 10% cc
Bonne Chaîne Faussé (+5) et Bon Foulard Faussé (+5)
Bon Bracelet Faussé (+5)
Parfait Anneau Faussé
Parfaite Jupe Elfe Geste Muet (+1) + trouver 10 de force pour la porter ( actuellement ) ou attendre lvl 100.
Légendaire Parfait Couteau ou francisque du loup (+4/+5)


Soit attendre pour passer Chasseur de Trésors avec :

Parfait Fronteau D`Assaut Du Berger* +10 % cc
Parfaite Cape Légère Du Semeur De La Mort* (+3) + 10% cc
Bonne Chaîne Faussé (+5) et Bon Foulard Faussé (+5)
Bon Bracelet Faussé (+5)
Parfait Anneau Faussé
Parfaite Jupe Elfe De L`Athlète (+1) + Parfaite Jupe Elfe Geste Muet (+1) = P+2 Jupe elfe Esquive + Avoir un enchantement +20 Force
Légendaire Parfait Couteau ou francisque De La Réaction (+4/+5)

J'ai énormément de Bonus de CC, 50 % d'équipement + 20 % d'évolution, soit 70% sans arcane.


Dans les deux cas, il me faudra un enchantement force afin de porter mon Fronteau en P+3.

Les bonus du Loup sont ils comparables aux avantages du tatoo Chasseur de trésors ?! :vioc:

Fronteau mortel adrénaline ? Chasseur damné ? :cursing:


Dans l'attente de vos réactions, Bon week end =D :thumbup:
" Be like a Squirrel "

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Holy_Des_Bois" (02.02.2014, 08:31)


2

02. 02. 2014, 11:46

Bug entre mes Pc, je ne suis pas reconnue comme auteur du message...

Je propose :

Chasseur . Damné . avec Arme du Loups.

J'attend les requis force avec ma jupe elfe athlète, ou je chope l'enchantement qui va bien pour mettre ma jupe elfe Gest Muet.

3

02. 02. 2014, 12:12

JUste une comparaison des 2 armes que tu proposes:
LP5 francisque du loup:
Attributs: nombre d`attaques par manche: 11, Précision +56, modificateur de dommages critiques de l`arme +40 % , cette arme ignore 10 % de la défense de l`ennemi, dégâts +1/3 INTELLIGENCE, PERCEPTION +45, AGILITÉ +43, RÉSISTANCE +45, dommages de l`arme +29, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %, chance d`un coup critique -30 %, chance de toucher a été augmentée de la valeur de SAVOIR
Exigences: NIVEAU: 108, FORCE: 96, AGILITÉ: 96, PERCEPTION: 47, INTELLIGENCE: 80, SAVOIR: 81, Le personnage doit être dans l`acte: 2

LP5 francisque reac:
Dommages: 84 - 90
Attributs: nombre d`attaques par manche: 11, Précision -34, modificateur de dommages critiques de l`arme +40 % , cette arme ignore 10 % de la défense de l`ennemi, dégâts +1/3 INTELLIGENCE, PERCEPTION +39, AGILITÉ +37, chance d`un coup critique -1 %, dommages de l`arme +19, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %, chance de toucher a été augmentée de la valeur de SAVOIR
Exigences: NIVEAU: 100, FORCE: 89, AGILITÉ: 89, PERCEPTION: 47, INTELLIGENCE: 62, SAVOIR: 76, Le personnage doit être dans l`acte: 2

La francisque reac a l'avantage d'apporter du critique malgre un petit peu moins de cumul et des dommages un peu moins eleves...
Mais a mon gout, ca reste ( pour le moment! ), la meilleure arme tant que tu ne peux pas assurer un 85% CC sans ce bonus CC sur la francisque.
La, sans prendre en compte les affixes des AAD, tu es a: 20% d'evos + 16% de la cape + 2*10% d'enchant + 35% du tato -30% de l'arme legendaire= 61% ( ou alors j'ai rate un truc, il me manque 10% par rapport a ce que tu annonces!), Pour moi, il en manque au moins 20% avant de passer a la LP5 francisque du loup... Peut etre qu'en montant le fronteau assaut ou en changeant ton prefixe de cape, ca serait bon!

