Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2014, 20:13

Concours Sanglant!

Cher(e)s Vampires,

Que vous soyez fier(e)s, amateurs d'auto-dérision ce concours est fait pour vous! Montrez-vous parés de vos plus beaux atours (ou pas), dévoilez-vous victorieux (ou pas)!

Le concours sanglant est là pour vous!

Les catégories
- RC le plus fail
(Mal stuffé, arènes à 1vs 5 bref du fail quoi....)
- RC le plus improbable (victoire ou défaite)
(Bah comme son nom l'indique sur le papier on donnait un tel vainqueur et nan (ou l'inverse) )
- RC le plus expéditif (niveaux égaux et actifs)
(Rc en une manche)
- RC le plus fun (innovez !)
(Bah là c'est freestyle)
- RC in-extremis
(Genre 1 à 100 PV de la défaite, un seul survivant.)
(Ce qui est entre () sert d'exemples)


Qui peut participer à quoi?
Quelque soit votre niveau, votre serveur, votre style de jeu vous pouvez participer.
La règle, un seul et unique RC par joueur. Il vous faudra donc choisir sur quel serveur et dans quelle catégorie vous voulez concourir. Je répéte 1 seul et unique RC par joueur, pour une seule catégorie. Si vous avez plusieurs comptes sur différents serveurs il vous faudra faire un choix (Cornélien certes!)
Pour les sièges, expéditions, RDC c'est le nom du lanceur qui sera retenu.
Les Rc peuvent être de vieilles reliques.


Qui votera?
Vous! Tous les participants au concours voteront pour une ou plusieurs catégories (selon le nombre de participants) exceptée la leur.


Les récompenses :

Serveurs UT :
30k pdp
Serveurs Moria :
10 pierres d’âmes



C'est à vous de jouer!

PS: nous vous rappelons que vos RC (en précisant la catégorie dans laquelle vous vous inscrivez) sont à envoyer à Yly et Guy Fawkes dans le plus grand secret!
PS2: Les catégories ne s'inventent pas, elles existent!
PS3: Le fichier PDF a été supprimé, je le saurais pour la prochaine fois pas d'innovation! Surtout pas d'innovation!

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Yly" (30.01.2014, 23:02)


Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

2

29. 01. 2014, 21:12

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e13591c4a

Equitable ? Rocky Balboa ne gagne pas toujours :P

On ne diras rien sur les esquives venu du ciel :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fm-air" (29.01.2014, 21:13)


bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

3

30. 01. 2014, 08:40

Une arme AAD invisible c'est beau *_*

Bon par contre tu n'as respecter les consignes :p


Citation

PS: nous vous rappelons que vos RC (en précisant la catégorie dans laquelle vous vous inscrivez) sont à envoyer à Yly et Guy Fawkes dans le plus grand secret!
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

4

30. 01. 2014, 09:40

Non mais voilà... Fm-air nous déteste, je ne vois pas d'autre raison...
Pkoi? Mais pkoi tant de haine ? ? ?

Bon plus sérieusement Fm-air si vous souhaitez participer je vous invite à contacter Guy Fawkes ou moi-même via mp en précisant la catégorie de votre choix.

Merci

5

30. 01. 2014, 10:08

On peut mettre un RC de quête ?
Mes recherches !

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

6

30. 01. 2014, 10:34

Je penses qu'il n'y a pas de catégorie quêtes :/
Par contre les missions de mob en quête ça doit pouvoir marcher ^^
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

7

30. 01. 2014, 10:42

Les fails drop! Les funs drop! Le pélo reussi a 3%!
Oui les RC quêtes sont autorisés!!!!

8

30. 01. 2014, 11:31

Mission mode bourrin :)

- RC "mission" in-extremis ut4

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4a872fdcdb

Sans le CC sa passez pas je pense :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jok59" (30.01.2014, 11:37)


9

30. 01. 2014, 12:49

Bonjour,

Jok59 vous m'expliquez une notion que je ne comprends pas suite à votre intervention. Le post de départ explique assez facilement que les RC doivent être envoyés à moi même ou à Yly. De plus, la faute venait d'être commise et expliquée ...

Veuillez participer à ce concours en respectant les consignes de base.


Je vous souhaite un bon concours.
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

10

30. 01. 2014, 15:14

salut ^^

une récompense en pdp et ou pierres est elle prévue?

11

30. 01. 2014, 15:16

Et bien avez vous essayé de cliquer sur le lien du premier post ? :p
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

12

30. 01. 2014, 16:49





Redirection en cours ...

Note* : Le chargement peut etre long merci d'etre patient !

