Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 01. 2014, 15:00

Ban de 10 jours pour Mirri pour offense à l'opérateur et des propos déplacés sur la shoutbox

ID : 1994
Pseudo : Mirri

Ban de 10 jours pour offense à l'opérateur. (Pour info, me faire traiter d'incompétent pour des ventes dont certaines ne sont même pas encore finies le jour ou j'ai des démangeaisons derrière le genou n'a pas été sage de sa part).
Il pourra mettre ces 10 jours à profit pour faire la plus belle plainte que SM n'a jamais reçu. J'ai très hâte de la lire aussi. Je rappelle donc l'adresse sm@bwteam.pl et torquemada@bwteam.pl (en copie, merci beaucoup).

Par ailleurs, je l'invite fortement a faire la pétition pour le retour de Corosie et j'en fais serment ici que je serai le premier à la signer.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

22. 01. 2014, 15:34

on a pas de screen , aucun détail des propos

de qui vient la plainte?

ect........... tres flou

3

22. 01. 2014, 15:38

De toute façon les plaintes de ce style sont jamais visibles par le grand public. ex : liens des MP vus uniquement par les opérateurs

Et tu sais très bien d'où vient la plainte :whistling:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

4

22. 01. 2014, 15:41

Bob... on l'a tous pigé

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

5

22. 01. 2014, 15:41

Que cela soit visible qui et quel propos ? date et heure ect......

sachant que tout propos reporté apres 48h n est plus valide me semble t il ??


une plainte en bonne et du forme comme dit dans le reglement

6

22. 01. 2014, 15:47

Regardez sur la shoutbox ... c'est frais.

Et quand il s'agit de l'opérateur y'a pas besoin de plainte. Je ne vais pas porter plainte pour la traiter dans la foulée.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

22. 01. 2014, 15:50

Citation de "Torque"

Et quand il s'agit de l'opérateur y'a pas besoin de plainte. Je ne vais pas porter plainte pour la traiter dans la foulée.

Quand même... sait-on jamais que vous n'seriez pas d'accord avec vous-même...
Je parle en connaissance de cause :vioc:

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

9

22. 01. 2014, 15:55

Pas besoin de passer par le jeu pour avoir accès à la shoutbox chorizo, c'est dans la panoplie que m'a laissée Corosie quand elle est partie. Je peux remonter comme ça a 10 derniers jours.
Par contre sur le panneau d'admin c'est uniquement en consultation.

Comment ça je me fais vieux Galeawin ?

Et entre nous, vous ne devriez pas poster ici. Si les modos le voient ils risquent de vous mettre des cartons :crazy: .


PS pour les modos.
Laissez ouvert ce topic tant que ça ne part pas en sucette !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

22. 01. 2014, 16:02

merci pour l info torque

pour la défense de mirri avant que cela soit plus accesible

Mirri 12:02 -> Idfix : humour tu connais ??? oO

11

22. 01. 2014, 16:05

Certes mais vu qu'en ce moment de la part de Mirri c'est un peu de l'humour à répétition, y compris en MP, cela me fatigue. Et quand je fatigue il faut que je manie la légendaire parfaite faux inquisitrice du bannissement +5.

Puis il était question d'une feuille de rose sur ma personne...

J'attends donc la réaction de Mirri puis j'aviserai si je dois diminuer la peine.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

22. 01. 2014, 16:10

c était plus en réaction des propos d IDEFIX qui voulait lui regler son compte ^^

bonne journée

ps : je spot avant me faire cartonner

13

22. 01. 2014, 16:11

Chocho : si bob avait de l'humour ça se saurait... (d'ailleurs c'est les soldes, il devrait en profiter pour s'en acheter :whistling: )

Sinon pour la défense de Mirri (également), Bob l'a bien poussé à bout, qui ne l'aurait pas envoyé péter après ça?

Je sais pour ma part pertinemment que ce n'était que de l'humour (concernant l'opérateur etc), tout le monde sait que Mirri a une grande bouche qui parle un peu vite (ou en l’occurrence, des doigts qui tapent plus vite qu'il ne réfléchit :D )

Même si ça changera rien de prendre sa défense t'façon ...