Mais il y a une chose a laquelle, je ne vois aucun aad recourrir et je me demande pourquoi, c'est la cape xxx vitesse... Gagner 2 attaques/round, ca pourrait etre sympa, non?
J'ai pas souvenir d'avoir vu de debats la dessus sur le forum, peut etre est ce une piste a envisager?

Pour repondre a tes questions:
Les bonus du Loup sont ils comparables aux avantages du tatoo Chasseur de trésors ?!
Non.
requis: défense du casque min 25; défense de l`armure min 40; défense du pantalon min 25
Bonus: précision de chaque arme +90 et modificateur des dégâts critiques des armes à distance +100 %
CHANCE +10 dommages augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage -> Bonus de degats superieurs a celui du loup ET progressif au fur et a mesure de la montée en niveaux.
PTS DE VIE +30 % -> Sans commentaires. Inegalable par un bonus d'arme, a moins d'avoir droit a une LP francisque cristalline de la reaction à la maniere des 2M
expérience +18 % (l`aura*)
Je pense toujours sincerement que le CDT sera le tatoo final de mon aad, quand j'aurai un peu plus de matos ( salete de francisque qui monte pas!! )

Fronteau mortel adrénaline ?
Perte de cumul ( adre = malus perception ), mais manque t'on reellement de cumul pour toucher a part pour les 3 derniers boss d'expes?

Chasseur damné ?
Ca, je n'en sais rien... Je suis tellement attaque a mon absorbeur en attaque que ca me ferait tres bizarre!! ^^
Il faudrait que des aads plus experimentes viennent en parler mais en gros, le bonus souffle donne de gros burst de dommages, encore augmentes par le modif de la francisque... Ca a l'air de donner des pralines sympas sur M2 ( Je vais passer l'URL du sondage a leila et lysmeria, j'espere qu'un des 2 viendra en parler! )
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

4

02. 02. 2014, 18:44

Salut,
Les bonus du Loup sont ils comparables aux avantages du tatoo Chasseur de trésors ?!
Tout d'abord, on ne peut pas comparer deux choses différentes.. tu parles du arme d'un côté et d'un tatoo de l'autre...

En comparant premièrement les deux tatoos, ce que j'ai retenu comme grosse différence, CdT t'apporte dégats en + 1/4 et Chasseur %cc en +. Suivant le choix de ton arme léger ou lourd, je t'aurai orienté différemment car :

Dans le cas d'un choix d'arme "Loups" :

Légendaire léger : très gros malus %cc donc Chasseur te permettra d'apporter +35% cc
Légendaire Lourd : malus %cc convenable , facilement complété par des enchants ou stuff, donc Cdt te sera plus profitable dans ce cas

Dans le cas d'un choix d'arme "Réaction" :

Sans hésitation CdT pour les dégâts en plus ;)



Maintenant en comparant les affixes Loup et Réaction des armes AAD, je peux t'assurer que Loup est de loin supérieur a Réaction de plusieurs points (cumul, résistance, dégats) - le malus évidemment est le manque de %cc que tu peux compléter par autre chose dans ton équipement, ou bien via des enchantements, alors pourquoi se priver de dommages et cumul supplémentaires??



Pour information, je possède une Légendaire Parfaite Lourde Arbalète Du Loups (+5) et je peux t'assurer que c'est beaucoup mieux que Réaction ;)

5

02. 02. 2014, 20:11

Je vois bien l'idée .


Chasseur de Trésors = Réaction

Chasseur = loups

Maintenant, dans les deux cas, j'aurai entre 70 et 75% de CC,

peu on envisager le passage en Damné ? Avec quel tatoo le changement de race serait le plus bénéfique ?
" Be like a Squirrel "


6

03. 02. 2014, 14:37



Chasseur de Trésors = Réaction



Chasseur = loups

Uniquement si tu utilises une arme légère.

La race Abso a l'avantage d'avoir Pouvoir du Sang qui peut t'augmenter le %CC que tu as. A voir en fonction de ton %CC actuel. Il ne faut pas oublier non plus les 5% de facilité de l'Abso , qui en damné te seront enlevé (conséquence : un stuff trop lourd en requis peut etre).

Après question de point vue mais Damnée et Chasseur ne vont pas très ensemble là où tu peux pas profiter des effets du tatouage complètement ou bien des effets des arcanes, puisque dans les deux tu retrouves Horreur, et un effet punition dans le tatouage, ce serait dommage à ce niveau là, mais c'est mon point de vue

7

03. 02. 2014, 14:56



Chasseur de Trésors = Réaction



Chasseur = loups

Uniquement si tu utilises une arme légère.