Pub :


Copyright © 2012 | Lecteur & Hebergeur PDF | Design : Hip'Design

Déja 12523 fichier PDF hébergés - 565 Membres - Visitez : Kifach


Ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur. Voulez-vous vraiment enregistrer My_52e80f9a3faa5.pdf ?


non pas pour chipoter, il est la fin de journée...


mais une infi brute et claire n'aurait pas été de refus :)

edit : merci pour la précision des récompenses, je galérais à lire le fichier sur cet hébergeur :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (31.01.2014, 01:54)


13

30. 01. 2014, 16:55

Bonsoir,
Je referais un point sans fioriture dans la soirée .

14

30. 01. 2014, 23:03

Double post oui je sais c'est mal, mais je suis frustrée! Bref!
Toutes infos sont dans le message 1.
Merci de votre participation.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

15

31. 01. 2014, 21:25

J'ai envoyé ma contribution en MP ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (31.01.2014, 21:51)


16

02. 02. 2014, 09:40

c'est celui auquel je pense yop ?
je peu mettre le lien ?? :D :D :D

Agon le "mouleux" court vite se cacher ^^

© Sayaka

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

17

02. 02. 2014, 09:55

Tssss Tsssss ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


18

08. 02. 2014, 21:04

Bonsoir,

tounkisflo, T3rr4 comme expliqué dans le premier post merci d'envoyer vos RCs pour le concours en mp à Guy Fawkes ou moi même.

Merci

19

14. 02. 2014, 09:09

Re-bonjours :)

Dite une petite question, il fini quand le concours :crazy:

Merci :)

20

14. 02. 2014, 11:04

Bonjour,

Vous avez jusqu'au 24 Février pour participer et comme on est HYPER cool, pour ceux qui ont déjà participé vous pouvez également changer vos RCs...

On n'est pas trop cool quand même?

D'ores et déjà merci pour la participation active à ce concours!

Bon jeu à tous et toutes!

21

18. 02. 2014, 17:33

Dis, dis, dis, on peut participer même si on joue plus ? Bon, ok, y aura pas de RC du coup, mais que tu texte pouah !
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

22

18. 02. 2014, 21:18

Bonsoir,

Grizzli j'ai désactivé votre post de façon à garder la surprise pour les users... Idril Edelhwen, si d'aventures un petit (ou grand) RP te démangeait la plume ne te prive pas de nous le faire partager.

Chers Users je vous rappelle que Lundi 24 Février à 23h59 nous n'accepterons plus de RC! Pour le moment la participation est plutôt bonne! Merci à vous!

Bon jeu

23

01. 03. 2014, 11:04

Bonjours :) je viens au nouvelle Pourrai t-on avoir une liste des gagnants du concours avec les RC pour voir merci :crazy:

24

01. 03. 2014, 12:54

Bonjour à tous,
Il reste la partie vote.

Comme je l'avais mentionné, les votes seront effectués pas les différents participants. Bien évidemment hors catégorie où ils participent.

Je vous demanderai donc une grand trés grande discrétion quand aux RCs que vous allez voir passer, et bien entendu de voter en votre non-âme et conscience.

Encore une fois merci pour votre participation.

La suite va donc se passer en privé. Et je reviendrai vers la communauté pour les résultats finaux!

25

02. 03. 2014, 19:59

Les votes sont lancés!

Chaque participant a reçu un lien lui permettant de voter pour chaque catégorie hormis la sienne.

Merci à tous pour votre participation!

PS: Gardez bien tout cela encore un peu secret! Du suspens pour les non participant et du suspens entre vous! Ne divulguez rien s'il-vous-plait!

Bons votes!

Dépouillements et résultats le week-end prochain!

26

02. 03. 2014, 21:26

Les votes sont lancés!

Chaque participant a reçu un lien lui permettant de voter pour chaque catégorie hormis la sienne.

Merci à tous pour votre participation!

PS: Gardez bien tout cela encore un peu secret! Du suspens pour les non participant et du suspens entre vous! Ne divulguez rien s'il-vous-plait!

Bons votes!

