Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 01. 2014, 15:42

Retrait de pierres : Merlin

ID : 1924

Pseudo : Merlin

Retrait de pierres indéterminé suite à la vente de Bon Anneau Insidieux (+1)
pour 2070/409/76/23/93. (je rappelle que le dernier insidieux vendu 120 âmes (pas de petites pierres) a eu 60 de retirées.)

Presque toutes les pierres ayant été dépensés sans attendre, donc blocage du perso pour arriver a une solution via MP forum. Merci d'avance.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

29. 01. 2014, 18:17

enchére

salut,
ce n'est pas la première fois que l'on me ban pour une vente aux "enchère". on m'a même retiré des pierres sur une amu solaire de la beauté!!! vu les prix actuel qui ne font que monter, je sais d'avance que d'ici un an ou deux, ce sera dérisoire!!! moi aussi j'etais sur "l'enchère" des 120âmes et vu qu'il y a dela demande, je me suis mis a fusionner de l'insidieux! (plastique et faussé) vu le prix des deux item a fusionné mon prix de vente est normal (début des enchères a 58000pierres de sang) de souvenir (vu que je ne sais pas vérifier a cause du ban) un anneau faussé coute dans les 15000p un bracelet plastique 35000p total 50000p! donc, vous tuez le jeu pour un anneau "rare" qui ne rapporte que 8000pierres!!! je joue depuis le début et e ne drop j amais rien! si on me retire des pierres comment je fais pour économiser 300a^mes pour m'acheter mon kilt mortel du berger?


au pire, je veux bien que tu me retires 16ames.... pas plus si non c du vol!!! et vu ce que j'ai perdu comme pierre pour mon amu solaire de la beauté, c'est vous qui me devez 137 pierres d'âmes!
je pe vous mettre la définition du dictionnaire pour le mot "enchère" pour me justifié^^
merci de me laisser profité du premium que je viens de m'offrir^^

3

29. 01. 2014, 18:49

Bon, on va laisser le ban dans l'immédiat.
Vous avez vendu un objet a un prix exorbitant. Il n'en reste que des miettes rien. Le délai des 72 heures n'a pas été respecté si je ne me trompe pas.
Je vais regarder ce qui reste sur le compte et je demanderai a Konrad de prélever ce qu'il faut. Je vais aussi voir pour transformer ce qui manquera en ban.

Et vous ne vous etes pas fait ban pour avoir vendu un objet aux enchères mais parce que vous avez directement tout dépensé et je n'ai même pas sur quoi prélever.

Si vous intéressiez tellement a l'insidieux vous auriez vu que 60 âmes ont été retirées de la dernière vente.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

29. 01. 2014, 19:05

enchére

de plus, je ne v jamais sur le forum! j'aime pas ca! ca lag mon vieux pc de 2OOO^^ donc, vous n'avez qu'a mettre le prix maxi que les objets peuvent atteindre dans les "enchères" terminées. juste pour vous faire comprendre la stupidité d'avoir appelé ca une vente aux enchères et pas une vente déterminée!
je dois encore vendre un 2ème anneau insidieux... que g deja fusionné! donc, vous voulez me faire perdre 120ames en tout! il faut arreter les conneries et regarder la rareté des objets avant de définir (imaginer) un prix de vente maximum!
merci d'essayer de comprendre et de rembourser les 60âmes que vous avez retiré a l'enchère d'avant!

5

29. 01. 2014, 19:18

enchere

:( non je refuse!!!si tu me retires mes pierres je suis mort pour mes fusions! on annule la vente et si tu me laisses un délai je te rembourse ca sans probleme! en décomptant le prix que va me couter la refusion d'insidieux en plastique et je ferais un solaire avec vu que g deja un 2ème insidieux!!! (sans etre sur)

6

29. 01. 2014, 19:26

juste pour prouver que je deteste le forum

Vous avez 24 messages privés non lus:

alors, moi aller vérifier un prix sur le forum, c'est du n'importe quoi! a tous les autres jeux il n'y a de ban que si c du pushing!

7

29. 01. 2014, 19:40

Comment veux tu que j'annule la vente si tu as tout dépensé ? c'est simplement impossible techniquement !

Donc tu te bases sur les prix du serveur y compris sur les ventes qui ont été rapportées ?

