Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2014, 18:09

Celui qui a fait ça je le respecte!

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau topic à flood dont je viens d'avoir l'idée :)

Le principe est on ne peut plus simple:cherchez dans votre esprit de geek ou de geekette un achèvement de jeu vidéo,un achèvement qui vous semble extrêmement compliqué,voire impossible,à accomplir et faites le nous partager ici sous la même forme de phrase que le titre du topic! ^^

Il peut bien sûr y avoir du Blood Wars mais pas que,soyez créatifs et piochez dans tous les types de jeux existants 8)

Sur ce et en espérant que vous apprécierez le principe,j'ouvre le bal avec ceci:
Celui qui a fini le mode Armageddon de Diablo III en mode Hardcore avec la PM 10 je le respecte!


EDIT:L'achèvement en question doit être quelque chose que vous n'avez pas accompli,sinon la partie "je le respecte" n'a plus de sens ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Niccolò Machiavelli" (27.01.2014, 19:13)


2

27. 01. 2014, 19:00

un léger pour suivre :

gothic 3 :

j'étais devenu une brute épaisse, riche comme Crésus,

dernière mission après avoir quasi tout accompli)

libérer la cité hashishin pour libérer les terres vertes de l'opression (rebelle/paladin)

en rp, c'est extrèmement dur, même planqué à l'arba sur un toit, c'est , non pas long, mais presque irréalisable.

j'ai pris une pierre téléport

je suis allé voir le chef hashishin (min 40/50 adversaires si j'étais resté), je le tue en qqls coups, je me retéléporte.

fin du jeu.

3

28. 01. 2014, 06:32

Hey joli ;)
Et un de plus! ^^

Celui qui a fini Plantes vs Zombies en utilisant que des Pisto-pois je le respecte! X)

4

28. 01. 2014, 07:05

j'avais pas saisi qu'il fallait uniquement écrire la phrase :s

Celui qui a fait 1 seconde au démineur (niveau facile) sous windows 98, sans un clic, je le respecte !

5

28. 01. 2014, 12:35

Celui qui a fait 1 seconde au démineur (niveau facile) sous windows 98, sans un clic
sans un clic c'est impossible, en un seul clic par contre c'est possible, suffit de tomber la grille adéquate ^^.
Mes recherches !

6

28. 01. 2014, 13:35

bah si, même en expert, c'est faisable !

sous les 98 , suffisait d'ouvrir le bloc note dans le bon dossier, et de mettre 1 en score

:devil: c'était le bon temps

7

28. 01. 2014, 15:10

Puisqu'on parle de vieux ordinateurs en voici un dans la même veine ^^

Celui qui a fait toutes les missions du jeu Pinball Space Cadet je le respecte!


Le jeu était pré-installé sous Windows 2000 et est téléchargeable aujourd'hui pour ceux qui veulent s'y essayer à nouveau ;)

8

28. 01. 2014, 18:49

Celui qui a terminé Dishonored en Non-Letal / Ghost en moins d'une heure... Je le respecte. Putains d'alarmes.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

29. 01. 2014, 08:11

Bon alors fouillons sur notre bureau pour trouver un jeu...merde les Sims X)

Celui qui a réussi à tuer ou capturer la Mort dans les Sims je le respecte!

10

29. 01. 2014, 08:28

League of Legends:
Celui qui fait un Pentakill avec Soraka en un coups de Starcall je le respecte! (Enfin, sa première Ability, j'suis pas trop sûr du nom; mon jeu est en anglais, et ca fait un petit bout de temps que j'ai pas joué ^^)

Moria II: MaZz
UT IV: Mazz

11

29. 01. 2014, 08:43

Si tu joues en partie perso en 5vs1 avec des amis qui ne bougent pas de la partie pour rester niveau 1,que tu passes des heures à stacker 5 archanges et que tu achètes une rabadon par dessus,ça doit être faisable de tous les tuer en un coup ^^
(Oui c'est bien Starcall le nom de son A)

Celui qui a fini le mode Histoire de blood bowl avec une équipe uniquement constituée de squelettes je le respecte!

12

29. 01. 2014, 08:58

Ha oui comme ca peut être, mais je voulais dire dans une partie ordinaire contre des gens random; j'aurais dû le spécifier. :p

Celui qui atteint le Niveau 50 sur chacun des quatre personnages de Dead Island en utilisant uniquement le coups de pied je le respect!

Moria II: MaZz
UT IV: Mazz

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

29. 01. 2014, 10:51

Celui qui fini Baldur's Gate 2 sans utiliser de lanceur de sort, je le respecte.