Surtout que bob ne fait pas ça parce que on témoigne (je cite) "de l'ingratitude envers le staff" mais juste parce qu'il n'aime pas le player en face et qu'il cherche une raison de lui nuire... :dead:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

14

22. 01. 2014, 16:21

Mirri viendra le dire ici.
Il peut aussi évoquer les MP qu'il m'a envoyé à plusieurs reprises et qui critiquaient mon boulot et qui concernait le fait que j'ai osé dire a un joueur a partir de quel seuil je lui retirerai les pierres. Me dire que j'autorise la triche ne me plait pas vraiment.

Et tu as raison Améndra, le seul qui peut vraiment défendre Mirri, c'est Mirri.

Tout le monde sait qu'en ce qui me concerne je reviens souvent sur ma décision quand j'ai l'assurance que les méfaits ne se reproduisent plus.

En attendant il est stuffé pour le RDC d'Akileo !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

22. 01. 2014, 16:39

Même si ça changera rien de prendre sa défense t'façon ...
Voilà pas besoin de faire les soldes pour comprendre ça. Il a que ce qu'il mérite de mon point de vue. Et ne peu reprocher à personne ce qui lui arrive , car c'est bien lui et de sa (bouche) que sortent toutes les provocations et offenses. Ca va lui faire des vacances pour ce calmer.
Surtout que bob ne fait pas ça parce que on témoigne (je cite) "de l'ingratitude envers le staff" mais juste parce qu'il n'aime pas le player en face et qu'il cherche une raison de lui nuire...
A bon ? tu es qui pour savoir qui j'apprécie ou n'apprécie pas ? Je ne déteste pas mirri, je n'aime pas le ton qu'il emploie de se foutre du staff et de moi en l'occurrence. Faut savoir se montrer un minimum reconnaissant envers le staff, sachant que 99% sont des joueurs comme vous ( sauf OP ) et que ceux sont des humains qui donne du temps pour qu'on puisse jouer dans le respect des règles et de la courtoisie. Si on estime que la courtoisie c'est pour le père noel, il ne faut pas se plaindre de se manger une porte pour se calmer.

Rien d'autre à ajouté.

Bon jeu à vous, et bonne vacances mirri.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

16

22. 01. 2014, 16:43

Je sais que cela peut paraitre fou que je ne sois pas scotché en permanence à l'écran, mais je préfère le préciser. J'ai un boulot, une famille, une sensibilité et même le besoin de dormir la nuit... et voilà, je vais me mettre à déprimer !

En attendant ça ne vous dirait pas de partager un cornet de frites le temps que Mirri se manifeste ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

22. 01. 2014, 16:47

J'ai un boulot, une famille, une sensibilité
Menteur :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

22. 01. 2014, 16:48

pdtr ! certains on du pop corn mdrrr !

Moi j'ai mon gilet pare-balles, de nos jours ca tir pour un oui ou pour un non sans savoir à qui on a parlé :huh:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

19

22. 01. 2014, 19:29

RE : Ban de 10 jours pour Mirri pour offense à l'opérateur et des propos déplacés sur la shoutbox

ID : 1994
Pseudo : Mirri :D
Ban de 10 jours pour offense à l'opérateur. (Pour info, me faire traiter d'incompétent pour des ventes dont certaines ne sont même pas encore finies le jour ou j'ai des démangeaisons derrière le genou n'a pas été sage de sa part).
Il pourra mettre ces 10 jours à profit pour faire la plus belle plainte que SM n'a jamais reçu. J'ai très hâte de la lire aussi. Je rappelle donc l'adresse sm@bwteam.pl et torquemada@bwteam.pl (en copie, merci beaucoup).

Par ailleurs, je l'invite fortement a faire la pétition pour le retour de Corosie et j'en fais serment ici que je serai le premier à la signer.


WTF ??? C'est une grosse blague la ??? Puis-je savoir quel est l'offense dont on m'accuse ???? :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

20

22. 01. 2014, 19:35

Regardez sur la shoutbox ... c'est frais.

Et quand il s'agit de l'opérateur y'a pas besoin de plainte. Je ne vais pas porter plainte pour la traiter dans la foulée.


LOOOOOOL !!! Je veux des preuves de cette fameuse offense envers vous :thumbsup:
Citer moi un point du règlement qui interdit aux users de blaguer sur le chan concernant un push fait par un user qui arrête le jeu :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

21

22. 01. 2014, 19:38

Pour info et pour que les jeunes visiteurs ne soient pas perturbés WTF ? signifie What The Farce ?. Une utilisation du franglais bien a propos et carrément dans les clous.