Oh, des messages de Sosthène... je n'étais même pas encore là quand il était S-modo.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

29. 01. 2014, 20:14

oui vu que je suis anti forum! meme anti forum clan^^
et si tu as besoin de réel estimations, je suis un fusionneur depuis le début du jeu! je regarde le plus rentable et je fusionne en masse! donc, je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu retires des pierres sur des objets aussi rare! je n'attends jamais les 72h car, comme dit regula ca sert a rien! j'avais deja prouver en 2010^^ je ne retrouve pas cette longue discution ou au final, on m'avait donné raison! ni mon ban pour mon amu solaire de la beauté (qui eatait deja une fusion) je trouve ca etrange! pas bol g une mémoire de dinosaure^^
trop de monde on arreté le jeu a cause des ban non justifier et je regrette malgré tout corosie qui après de longue discutions, arrivait a admettre qu'il avait tord! je te prouve par a+b que le prix est justifier et tu veux encore me retirer des pierres!

a+B sont plastique+faussé=insidieux! pour gagné 8000pierres quand il y a de la demande, les prix flambes... et une enchère est gagnée par celui qui met le plus... et tu oses me dire que tu as volé 60ames a un joueur aprés plus de 22 sur-enchère! tu es (désolé de le dire) totalement a côté de la plaque!

merci de vérifier mes dires sur les der'niers item vendu

9

29. 01. 2014, 20:26

je ne joue pas chance comme vous! je joue commerce!
as tu une idée de cb il faut dépenser pour fusionner? plus les deux item, il faut detruire une multitude d'objets pour faire des nanites et de la mana! alors, arrete de te faire des idées sur une estimation et demande aux personnes que tu voles de justifié (par résonnement logique) le prix qu'ils estiment! et qu'on change le "vente aux enchère" par "vente sur forum" g pas joué longtemps sur ut1 a cause des ventes forum et voila que sur moria ca devient la même chose

10

29. 01. 2014, 20:37

Voila toute l'année 2013.

Bon Anneau Insidieux (+1) 1 2070 / 409 / 76 / 23 / 93 2014-01-28 16:43:15 Vente rapportée à l`opérateur

Bon Anneau Insidieux 8 0 / 0 / 0 / x / 120 2014-01-11 06:10:50 Vente rapportée à l`opérateur

Bracelet Insidieux (+3) 13 5 / 1 / 1 / 0 / 74 2013-12-17 23:13:55 Vente rapportée à l`opérateur

Anneau Insidieux De La Concentration (+4) 10 0 / 0 / 0 / 239 / 178 2013-11-25 22:33:06 Rapportez la vente à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux De La Sagesse (+3) 35 0 / 0 / 0 / 0 / 86 2013-11-01 20:08:06 Vente rapportée à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux De La Beauté (+3) 12 0 / 0 / 0 / 0 / 90 2013-10-20 15:34:09 Rapportez la vente à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux (+3) 12 0 / 0 / 0 / 2 / 43 2013-09-11 21:53:37 Vente rapportée à l`opérateur

Bon Anneau Insidieux (+1) 2 0 / 0 / 0 / 0 / 42 2013-08-02 20:50:46 Rapportez la vente à l`opérateur

Chevalière Insidieuse (+5) 9 8 / 1 / 1 / 2 / 29 2013-06-05 17:53:55 Rapportez la vente à l`opérateur

Bracelet Insidieux (+5) 1 0 / 0 / 0 / 0 / 36 2013-06-03 15:22:26 Vente rapportée à l`opérateur

Chevalière Insidieuse (+5) 4 0 / 0 / 0 / 92 / 26 2013-05-20 07:32:03 Rapportez la vente à l`opérateur

Anneau Insidieux (+3) 3 0 / 4 / 0 / 27 / 25 2013-04-05 09:07:40 Vente rapportée à l`opérateur

Anneau Insidieux (+3) 4 0 / 0 / 0 / 1 / 33 2013-04-02 06:35:25 Rapportez la vente à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux (+1) 4 0 / 0 / 0 / 48 / 21 2013-03-29 12:39:52 Rapportez la vente à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux (+1) 1 0 / 0 / 0 / 0 / 32 2013-03-18 07:40:05 Rapportez la vente à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux (+1) 0 - néant - (18 000) 2013-03-15 22:56:12 Rapportez la vente à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux (+1) 0 - néant - (18 000) 2013-03-14 21:46:03 Rapportez la vente à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux (+1) 1 0 / 0 / 0 / 50 / 25 2013-03-01 19:57:39 Vente rapportée à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux (+1) 0 - néant - (20 300) 2013-02-25 20:23:59 Rapportez la vente à l`opérateur

Bon Bracelet Insidieux (+1) 0 - néant - (20 500) 2013-02-25 00:08:57 Rapportez la vente à l`opérateur


Il est vrai que les objets non rapporté supérieurs à 60 PA sont légion.
Je suis désolé de te l'apprendre mais dans le cas présent la règle des 72 heures pourrait servir. Mais tu as raison d'écouter Regula qui est l'opérateur.