La race Abso a l'avantage d'avoir Pouvoir du Sang qui peut t'augmenter le %CC que tu as. A voir en fonction de ton %CC actuel. Il ne faut pas oublier non plus les 5% de facilité de l'Abso , qui en damné te seront enlevé (conséquence : un stuff trop lourd en requis peut etre).

Après question de point vue mais Damnée et Chasseur ne vont pas très ensemble là où tu peux pas profiter des effets du tatouage complètement ou bien des effets des arcanes, puisque dans les deux tu retrouves Horreur, et un effet punition dans le tatouage, ce serait dommage à ce niveau là, mais c'est mon point de vue

Au contraire, damné et chasseur sont indissociables, un AAD doit absolument avoir 75% de CCs minimum selon moi (comme toutes les classes mais encore plus car 2è plus gros coef CC avec les 2M)

Loups n'est exploitable qu'en abso, ou à l'extrème avec une tête assaut très up.

Une chose est certaine, damné est la classe la plus viable en expédition pour un AAD car avec un stuff assez bon on peut aller full arcanes soufle/horreur jusqu'au wendigo. A part capteur qui est une version plus fiable du damné car des bon dégâts dès le début et un gros pool HPs, le reste est moins interessant selon moi.

Abso c'est bien uniquement en pvp ce qui est vite inutile selon moi car trouver 16 cibles à taper par jour c'est pas la mort.

Edit, je parle pas de CdT car en l'état ce tatouage n'a aucun intéret en AAD léger (AAD lourd en ayant encore moins).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Leila" (03.02.2014, 15:00)


8

03. 02. 2014, 19:50

Merci Leila de ton commentaire, cela me conforte !
Loups n'est exploitable qu'en abso, ou à l'extrème avec une tête assaut très up.
Je dois dire que j'aurai 75% de CC avec une arme loups, j'en conclu que c'est Ok ( à l'arme légère ) pour passer damné - chasseur avec une arme du loup !

Pas de soucis en particulier, mise à part la force ^^"

Merci bien de vos réponses, j'ai demandée en Mp d'autres témoignages, attendez la fin de la semaine avant de Lock s'il vous plait !
" Be like a Squirrel "


9

03. 02. 2014, 20:10

Au contraire, damné et chasseur sont indissociables, un AAD doit absolument avoir 75% de CCs minimum selon moi (comme toutes les classes mais encore plus car 2è plus gros coef CC avec les 2M)
Sachant qu'on est déjà capé a 80% en CC tes 75% veulent dire full cc xD - cependant ces 80% CC peuvent etre atteint non pas par l'équipement mais aussi par des enchantements, évolutions,...
Une chose est certaine, damné est la classe la plus viable en expédition pour un AAD car avec un stuff assez bon on peut aller full arcanes soufle/horreur jusqu'au wendigo. A part capteur qui est une version plus fiable du damné car des bon dégâts dès le début et un gros pool HPs, le reste est moins interessant selon moi.
C'est certains que damné est une classe viable en expédition du à son horreur notamment, cependant peu de pdv, il faut tenir la seconde manche... là on joue avec la chance :) - A haut level, damné ou pas sur une expédition ne compte plus, la bête est morte à la troisième manche... et puis avec une équipe de joueur HL, chacun fait son travail...
Abso c'est bien uniquement en pvp ce qui est vite inutile selon moi car trouver 16 cibles à taper par jour c'est pas la mort.
Abso te permet de porter du stuff HL bien avant les autres, c'est un sacré avantage je trouve... et rien ne t'empêchent de faire mieux en dégats qu'un AAD damné... je n'y vois pas de rapport ici ...
Edit, je parle pas de CdT car en l'état ce tatouage n'a aucun intéret en AAD léger (AAD lourd en ayant encore moins).
Au contraire, là où HàL, on recherche plus de dégâts, son effet tatoo dommage 1/4 niveaux est plus que bien, c'est clair qu'avec un couteau ou une francisque tu auras ton intelligence et savoir à monter pour booster tes dégâts, en revanche en Lourd tu n'as pas cet effet là, donc ce tatouage est très utile je trouve...

