Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

22. 01. 2014, 16:10

Règlement Section Plaintes et Pilori

Bonjour,

À l'intérieur du règlement "Règlement Section Plaintes et Pilori" est fait mention d'un "REGLEMENT SECTION PLAINTES" mais rien lié au pilori.
Serait-il possible de clarifier la situation en énonçant qu'il n'y a aucune règles pour la section pilori ou au contraire faire mention des règles liées à la section pilori.

Cordialement,
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

22. 01. 2014, 22:29

Bonsoir Mégaboulet, il n'existe rien de spécifique en effet pour la section piloris, le staff prend acte de votre suggestion et va se pencher dessus .
Cordialement

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

23. 02. 2014, 23:20

Bonjour,

Je reviens vous voir pour connaître l'avancement sur ce règlement. Est-ce que ça a été abandonné ? Est-ce que c'est en passe de finalisation ? En cours de traitement ? Pas encore commencé ?

Cordialement,
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

24. 02. 2014, 11:48

Bonjour,
je fais remonter votre demande auprès du staff .
Cordialement

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

26. 02. 2014, 02:25

A PRIORI le règlement concernant les Plaintes s'applique aussi aussi au Pilori.
Le Staff vous fournira des précisions ultérieurement, si besoin est.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.