J'adore le ton sur lequel tu t'adresses à moi. J'aime aussi que tu me traites de voleur. Je pense aussi que c'est la meilleure façon qu'on s'entende. Maintenant pour que tout soit clair et pour qu'il n'y ait plus de sous entendus pense a écrire que je suis un gros con !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

29. 01. 2014, 21:21

lol tu as rien compris! regarde les objets qu'il faut pour fusionner cette item! p'etre que tu arriveras a la même déduction que moi! j'espere^^
et je soutiens qu'il y a vol! que tu le prennes bien ou pas ca change rien! se n'est ni diffamant ni insultant! te traiter d'incapable serait diffamant et te traiter de con serait insultant!
g toujours respecté le staff ainsi que les autres joueurs! j'essaye de rester courtois malgré l'enervement que me procure ce ban!
je te prouve que l'évaluation n'est pas bonne et tu arrives a mal le prendre! je suis loin d'etre riche et tu me prives de mon pemium! je te dis que j'ai de quoi refaire le plein de pierres et d'annuler et tu dis que c pas possible car g plus ac de pierres! il doit me rester plus de 50 âmes et pleins d'objets a mettre en vente! je rale de plus belle car, je sais que mon 2ème anneau insidieux va etre diminué d'au moins 60âmes!!! donc, oui je me sens VOLER!!!
c'est moria pas ut1! il n'y a aucune raison d'aller faire ces ventes sur forum!!! :devil:

12

29. 01. 2014, 22:10

A dire vrai je m'en fiche complétement des objets qu'il faut pour obtenir l'objet en question.
Ce n'est quand même pas de ma faute que si pour obtenir un objet X une personne utilise des objets Z et Y dont la somme dépasse la valeur X ?

Certes, mais jouer sur Moria ne devrait pas empêcher quelqu'un d'utiliser le bon sens.

Y'a pas a dire, je suis sur le cul !

Pour info : Quand on me prend pour un con il m'arrive de le prendre mal.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

29. 01. 2014, 22:47

bon tu arretes avec tes "con" je n'ai jamais tenu de tel propos!
que tu ne comprennes pas ce qu'est de la vente aux encheres et une demande de marché, j'arrive a l'imaginé vu tes propos.
donc, j'explique: plus il y a de l'offre plus le prix diminue. plus il y a de la demande plus le prix augmente! c aussi simple que ca!
que tu sois sur le cul que des personnes fusionne (et heureusement ou moria mourait) sache que l'on a pas tous la chance de dropper directement du solaire ou du faucon. et que pour faire du solaire il faut de l'insidieux et du plastique...et si tu ajoutes un araignée tu fais du faucon! je fusionne du solaire depuis longtemps et je le vends bien... mais,vu la demande qu'il y a sur l'insidieux, l'insidieux est devenu plus rentable que le solaire!!! si si regarde! et vu que les gents ne savent que plastique et insidieux sont des enchantements de m^me valeur, il est simple de faire de bonnes affaires! sauf quand on retire le bonus que l'on s'octroie.
de plus, je suis en z2 et tu me bloques sans dire le temps du ban! je refuse d'etre perdant alors que je suis logique!
donc, j'attend ta reponse et puis, je pense que je ne pourrais qu'attendre la fin du ban vu que tu essayes de me faire dire des propos que g le droit de penser mais pas d'ecrire :crazy:
mirri aide moi! :P

14

29. 01. 2014, 23:16

Merlin, NOOON!! :( Tu ne sera pas sur l'Anubis de Supa ;(

Je suis dans le même clan que Merlin. Et je me dois de vous poser une question;
-Serait-il possible de savoir combien de temps le ban de Merlin durera ? Il est actuellement sur la zone 2, ce qui bloque notre rotation :thumbdown:


Aussi, aurait-il moyen d'enlever le ban de Merlin et de lui offrir quelques temps pour rembourser? Il affirme avoir des objets à vendre, et donc il pourrait vous rembourser les pierres dépensées directement à la fin de celles-ci? Enfin, s'il est d'accord avec ce que je dis et si vous, Torquemada, en êtes d’accord aussi.


Bonne soirée.
En attente de réponses.

15

29. 01. 2014, 23:33

et perdre 60 ames? alors qu'on m'en a deja arnaqué sur le solaire de la beauté... il y a abus de pouvoir! harcèlement moral! que dis-je? harcèlement sexuel!!! ben oui on me casse les .ouil...! (je tiens a préciser que là, c'est de l'humour^^)
j'espère ne pas avoir gagné un ban forum pour mon humour :D

16

29. 01. 2014, 23:42

Je lui enlève le ban aujourd'hui.

Je ne suis pas responsable du fait que ses fusions ne soient pas rentables. Et il faudra malheureusement passer à la caisse.

