Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 01. 2014, 21:28

Canines de Vamp. Edition N°1

Vous aimez les potins? Vous aimez les scandales?
Canines de Vamp est fait pour vous!

Des ragots, des infos, des intox... Voilà ce que ce petit magazine vous propose.




Pour les prochaines parutions n'hésitez à envahir ma messagerie... Toutes les informations seront étudiées mais aucune source ne sera divulguée! Pour les ptites annonces n'hésitez plus, votre bonheur est à portée de Canines! Vampires, Vampirettes à vos ragots, à vos infos !

Vous êtes bien évidemment invités à prendre tout ceci avec le sourire et il ne serait pas envisageable que Canines de Vamp soit un prétexte aux dérives les plus fâcheuses!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Yly" (25.01.2014, 17:33)


2

22. 01. 2014, 19:24

Sympa ça, court mais avec de l'humour, j'aime :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

3

22. 01. 2014, 19:45

Sympa ça, court mais avec de l'humour, j'aime :thumbsup:
ou est l'humour ??? On dirait un closer, un public au rabais pour bw
franchement aucun interet

4

22. 01. 2014, 20:04

Ne soyez pas rabat joie.
On essaye de faire vivre le forum. De faire en sorte que les gens viennent pour autre chose que mes blagues stupides dans la section pilori.

Yly s'est investie dans ce projet, la moindre des choses c'est de reconnaitre et respecter son travail, si vous en êtes capable.

Désolé d'être rude, mais je suis fortement déçu par cette réaction.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

22. 01. 2014, 20:08

franchement torque tes réplique en section plainte sont drôle oui :thumbsup:
la non et je ne suis pas le seul à le penser
désolé pour la miss mais ce n'est pas genre de publication qui va rendre vie au forum

6

22. 01. 2014, 20:13

Perso ça ma fait sourire, je reviendrai.

Merci en tout cas des efforts fournies :)

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

7

22. 01. 2014, 20:18

merci Yly pr ce petit moment de détente ^^
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

8

22. 01. 2014, 20:26

Zut je suis grillé :D

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

9

22. 01. 2014, 20:28

Sympa!

Je rejoins les avis positifs!

Merci Yly!
Cum tacent consentiunt

10

22. 01. 2014, 20:31

:thumbsup: encore :p
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

11

22. 01. 2014, 20:31

Effectivement c'est sympa ^^

Je m'attendais à autre chose mais ça reste appréciable :D
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

12

22. 01. 2014, 20:46

ou est l'humour ??? On dirait un closer, un public au rabais pour bw
Le second degré tu connais ? :P

Les questions m'ont fait sourire, certaines réponses m'ont fait rire ^^

Yly coptère powa ! :D
Mes recherches !

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

13

22. 01. 2014, 21:21

C'est toi le Yly coptère ? J'ai ris. Très fort.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu écoutes vraiment les anecdotes que je te raconte Yly :D
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "A.AlBoulet" (22.01.2014, 21:50)


14

22. 01. 2014, 21:22

Je reconnais l'effort, même si bon, l'humour est aussi une histoire de culture et de gout ..... En effet, allez raconter dans une synagogue que les juifs étaient les pro de l'évasion pendant la guerre de 40-45 ... Vu qu'ils entraient par la porte et sortaient par la cheminé.... Vous verrez que l'effet ne sera pas forcément le même qu'ici .... Ou pas.

Par contre, je crois que la mise en forme pourrait faire l'objet d'une bannière déroulante ..... Genre flux.... Entre mêlé des liens des derniers RC du champs de batailles..... Ou de la salle des trophées.... Dernières mises a jours..... Et article de ce genre.

Ca rendrait de suite un peu plus dynamique le forum..... Et le rendrait donc un peu plus attractifs....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


15

22. 01. 2014, 21:40

On va se calmer direct.

Ici c'est détente et pas règlements de comptes (posts désactivés)

Merci Yly pour cet excellent travail et pour ton investissement ! :thumbsup:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

16

22. 01. 2014, 22:38

c'est juste énorme quand aura t on le prochain numéro ( je m abonne a l année c possible ?? )
serveur 2
ig:rona
id:175

17

22. 01. 2014, 23:47

Joli petit moment de détente. J'adore, j'adhère.

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

18

23. 01. 2014, 05:22

Une autre intox pour vous, les TLH qui ont postés sur ce topic sont tout les deux aussi bête et méchant que torquemada (pas notre op chéri, le vrai torquemada puisqu'on est dans les comparaisons idiotes sur des réelles atrocités historiques)




Pour en revenir au sujet, j'ai toujours aimé les ragots et je ne sais toujours pas qui est le modo Guy Fawkes :(



Aura t-on les réponses un jour? ^^
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alphonse" (23.01.2014, 05:26)


19

23. 01. 2014, 12:04

ça va vite devenir la ptite pause douceur du forum ;)

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

20

23. 01. 2014, 12:20

Si certains ont des choses à dire, principalement sur les serveurs Ut3, Ut4, Moria et Moria 2, je crois qu'Yly n'attend que ça ! :P

Envoyez lui des mp's ! Je veux la suite !
Salut salut. C'est moi ! :D



21

23. 01. 2014, 12:26

C'est léger, c'est rapide, c'est fun ! :D
Merci Yly pour le boulot...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

22

23. 01. 2014, 12:48

Bonjour, bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer que nous comptabilisons 89 réponses à Canines de Vamp!