14

29. 01. 2014, 11:42

un plus facile (même si j'ai échoué par manque de concentration) :

celui qui a tué un ogre sur spore, je le respecte !

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

15

29. 01. 2014, 13:22

Celui qui fini Hitman Absolution, sans jamais se faire repérer, en une journée, en phantom, je le respecte.
Salut salut. C'est moi ! :D



16

29. 01. 2014, 13:30

Hihi ça fait plaisir de voir que le topic plaît :)

Celui qui a tué l'Alatreon sur Monster Hunter Tri seul et sans arme je le respecte!

17

29. 01. 2014, 14:10

Celui qui fermera ce topikalakon je le respecte ! :greenvampire:

18

29. 01. 2014, 15:16

Pourquoi tant de haine? ?(

19

29. 01. 2014, 15:16

Celui qui rattrape son couteau de lancer en le lançant dans les airs et sans qu'il touche a quoique ce soit sur MW2 je le respecte!
En faite j'ignore si c'est possible :D

Moria II: MaZz
UT IV: Mazz

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MaZz" (29.01.2014, 15:19)


20

29. 01. 2014, 15:20

je connais pas le moitié des jeux dont vous parlez, mais !

celui qui a fini une campagne map aléa sur age of empires II, en mode moyen, sans cheat console, je le respecte !

(pour ceux qui l'ont fait, c'est très intense la gestion IA)

et :

sur sim city 2000, celui qui a géré sa partie sans perte d'argent, avec une pop énorme (cf : http://www.essential-architecture.com/IM…00_Arcology.jpg), je le respecte !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (29.01.2014, 15:23)


21

29. 01. 2014, 15:22

Ne pas connaître Call of Duty: Modern Warfare II, rhooo... C'est le meilleur jeu de tir Online sur xbox selon moi :rip:

Moria II: MaZz
UT IV: Mazz

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MaZz" (29.01.2014, 15:23)


22

29. 01. 2014, 15:23

Mazz je savais pas que c'était possible ton truc ^^
J'ai pas essayé le truc sur age of empire II mais par contre j'ai le 1 et le 3 plus toutes ces extensions et il y a des trucs bien mastocs quand même,heureusement il y a le code thisistoohard que j'ai été forcé à utiliser une seule fois X)

Celui qui a fini Pacman sans mourir je le respecte! (je sais même pas si le jeu à un fin précisons ^^)

23

29. 01. 2014, 15:28

pour la précision aoe II : tu as commencé depuis 3 minutes, ya 8 soldats de base IA qui arrivent, et ce en continu (toi tu viens de mettre trois bâtiments, en principe débutant).

sans connaissance des raccourcis claviers, ben, R.I.P ^^

je continue de chercher des jeux, mais plutôt bien faits, où il y aurait moyen de jouer à la geek !

24

29. 01. 2014, 15:37

Celui qui réussit a jouer la chanson de DragonForce sur GH3 a Expert et a 100%, sans utiliser d'élastique sur le bouton vert dans les premières secondes de la chanson (c'était mon truc pour pas foiré car sinon pour moi c'était impossible :greenvampire: ) je le respecte! :warrior:

Moria II: MaZz
UT IV: Mazz

25

29. 01. 2014, 15:41

hs ; un de plus.

j'espère pas finir lapidé ^^

gh, je ne joue pas, mais audiosurf steam, oui. je me débrouille les soirs de lucidité..

si ça tente du monde (reggae, dub, ch française, métal) mp moi (j'fais ma pub ^^)

sinon, gros gg, je me doute que les "celui qui..." valent quelque chose !

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

26

29. 01. 2014, 16:35

Ne pas connaître Call of Duty: Modern Warfare II, rhooo... C'est le meilleur jeu de tir Online sur xbox selon moi :rip:

:O

N'importe quoi. Halo quoi !
Salut salut. C'est moi ! :D



27

29. 01. 2014, 19:10

Mazz: C'est laquelle de chanson de Dragonforce?Je suis un grand fan du groupe ça m'intéresse :)
PurePowerplant: J'ai téléchargé la démo d'audiosurf sur Steam je vais voir si ça me plait ^^

Celui qui a survécu pendant 1h au grand air avec 6 étoiles de recherche sur GTA sans codes je le respecte!

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

28

29. 01. 2014, 21:35

Mazz: C'est laquelle de chanson de Dragonforce?Je suis un grand fan du groupe ça m'intéresse :)
Through the fire and flames non ?
Salut salut. C'est moi ! :D



29

30. 01. 2014, 09:55

Étant grand fan de GW (le 1 pas le 2) :
Celui qui a atteint le titre Survivant Légendaire avec un perso PvP, je le respecte !
Mes recherches !

30

31. 01. 2014, 11:24

Mazz: C'est laquelle de chanson de Dragonforce?Je suis un grand fan du groupe ça m'intéresse :)

Through the fire and flames non ?


c'est bien ça


Celui qui a reussi a faire un 4 hatchery first en se faisant scooter sur starcraft 2HOTS sans se prendre une branlée je le respecte.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (31.01.2014, 11:26)


31

31. 01. 2014, 21:02

Through the fire and the flames chanson géniale ^^

Celui qui en est arrivé sur Snake au point où ton serpent prend tout le terrain sans mourir je le respecte!

32

01. 02. 2014, 11:12

Respecte moi alors :) J'y suis arrivé qu'une seule fois :S
Yoann7682 sur UTV

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

33

01. 02. 2014, 14:39

On va changer de style ...


Celui qui bat le FC Barcelone 5 - 0 en Légende avec une équipe en dessous de 70 pts sur Fifa 14 ... Je le respecte pas là, c'est pire ! C'est juste impossible ._.
Salut salut. C'est moi ! :D



34

01. 02. 2014, 18:30

Celui qui a terminé Dishonored en Non-Letal / Ghost en moins d'une heure... Je le respecte. Putains d'alarmes.


Un francais l à deja fait en 55 mins environs (EvilDuck 37) mais il fait des gros skips de level ( noament celui du quariter inondé) où il utilise un glitch en traversant un mur avec le clignement

Un americain a du le faire également mais je pense qu il a du utiliser les memes outils

en 1h sans utiliser ces skips je pense pas que ce soit réalisable.

35

05. 02. 2014, 06:06

Celui qui a terminé Dishonored en Non-Letal / Ghost en moins d'une heure... Je le respecte. Putains d'alarmes.


Un francais l à deja fait en 55 mins environs (EvilDuck 37) mais il fait des gros skips de level ( noament celui du quariter inondé) où il utilise un glitch en traversant un mur avec le clignement

Un americain a du le faire également mais je pense qu il a du utiliser les memes outils

en 1h sans utiliser ces skips je pense pas que ce soit réalisable.
Faut avoir de la chance aussi, sur la mission de Lady Boyle, pour la trouver rapidement. Le glitch du clignement est complètement cheaté ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

05. 02. 2014, 08:32

Pour ceux qui aiment les jeux finis dans des temps impossible voici un lien qui vous fera sauter au plafond ^^

Celui qui a terminé le mode Campagne d'Angmar sur le Seigneur des Anneaux II en mode difficile sans créer de troupes je le respecte!

37

05. 02. 2014, 10:15

celui qui a, sur BW, sur le même pélerinage, trouvé les objets Légendaire Parfait Anneau Faucon De La Chauve Souris et Légendaire Parfaite Cape Tigre De La Vitesse, je le respecte énormément et je le veux comme ami!
UT1 ID : 35371


38

07. 02. 2014, 23:48

Celui qui a terminé Dishonored en Non-Letal / Ghost en moins d'une heure... Je le respecte. Putains d'alarmes.


Un francais l à deja fait en 55 mins environs (EvilDuck 37) mais il fait des gros skips de level ( noament celui du quariter inondé) où il utilise un glitch en traversant un mur avec le clignement

Un americain a du le faire également mais je pense qu il a du utiliser les memes outils

en 1h sans utiliser ces skips je pense pas que ce soit réalisable.
Faut avoir de la chance aussi, sur la mission de Lady Boyle, pour la trouver rapidement. Le glitch du clignement est complètement cheaté ^^



ouai, le random c est l ennemi des speedrunners :P


Citation


Pour ceux qui aiment les jeux finis dans des temps impossible voici un lien qui vous fera sauter au plafond ^^


on peut aussi parler de zelda a link to the past en moins de 5 mins ou pokémon en 11 secondes :P

39

08. 02. 2014, 02:01

je hais les timer !


léger, mais :

celui qui arrive à courir 30 minutes dans la neige sur skyrim (5), sans croiser quiconque, je le respecte !

40

08. 02. 2014, 02:20

Allez puisqu'on est en mode geek,

Celui qui a terminé tous les Résident Evil en utilisant uniquement le couteau dans 95% combats des combats hors boss !
Mais attention ! En sauvegardant moins de 20 fois sa propre partie !

Discussions similaires