Dépouillements et résultats le week-end prochain!
quel est l’intérêt que seulement les participants puissent voter ? ?(

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

27

02. 03. 2014, 21:49

L'intérêt est de rendre le forum actif en poussant les joueurs à participer.
Salut salut. C'est moi ! :D



28

02. 03. 2014, 23:03

oups

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (02.03.2014, 23:21)


29

03. 03. 2014, 07:27

quel est l’intérêt que seulement les participants puissent voter ? ?(


Que les copains ne votent pas pour le joueur au lieu de voter pour le RP ? J'imagine qu'on peut s'attendre de la part des participants qu'ils votent comme ils souhaiteraient qu'on vote pour eux : au mérite et pas au pseudo... Je me trompe peut-être, mais mon expérience en ce qui concerne les concours ici me dit qu'il doit y avoir un peu de ça ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

30

03. 03. 2014, 12:46

ben moi je trouve ça con.
J'ai pas participé, mais j'attendais la fin pour pouvoir voir les RCs et voter.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

31

03. 03. 2014, 13:48

Faut le dire à ceux qui pinaillent en hurlant au scandale parce que leur chouchou n'a pas été élu et que donc il y a forcément eu triche. Maintenant, je me plante peut-être hein... Quoi qu'il en soit, d'une façon ou d'une autre, il y aura toujours des insatisfaits, et ce sont bien souvent les mêmes, qui d'ailleurs apportent rarement des solutions aux problèmes qu'ils soulèvent ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

32

03. 03. 2014, 16:41

Bonsoir à tous et toutes,

Ce concours le premier de ce genre la, peut-être sujet à discussion ici.

Par discussion bien-sûr nous entendons, remarques, conseils, suggestions...

Je tiens juste à vous rappeler que les règles du concours ont été fixé dés son lancement.

Si la question du "Pourquoi seulement les participants participent aux votes?" se repose sur le sujet à discussion je me ferais un vrai plaisir et devoir de vous répondre au plus juste.

Pour les participants aux votes: à priori lors des envois il y a eu quelques cafouillages, pour ceux qui n'auraient pas reçu 4 formulaires de vote hormis le leur (il y a 5 catégories donc moins 1 ça nous fait bien 4) merci de m'envoyer un petit mp avec les catégories qu'il vous manque.

Pour rappel:
- RC le plus fail
- RC le plus improbable
- RC le plus expéditif
- RC le plus fun
- RC in-extremis

Merci à vous pour votre aide (à vouloir cacher les destinataires pour conserver du suspens, essayer d'individualiser les envois, bah j'ai eu des loupés.)

J'essaierai dans la soirée de faire le point et de renvoyer les liens manquants.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly" (03.03.2014, 16:43)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

33

03. 03. 2014, 22:29

ben moi je trouve ça con.
J'ai pas participé, mais j'attendais la fin pour pouvoir voir les RCs et voter.


Galaewin, merci de faire attention à votre langage. On ne dit pas "ce n'est pas bon", on dit "je n'aime pas". L'idée est bien de créer un concours où les users sont tous invités à participer, et non à voter comme un sondage, dynamiser le forum passe par là ! Néanmoins, comme l'a noté Yly, vos suggestions et remarques sont toutes les bienvenues, la forme reste par contre de mise, pour le bien de la discussion.

Valf, post désactivé, merci de ne pas vous éloigner du sujet, Idril Edelhwen apporte une réponse assez juste, même si elle ne provient du staff organisateur. Les autres remarques sont priées de rester dans le sujet, je ne souhaite pas avoir à revenir ici pour cartonner.


Bon jeu à vous tous, et bonne chance aux participants !

Cookies

IG : Cookies

34

08. 03. 2014, 12:50

Bonjour à tous,

Les votes seront clôturés ce soir à 23h59!

En cas d'égalités les votes seront ouverts aux users dimanche matin (entre 9h00 et 16h00) sur les catégories présentant ces égalités. Si les égalités devaient persister un comité spécial constitué de l'Opérateur et d'un S Modo les départageront!

Pourquoi ne pas laisser les votes ouverts plus longtemps? Il faut bien une date limite, les participants souhaitent certainement connaître les vainqueurs et les users aussi.

Merci à tous pour votre participation...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (08.03.2014, 12:51)


35

08. 03. 2014, 16:12

Dans certaines catégories, c'était dur de choisir le meilleur RC ^^
Mes recherches !

36

09. 03. 2014, 07:55

Bonjour,

Je peux vous faire rager? Hein hein? J'ai les Vainqueurs! Et oui! Mais il y a une égalité sur une catégorie! Donc il va falloir patienter!

Les votes sont donc ouverts ici jusqu'à 16h00.

Merci de voter en votre non-âme et conscience! (un seul vote pour un seul RC)

PS: Je donnerai les résultats ce soir! Le topic est prêt! Je sais qui qui a gagné sur les autres catégories! Et pas vous! Et toc!


EDIT: Les votes sont clos, d'ici quelques heures les vainqueurs seront dévoilés

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly" (09.03.2014, 15:10)


37

09. 03. 2014, 16:56

Bravo à tous et toutes!
Merci pour votre participation!
Bon jeu!


Ah oui pardon les résultats sont ici!