Donc Mirri, ce que je te reproche c'est de me traiter d'incompétent. Vu qu'en MP tu me traites de tricheur, j'avoue que je n'ai pas trop ri à ta blague du jour sur la Shoutbox. Enfin, l'allusion à une feuille de rose était plus que déplacée.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

22

22. 01. 2014, 19:47

Mirri viendra le dire ici.
Il peut aussi évoquer les MP qu'il m'a envoyé à plusieurs reprises et qui critiquaient mon boulot et qui concernait le fait que j'ai osé dire a un joueur a partir de quel seuil je lui retirerai les pierres. Me dire que j'autorise la triche ne me plait pas vraiment.


Merci de ne pas confondre un soucis qu'on a sur le forum et l'IG.
Ce n'est pas parce qu'on est en désaccord sur le forum concernant votre façon de faire que ça vous donne le droit de venir me ban IG SANS raison.

Je n'ai commis AUCUN délit In Game. Vous n'avez pas le droit de me bannir par rapport à ce qui s'est dit sur le forum.
A partir de la, merci de bien vouloir changer ce ban de 10 jours InGame en 10 de jours de ban Forum car l'offense est avéré uniquement sur le forum (ce que je reconnais parfaitement) et non InGame ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

23

22. 01. 2014, 19:49

Un peu de transparence serait pas mal non plus, histoire que tout le monde sache pourquoi ce ban.

Là ca vire au reglement de compte et au pretexte pour ban.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

24

22. 01. 2014, 19:54

Moi, je suis les recommandations de Torq : je laisse ouvert...
Maintenant, fini de rire. Vous respectez les règles en vigueur, et tout se passera bien. Ou pas, et vous verrez bien qui rigolera le plus !
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

25

22. 01. 2014, 19:54

Donc Mirri, ce que je te reproche c'est de me traiter d'incompétent. Vu qu'en MP tu me traites de tricheur, j'avoue que je n'ai pas trop ri à ta blague du jour sur la Shoutbox. Enfin, l'allusion à une feuille de rose était plus que déplacée.

Moi j'ai dis sur le chan que vous étiez un incompétent ??? JE VEUX DES PREUVES !!!!
Encore une fois, y a une grosse différence entre ce que j'ai dit sur le forum (qui était une offense envers vous et que j'assume parfaitement) et ce que j'ai dit sur le chan (qui était juste une blague pour rire). Le soucis, c'est que je ne suis pas le seul à me moquer sur le chan en me demandant si y a encore un opérateur qui gère le serveur Moria et bizarrement je suis le seul à être sanctionner.

PS : merci Bob pour ta plainte :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

26

22. 01. 2014, 19:54

A partir du moment ou vous dites qu'il n'y a pas d'opérateur, qu'il serait bon de faire une pétition car celui en place est un naze sans nom et qu'il se sert des joueurs comme du papier hygiénique veuillez m'excuser mais étant assez susceptible aujourd'hui j'ai pu mal le prendre. (Tout ça c'est sur la shoutbox qui aux dernières nouvelles est un outil IG)
Donc, les interventions MP forum m'ont juste indiqué que vous étiez sérieux dans vos propos.

J'attendais une autre réaction de votre part mais je vois que je me suis trompé Vous n'avez même pas conscience de ce que vous avez dit.

Aussi, vu que vous n'êtes pas ban forum faites vite la pétition en question et Corosie vous débannera dès qu'elle revient.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

27

22. 01. 2014, 20:14

A partir du moment ou vous dites qu'il n'y a pas d'opérateur, qu'il serait bon de faire une pétition car celui en place est un naze sans nom et qu'il se sert des joueurs comme du papier hygiénique veuillez m'excuser mais étant assez susceptible aujourd'hui j'ai pu mal le prendre. (Tout ça c'est sur la shoutbox qui aux dernières nouvelles est un outil IG)

JE n'ai JAMAIS dit sur le chan que vous étiez un naze sans nom, que vous servez les joueurs comme du papier hygiénique etc ...
VOUS m'accusez de chose grotesque et qui plus ai SANS preuve.
C'est HONTEUX de la part d'un Opérateur, de proférer ce genre d'accusation (qui plus ai SANS preuve) et t'abuser de son pouvoir pour me punir par rapport à ce qui s'est dit sur le forum que ça soit sur le post de footfan ou par mp.
Je demande des PREUVES de votre part et de la BW Team concernant ces fameuses messages sur le chan.
SANS PREUVES, votre ban n'est pas valable.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

28

22. 01. 2014, 20:19

Citation de "Torquemada"

Comment ça je me fais vieux Galeawin ?