Et attention à l'humour car quand c'est envers l'opérateur les blagues risquent de baver sur le IG.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

30. 01. 2014, 00:33

rien de méchant et très drôle! j'en ri encore! je refuse de donner des pierres car je perds mon premium et ca, c des vrai sous! tu n'as toujours pas repondu pour le temps de ban! si tu me rends mon insidieux, je rends les pierres. simple! par contre, pour la monnaie, ca risque d'etre plus dur vu que j'ais achete des objets avec. pour un remboursement, facile!

voici mon ac:

Parfaite Cape Légère Du Tueur (+1)

Parfaite Chevalière Faussé

Parfaite Chaîne Faussé (+2)

Parfait Kilt Du Berger (+1)

Parfait Bandana Du Berger (+3)

Parfait Bandana Mortel Du Berger (+1)

Légendaire Parfait Scorpion (+2)

Parfait Bracelet Faussé

Légendaire Parfait Scorpion

Légendaire Parfait Scorpion (+1)

Parfaite Cape Mortelle * (+1)

Légendaire Parfait Scorpion

Bon Anneau Faucon (+1)

Bon Anneau Insidieux

Bon Short Mortel Du Brigand (+4)

Poing des Cieux Tonifiante Du Commandant (+3)

Bon Bracelet En Plastique

Étagère 9

Bonne Chaîne En Plastique

Légendaire Bonne Amulette Fauve (+2)

Légendaire Cravate Faussé (+3)

Légendaire Parfait Magnum

Légendaire Amulette Insidieuse (+2)

Légendaire Bon Collier Faussé (+2)

Bonne Amulette En Plastique (+3)

Légendaire Mp5k (+2)

Bon Short Composite Du Contrebandier (+1)

Légendaire Bon Desert Eagle

Cape Elfe (+3)

Poing Américain Mystique De La Contusion (+2)

Parfait Poing Américain Mystique Du Commandant (+3)
ps: jamais je n'ai vendu a perte! je suis lvl89 et aucun droppeur ne peut rivaliser avec un fusionneur comme moi!

18

30. 01. 2014, 00:47

et il n'y a que les deux premières étagère! tu vois, je ne suis pas simple d'esprit non plus!
tu te choques et n'admets pas que tu as tord c rien! mais que tu trouves que ce soit normal de vendre a perte alors que je sais aisément faire du solaire c ridicule! l'offre et la demande c'est de la vente logique^^ il ne faut pas avoir fait des etudes de commerce pour comprendre.
sur ce, j'attend ta reponse pour mon ban! désolé si je t'ai choqué et réfléchis de façon logique!

19

30. 01. 2014, 01:18

c est vraiment le monde a l envers
ou comment degouter les gens a jouer sur moria tt ca parce que les gars qui perdent une enchere rapporte l offre quelle belle mentalite de looser encore une fois voila pr ceux qui ne savent pas encore ce que veut dire le mot enchere

offre d’un prix supérieur à la mise à prix, ou au prix qu’un autre a déjà offert, en parlant des choses qui se vendent ou s’afferment au plus offrant



20

30. 01. 2014, 06:15

C'est une discussion plus stérile que le Sahara !

1) Vu que des petites pierres ont été encaissées alors il y'aura retrait de petites pierres.

60 PA = 180 Pierres de vie = 900 pierres de coeur = 9000 pierres de sang. (vous pouvez faire la ventilation comme vous le souhaitez.

2) Cela m'est absolument égal que vous refusiez le retrait, il aura lieu et c'est tout. Si la somme n'est pas disponible d'ici une semaine le personnage sera ban définitivement.

Bon jeu

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

frfait

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID Moria: 17645

  • Envoyer un message privé

21

30. 01. 2014, 12:27

juste un mot a dire scandaleux le pilori . abus de pouvoir :(

22

30. 01. 2014, 12:37

Sérieusement, l'opérateur est là pour faire respecter les règles.

Merlin n'a pas suivi la règle de garder les pierres 72h, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour le coup.

Si il vends un objet à perte, c'est son problème, il n'a pas choisi le bon filon c'est tout.
Un anneau insidieux simple ne vaut absolument pas 120 âmes ...
120 âmes c'est le prix d'un doigt solaire, s'il a fufu le doigt insidieux pour 100 âmes, bah c'est son problème, il faut arrêter de se plaindre au bout d'un moment ...

PS : Je risque un ban fofo et j'assume totalement de pas respecter la règle, si ban il y a, j'assumerai totalement.

frfait

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID Moria: 17645

  • Envoyer un message privé

23

30. 01. 2014, 12:43

une personne la acheté . Il y trouvais donc son intérêt .
J'assume aussi les sanctions qui suivront

24

30. 01. 2014, 13:09

Le seul attrait de l'insidieux c'est qu'il permet la fusion pour upper le faucon.

Pour moi l'objet qui quadruple de valeur en 2 ventes c'est du push. Vous pouvez trouver ça scandaleux et cela m'est égal.
D'ailleurs je ferme le topic et si vous souhaitez, vous pouvez en écrire la suite dans le prochain numéro de Closer Inquisition sous la rubrique : Les placements insidieux.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher