Vous n’êtes pas connecté.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

12. 01. 2008, 14:40

Nouveau Patch 1.0.0.5 fr

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui, samedi le 12 janvier 2008, le nouveau Patch 1.0.0.5 fr à été mis a jour.
Voici la liste des changements qui ont été inclus:
  • Mise à jour de la possibilité d`achat et de vente de la ferraille dans le
    magasin et entre les joueurs.
  • Ajout du bonus racial "chance d`un coup critique +5%" pour les Cultistes.
Merci et bon jeu sur BloodWars :),
Hypnos,
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

2

12. 01. 2008, 15:04

scusez si la question peut sembler un peu stupide, mais ca sert a quoi la feraille ? ^^

3

12. 01. 2008, 15:10

Je suis très intéressé aussi car j'ai beau chercher sur le forum et dans le guide de jeu, pas de trace de "ferraille" :rolleyes:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

4

12. 01. 2008, 15:31

Je viens de creer la page: http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Feraille

En gros à la place de faire du "Banking": Technique aui consiste à acheter en magasin un objet (Genre Couteau de Lancer) 18 000 LOL pour le revendre 9 000 LOL apres, mais entre temps nous avons "stocker" des LOL pour ne pas se les faires voler lors des embuscade. Donc à la place de faire cette technique qui est tres encombrante dans notre Armurie, il existe la Feraille. C'est le même principe de "banking" mais cette fois on va acheter de la feraille pour 20 000 LOL et la revendre 10 000 LOL sans avoir l'inconveniant d'une place dans l'armurie.

Cela va permettre d'avoir une armurie plus propre et moins charger :)
Merci au développeur pour cette idée qui concrétise un gameplay existant ^^
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

5

12. 01. 2008, 17:40

????

bonjour,

je voulais juste savoir pourquoi il n'y a eu qu'une race qui a subi des ameliorations????

6

12. 01. 2008, 17:44

chance + chance de coup crititque.... ca les avantage pas un peu trop? je veux dire ils ont deja + de chance de trouver du bon equipement et aussi de reussir les quete ce qui est d'apres moi un enorme avantage considerant mon ration navrant de quete reussite et d'objet autre q'un couteau trouvé.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (12.01.2008, 18:17)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

7

12. 01. 2008, 18:22

Surement parce que les développeurs ont jugé que seule cette race nécessitait un changement dans ses caractéristiques.



8

12. 01. 2008, 18:26

je joue ce matin, je pars bosser, je reviens ... quel bonheur de trouver cette évolution

un vrai bravo aux développeurs du jeu pour cette idée ferraille qui m'enchante

9

16. 01. 2008, 13:23

Oui, pas mal cette idée de ferraille;
Mais ne peut-on envisager d'acheter en dessous de 20 000 lol? un achat à partir de 10 000 ne peut-il être envisagé?
Que la nuit vous soit douce...

10

16. 01. 2008, 21:18

La possibilité de banquer à partir de 20000 LOL ça limite déjà les bénéfices d'une embuscade sur un joueur prudent à 6000 LOL et des bananes. Pouvoir banquer à des quantités plus basses détruirait encore plus le côté "enrichissant" des embuscades.

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203