Mais non, je n'ai pas dit ça non plus...

Citation de "Torquemada"

Je sais que cela peut paraitre fou que je ne sois pas scotché en permanence à l'écran, mais je préfère le préciser. J'ai un boulot, une famille, une sensibilité et même le besoin de dormir la nuit... et voilà, je vais me mettre à déprimer !

Ah ben... si en fait, t'es vieux ! :greenvampire:

(Je ris un peu, ça détend l'atmosphère)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

29

22. 01. 2014, 20:19

  • Mirri 2014-01-22 11:47:05 "> pourquoi il y a encore un opérateur moria ??? :p</bdo>
  • Mirri 2014-01-22 11:50:18 "> couteau osseux secte parti 20 âme. OOOKKKKKKKK !!!! :D</bdo>
  • Mirri 2014-01-22 11:51:56 "> je veux faire une pétition pour le retour de Corosie comme opérateur moria. Qui me suis ?? mdr :D</bdo>
  • Mirri 2014-01-22 11:53:34 "> Idfix : occupe toi de tes fesses et laisse les vrai joueurs déconnaient sur le chan. Merci :D</bdo>
  • Mirri 2014-01-22 11:56:28 "> LOOOL idfix. Garde tes menaces pour les gamins de 5 ans et laisse les autres tranquilles -_-</bdo>
  • Mirri 2014-01-22 12:00:29 "> non ta raison, ce ne sont pas des menaces. Et mon cul c'est du téflon ?? mdr :D</bdo>
  • Mirri 2014-01-22 12:02:05 "> Idfix : humour tu connais ??? oO</bdo>
  • Mirri 2014-01-22 12:06:52 "> Va lécher les fesses de Torque si ça t'amuse pour me faire ban en attendant occupe de tes fesses</bdo>
  • Mirri 2014-01-22 12:12:13 "> c'est calme d'un coup mdr :D :D :D</bdo>
Vous blessez les gens et vous ne vous rendez même pas compte de ça. Je trouve ça d'autant plus triste !

Mais au moins un bon point pour vous, vous assumez !

Pas d'excuses, pas de reconnaissance de propos déplacés. Je ferme donc le topic !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

30

22. 01. 2014, 22:53

Perso j'estime ne pas avoir été offensant sur le chan envers vous ou concernant le travail que vous faites.
Pour moi, ce n'était qu'une blague et il y avait rien de méchant dans mes propos.

J'avoue ne pas avoir été tendre avec vous sur le forum concernant l'histoire "Footfan" (ce qui vaut un ban fofo), mais ce n'est pas une raison de me punir IG pour avoir fait une blague de mauvais goût sur le chan. A partir de la, je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser par rapport à mes dire sur le chan car encore une fois, ce n'était pas pour être méchant contre vous mais uniquement pour rigoler de la situation vis à vis de toutes ces ventes pusher aujourd'hui car un user a décidé de mettre donner ces pierres avant de delete son compte.
Pour Idfix avec ses provocations sur le chan et sa plainte contre moi : NO COMMENT !!! :thumbsup:

Maintenant, si vous souhaitez vraiment punir les gens qui se moquent sur le chan de l'état actuel des enchères, je vous invite à scanner tous les messages écrits sur le chan depuis le début de l'année car croyez moi, y a bien pire qui a été dis à votre sujet par d'autres users (désolé les gars, mais si je dois avoir 10 jours de vacances grâce à Idfix, j'estime ne pas être le seul à tomber pour blague douteuse sur l'opérateur :P :thumbsup: )

Sur ceux ... bonne nuit.

PS : bisous bisous Idfix :devil:




Mirri
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

31

23. 01. 2014, 12:48

Après un échange de MP, réduction du ban à 1 journée à partir de maintenant.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

32

23. 01. 2014, 12:58

Le Chef a parlé : fin des clauses.
Sujet locké, sinon ça risque encore de déborder.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.