Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2014, 20:13

Concours Sanglant!

Cher(e)s Vampires,

Que vous soyez fier(e)s, amateurs d'auto-dérision ce concours est fait pour vous! Montrez-vous parés de vos plus beaux atours (ou pas), dévoilez-vous victorieux (ou pas)!

Le concours sanglant est là pour vous!

Les catégories
- RC le plus fail
(Mal stuffé, arènes à 1vs 5 bref du fail quoi....)
- RC le plus improbable (victoire ou défaite)
(Bah comme son nom l'indique sur le papier on donnait un tel vainqueur et nan (ou l'inverse) )
- RC le plus expéditif (niveaux égaux et actifs)
(Rc en une manche)
- RC le plus fun (innovez !)
(Bah là c'est freestyle)
- RC in-extremis
(Genre 1 à 100 PV de la défaite, un seul survivant.)
(Ce qui est entre () sert d'exemples)


Qui peut participer à quoi?
Quelque soit votre niveau, votre serveur, votre style de jeu vous pouvez participer.
La règle, un seul et unique RC par joueur. Il vous faudra donc choisir sur quel serveur et dans quelle catégorie vous voulez concourir. Je répéte 1 seul et unique RC par joueur, pour une seule catégorie. Si vous avez plusieurs comptes sur différents serveurs il vous faudra faire un choix (Cornélien certes!)
Pour les sièges, expéditions, RDC c'est le nom du lanceur qui sera retenu.
Les Rc peuvent être de vieilles reliques.


Qui votera?
Vous! Tous les participants au concours voteront pour une ou plusieurs catégories (selon le nombre de participants) exceptée la leur.


Les récompenses :

Serveurs UT :
30k pdp
Serveurs Moria :
10 pierres d’âmes



C'est à vous de jouer!

PS: nous vous rappelons que vos RC (en précisant la catégorie dans laquelle vous vous inscrivez) sont à envoyer à Yly et Guy Fawkes dans le plus grand secret!
PS2: Les catégories ne s'inventent pas, elles existent!
PS3: Le fichier PDF a été supprimé, je le saurais pour la prochaine fois pas d'innovation! Surtout pas d'innovation!

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Yly" (30.01.2014, 23:04)


Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

2

29. 01. 2014, 19:34

j'ai crus avoir une question mes en faite non la réponse était sous mes yeux j'avais pas tout lus merci quand même Yly d'avoir ré-expliqué ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Marckus" (29.01.2014, 20:30)


3

29. 01. 2014, 20:27

Bonsoir Marckus,

Effectivement Un joueur ne peut participer qu'avec un seul RC, et non un RC par compte. Une seule catégorie et un seul RC.

C'est la première fois que nous lançons ce concours, selon vos réactions (suggestions) et participation il se pourrait qu'il devienne un "événement" plus régulier. N'hésitez donc pas à nous faire profiter de vos avis.

Merci

Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

4

29. 01. 2014, 20:39

Mes pourquoi pourrais t'on pas postulé avec un autre serveur mes en aillant un RC qui vas dans une autre catégorie que le premier car forcément il vas il y avoir beaucoup de RC dans une catégorie et il vas y avoir une catégorie ou il y a auras moins de RC du moins je pense alors que comme sa on plus de chance d'avoir des RC même dans la catégorie ou il devrais y en avoir pas beaucoup après il faudais limité a deux serveur

5

30. 01. 2014, 09:22

Bonjour Marckus,
Comme dit un peu plus bas c'est le premier lancement de ce concours sous cette forme. Pour celui-ci les règles resteront ce qu'elle sont.
Tout d'abord parce que pour cette édition nous souhaitons que les users participants soient également les "juges" mais comment être juge et partie? Ne pouvant pas non plus anticiper le nombre de participant nous ne pouvons pas savoir si ce nombre sera suffisant pour dispatcher les votants sur une seule catégorie à la fois.

Mais il est bien évident que nous prenons en compte ton avis, à la fin du concours je ferais un post regroupant les différents avis pour tenter de répondre à toutes les attentes.

Merci à ceux qui ont déjà commencé à participer, attention n'oubliez pas de ne pas effacer vos RCs!

Discussions similaires