Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Infraction au compte Fokusass/Mordor

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Marquis des Enfers

Conquérant des Ombres

  • "Marquis des Enfers" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID UT2: 98576

ID UT3: 19631

  • Envoyer un message privé

1

24. 01. 2014, 18:09

Infraction au compte Fokusass/Mordor

bonjour serais t il possible que la moderation controle ces 2 comptes :

Don de compte
Echange de compte Fokusasss -> Mordor-

SERVEUR : UT3

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Fokusasss

- SON N° ID : 9003



- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) :

Ut3

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : MORDOR

- SON (SES) ID : (ut3) : 1077

- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO cherche repreneur depuis le (20.02.2013, 13:36)

or on voit bien que le perso Mordor bien que or clan continue a se connecté alors que le perso Fokusass est bien actif .


Profil du vampire Mordor


INFORMATIONS

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
SEXE Femme
ADRESSE
4 / 44 / 1
CLAN -
NIV (PTS)60 (302)
Place au classement 560 [ TROUVER ]
STATUT ÉGAL
Date d`inscription 2010-01-18 16:31:00
Dernière connexion 2014-01-21 11:06:58



De plus il n existe pas de post de don du compte de mordor d ou ma suspicions .

si il y a erreur de ma part je saurais m en excuser aupres des joueurs et de la moderation .

merci pour votre travail :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Marquis des Enfers" (24.01.2014, 18:10)


2

25. 01. 2014, 10:20

On peut vérifier, aucun problème.
Le compte mordor n'a pas fait de progression depuis que j'ai le compte Fokusasss c'est facilement vérifiable. Et il est toujours à donner. C'est la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas détruit, mais s'il faut le détruire pour satisfaire la petite vengeance mesquine de Caïn, c'est sans soucis.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fokusasss" (25.01.2014, 10:23)


3

25. 01. 2014, 13:40

Compte Mordor bloqué tant qu'un repreneur ne se manifeste pas.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Marquis des Enfers

Conquérant des Ombres

  • "Marquis des Enfers" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID UT2: 98576

ID UT3: 19631

  • Envoyer un message privé

4

25. 01. 2014, 14:24

Infraction au compte Fokusass/Mordor

pour cela il aurais fallu créer un topic de don de compte pour mordor , or ce n est pas le cas ,

j ai du mal a m expliquer que fokusasss puissent se connecter a ces 2 comptes (sitting donc ) sans subir d autres sanctions que le blocage du compte

Mordor,mais n étant pas l opérateur et ce derniers ayant réagit je me plierai a sa décision .

je pensais que le sitting méritais plus , d autant que la démarche semble bien amusé Fokusass:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7810081&type=3 mon mp pour le prévenir de ma démarche ,


http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…76479789&type=1 sa réponse

et sans compter que ce qu il qualifie de vengeance mesquine n est que la réponse a sa mauvaise foi évidente et son autoritarisme maladif ,

il n y a pas de fumée sans feu .

en vous remerciant et au plaisir de reposter dans cette section ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Marquis des Enfers" (25.01.2014, 14:26)


5

25. 01. 2014, 14:43

Y a bien un compte où le pseudo est inscrit à donner
Don de compte

Pour le reste, je ne vais pas pleurer non plus. Je viens pour jouer, pas pour me prendre la tête.

Pour le compte bloqué, c'est très bien, comme ca les choses sont claires et sans ambiguités.

6

25. 01. 2014, 14:55

Je ne vais pas bannir quelqu'un pour une connection simultannée.
Il a du juste vérifier si les logs étaient corrects !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

28. 01. 2014, 01:09

reprise du perso juste pour signaler merci

Don de compte
au lieu de le bloquer si je peux le reprendre , demande sur le post de don