Je tiens à vous remercier, en moins de 24h le nombre de réponses, les différents commentaires me laissent à penser que ce petit magazine aura de l'avenir.

Je compte sur vous, ma messagerie est là pour vous écouter, je ne suis malheureusement pas présente IG sur tous les serveurs, donc si vous voulez que Canines de Vamp ne soit pas le l'Echo d'un ou deux serveurs c'est à vous de jouer!

Comme toujours merci à ceux qui, par leurs commentaires me poussent à voir plus loin, plus grand, plus vaste, merci aux avis constructifs. Et merci aussi aux avis plus brutaux, ça prouve que quelque part vous êtes passés, vous avez vu, vous avez lu, ma mission même pour vous qui n'aimez pas est réussie!

D'ici lundi je vous proposerai un format de vos réponses inédit!

Merci encore et n'oubliez pas Canines de Vamp et L'hémophile sont et seront ce que VOUS en faites et ferez!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

23

23. 01. 2014, 19:10

J'aime bien, les réponses notamment m'ont bien fait rire ^^

24

24. 01. 2014, 19:54

Tu es bien la seule louloute a pas savoir qui je suis ^^

Je pense que des liens vers de jolis RC d'expé / RDC / Sieges seraient sympa aussi ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

25

25. 01. 2014, 17:30

Oyé oyé...

Les réponses de Canines de Vamp c'est ici!

Encore une fois, si vous désirez de nouvelles parutions c'est à vous de jouer, mes MPs vous sont ouverts!

26

25. 01. 2014, 17:48

Tout simplement enorme le staff :)

Un format bien sympa pour donner les réponses :)

Franchement c'est top , pour une premiere on vous sent un peu tendu ... C'est pas evident, on le comprend ;) mais pour la seconde plus cool , moins strict, bien coulant et ca sera top du top :)

Merci pour ce petit moment frais ;)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

27

25. 01. 2014, 18:16

Un très grand bravo à mes compères ;)
Voilà une initiative qu'elle est bonne !
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

28

25. 01. 2014, 19:00

Sympa ce retour en vocal :)

J'aurais juré que Cookies était une femme Oo
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

29

25. 01. 2014, 19:27

Désolé Zozote, un rêve brisé, soit courageux ! :P

Un grand bravo à Yly pour son boulot, ses idées, et son professionnalisme ! Ce fut un plaisir ! N'oubliez pas d'envoyer vos idées à Yly, sa boîte de messages doit exploser !
IG : Cookies

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

30

25. 01. 2014, 19:44

Sympa le format de réponse lol

Par contre un peu moins "robotique" pour la prochaine fois x) :devil:

EDIT: mdrrrrrr detesta xD
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bibdi" (25.01.2014, 21:38)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

31

25. 01. 2014, 21:29

Detesta, vous êtes à la limite du carton, l'humour est l'essence même de ce topic, néanmoins pas de provocation ici je vous prie.

Post désactivé, bon jeu à vous, et bonne lecture/écoute !

Cookies
IG : Cookies

32

25. 01. 2014, 22:10

Merci à tous pour vos commentaires, vos encouragements!

Il est vrai que cette première est assez... Tendue... Mais nous espérons nous améliorer au fur et à mesure des éditions!

Je profite de ce petit moment pour rappeler que BW est un jeu, que le forum est un support à ce jeu et que les sections RP/OFF Hémophile sont des sections de divertissement et d'amusement, si d'aventures vous ne souhaitiez pas participer de près ou de loin au divertissement et à l'amusement de la communauté ma messagerie vous est ouverte!

Encore merci à vous TOUS!

PS: J'adore la cristaline merci ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (25.01.2014, 22:11)


33

25. 01. 2014, 22:30

On a retrouvé Fred et Jamie ^^ Faudrait rebaptiser cela " C'est pas Vampire "





OK je ===>>>> :devil:
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

34

26. 01. 2014, 07:09

Recherche, innovation, investissement, que vous aimiez ou pas, reconnaissez au moins tous le travail accomplis.

Très belle initiative

© Sayaka

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

35

26. 01. 2014, 13:38

Citation

"Mais je laisserai la potentiel victime nous dévoiler l'info, si elle le souhaite, et si elle en est capable."

Yly

C'est pas vrai ! C'est pas à cause d'Amendil que j'suis en dépression !
Salut salut. C'est moi ! :D



alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

36

26. 01. 2014, 22:22

Tu es bien la seule louloute a pas savoir qui je suis



Le mystère est levé maintenant, je comprends mieux comment tu as fait pour drop tout ton stuff gun :)



Sinon suis je le seul à trouver qu' Yly a la même voix que saphir dans la série "noob"? Ca m'a fait triper



Bel effort les modos :thumbsup:
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

37

28. 01. 2014, 21:32

j'aime bien ,c'est original :) en tout cas il y a de l'idée.
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31