Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux Plainte after chan publique 30/01

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2014, 12:45

Plainte after chan publique 30/01

  • Eole 10:59 "> je l'ai ratée à cause de son heure de fin, ça aurait bien fait 10 âmes de plus
  • Setsun-A 11:00 "> Non même pas je l'ai pris pour en faire un bracelet j'aurais pas mis plus ^^
  • Eole 11:01 "> tu me tues là !
  • after 11:01 "> c'est sure qu'avec des noob comme ca ....
  • Setsun-A 11:02 "> rapport?
  • after 11:03 "> tu peux faire un rapport a torque stu veux :p
  • Setsun-A 11:04 "> Je cherche le rapport entre "noob" gratuit et les messages d'avant
  • after 11:07 "> si tu vois pas le rapport c'est que t'en es un :)
  • Setsun-A 11:09 "> OK, merci mister pro
  • after 11:10 "> de rien ;) c'est gratuit pour les c**** :p
  • Boumbo 11:11 "> pour les caribous?
  • Setsun-A 11:12 "> En fait je voulais pas, mais tu vas le prendre ton report à torque
Gratuit sans messages précédents, que ça soit en MP ou autre.
Sur la shoutbox publique le 30/01 (aujourd'hui)


edit correction

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (30.01.2014, 19:22)


2

30. 01. 2014, 16:08

ID : 45097
Pseudo : Eole

Ban de 3 jours (j'y peux rien, c'est mon dé à 6 faces qui n'a pas voulu faire plus) pour propos déplacés et offensants sur la shoutbox publique.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

30. 01. 2014, 16:14

Bonjour je voudrais savoir en quoi j'ai été offensant ??
Il y avait un lien qui donnait le résultat d'une enchère sur m2 pour montrer que les prix y sont plus bas que sur M1.
Jouant également sur M2 j'ai dit que si j'avais pu être là à l'heure de fin de l'enchère, j'aurais pu mettre au moins 10 âmes de plus car j'ai vraiment besoin de l'objet en question (chevalière en titane de la jouvence)
On me répond que le gars était au bout de sa mise et je suis dégouté.

Où est le propos déplacé de ma part ?? je ne comprends pas.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fragarien" (30.01.2014, 16:28)


4

30. 01. 2014, 16:39

Mea culpa ... je me suis emmêlé les pieds dans ma bure et je me suis focalisé sur le premier nom.

Vous êtes débloqué avec toutes mes excuses publiques (mais rien que pour m'avoir obligé de dire ça vous prendrez 500 ans de purgatoire en plus)

Passons donc a monsieur After :

ID : 21891

Pseudo : After

La même chose que Eole auparavant mais cette fois ci sans erreur. 3 jours de repos donc.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

30. 01. 2014, 19:13

Oui au temps pour moi je me suis trompé en faisant à la va vite, milles excuses