10

03. 02. 2014, 20:12

1 - Un abso ne compense pas le souffle de l'horreur niveau degat, aucune classe ne peut.
2- 1/4 avec portabilité impossible d'une tete "mortel", et de l'autre coté +11 degats avec possibilité de mortel. Donc, equivalent. Et oui, il faut comparé :)
3- 85% le max pas 80

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fury !" (03.02.2014, 20:27)


11

04. 02. 2014, 07:35

Je ne compare pas la race "Absorbeur" et le souffle d'horreur du "damné" si tu lis bien ;) mais Damné et le tatouage "Chasseur"...

pour l'un : tu te retrouves avec pour l'un Horreur comme arcane, qui je me souviens bien, donne punition, et pour le second, le tatouage, l'effet punition, je trouve cela dommage d'avoir à combiner la race damné avec ce tatouage car tu ne peux point profiter de tous les effets de ton tatouage correctement, après ce n'est que mon avis ;)

Tu peux effectivement te servir de l'effet punition de ton tatouage et ainsi profiter de souffle du damné pour boosté tes dégats... mais le tatouage CdT te donne un bonus dégâts 1/4 niveaux donc évolutif... et qui plus est en utilisant Horreur pour la punition, tu peux toujours avec ton level et donc des points de sang en plus, mettre quelques arcanes souffle qui boostera davantage qu'une simple utilisation full souffle... 1 + 1 = 2 en gros :)

Je ne comprends pas ton point 2 fury, tu peux réexpliquer stp xD :)

Certes 85% mais j'étais pas loin, en tout cas, on est capé :)

12

04. 02. 2014, 11:55

2- 1/4 avec portabilité impossible d'une tete "mortel", et de l'autre coté +11 degats avec possibilité de mortel. Donc, equivalent. Et oui, il faut comparé
D'un côté tu as :
1/4 = bonus de dégâts du Cdt = 20 dégât au lvl 100 avec une tête assaut

Et de l'autre,
+11 = dégâts du chasseur + une tête mortel ( +14 ) qui nous donne +25 environ.

Voilà les deux cas, si j'envisage de passer damné, j'aurai :

chasseur + assaut + couteau loup ( P+5 ) + jupe qui donne réputation
= +21 ( 11 +10 ) dégâts + 75% cc + 130 précision +40 résistance

Cdt + assaut + couteau réaction ( P+5 ) + Jupe suivant situation ( esquive ou réputation )
= +25 ( lvl 100 ) dégats + 70% CC + 130 (90 + 40 ) précision + 10 de chance + 30% de vie.
" Be like a Squirrel "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holy_Des_Bois" (04.02.2014, 19:12)


13

04. 02. 2014, 13:35

Ok merci pour la précision :) c'est un peu plus compréhensible :)

Personnellement, je trouve dommage de cumuler Chasseur et Damné, car comme je l'ai dit auparavant, tu disposeras d'un effet identique... Ce qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est qu'en expédition, tu sera obligé de mettre Horreur (le plus souvent c'est comme cela que ca marche, 1 damné par team) car l'effet Punition du tatouage ne marche pas là : donc tu ne peux pas mettre toutes tes arcanes "Souffle De L'Horreur" en expédition, par conséquent, tu obtiendras inévitablement une augmentation des dommages moins importante que l'effet 1/4 dommages du tatouage CdT.

En embuscade ensuite, et bien, tu mettras évidemment "Souffle De L'Horreur" si tu es damné puisque tu auras ton tatouage "Chasseur" (l'effet punition) :tu gagneras dans un premier temps des bonus dégâts, mais l'effet 1/4 dommage est plus bénéfique à long terme...



Mais ce n'est que mon avis ;)

14

04. 02. 2014, 14:58

compter du lvl 108 identique, soit lvl 112 pour gagner..1 dégâts...
Tu oublis aussi l'arcane qui up la perception en cas de problème de touches quelconque.

Et par ailleurs le tatoos en embuscade te permet d'éviter de te faire sucrer ton arcanes vs abso...et de porter autres choses qu'un bas esquive.

Seul un modificateur de CC et de dégâts par niveau ajuster comme un moine rendrait ce tatouage viable.

Il ne l'est clairement pas pour le moment

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fury !" (04.02.2014, 15:01)