Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 01. 2014, 15:14

Retrait de pierres : Regula

ID : 5396
Pseudo : Regula

Retrait de 475 pierres de coeur et de 70 pierres de vie suite à la vente du Bon Veston Dominateur De Carapace De Tortue (+4) pour 0 / 475 / 84 / x / 0.

Merci de ne pas dépenser les pierres en question.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

12. 01. 2014, 09:18

Merci de respecter les délais (72 h inscrit dans le jeu)
Pierres non dispos du fait du dépassement

Cdlt

Bon Veston Dominateur De Carapace De Tortue (+4) 23 0 / 475 / 84 / x / 0 2014-01-05
11:34:14

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonshi" (12.01.2014, 09:22)


3

12. 01. 2014, 10:34

Le délai est purement indicatif et dit seulement que vous êtes priés de ne pas dépenser les pierres pendant cette période. Si je dépasse le délai de 72 heures je ne peux vous reprocher d'avoir dépensé les pierres en question et je vous donne un délai pour en accumuler à nouveau.

Le traitement des affaires peut prendre plus longtemps, dans certains cas la vente n'est pas rapportée immédiatement non plus.

Dans ce cas précis il n'aurait pas été déplacé de me faire un petit MP forum pour me dire que vous avez vendu un objet 1000 fois sa valeur. Certains le font, alors que d'autres attendent pour me demander de respecter les délais.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

12. 01. 2014, 11:36

Sauf erreur vous êtes intervenu sur le forum (y compris pour moria) pendant le délai.
Sauf erreur le délai n'a rien d informatif . C est juste une règle dans le jeu et si ce n est pas le cas merci de faire modifier le message lors de la déclaration de la vente est d y faire figurer le bon délai.
Si ce délai devait être purement indicatif comment savoir si la vente est validée en l état ? Ou apparaît le fameux délai non indicatif ?
La vente a été reportée maxi 5 mins après la fin de celle-ci, mais dans tous les cas les 72 h courent à partir de la déclaration donc cela n à pas d impact pour l opérateur dans le respect ou non du délai.

Je viens de reporter une vente de pierre (ne pas prendre en compte) pour avoir le message mais comme je ne suis pas le vendeur je n ai pas le message donc si qqu un à une vente finie et qu il la reporte merci de me faire suivre le message in game ou sur le forum.

Je ne conteste pas le fond (vente au dessus du prix) mais la forme, les règles sont les règles donc elles doivent être appliquées simplement et, idem, si ce n est pas le cas merci de m indiquer pourquoi ?

Dans l attente bon jeu.

5

12. 01. 2014, 11:57

Voilà le texte :

L`enchère a été rapportée! Nous vous prions de ne pas utiliser les valeurs provenant de l`enchère rapportée pendant un délai de 72 heures. En cas de retrait de l`enchère par l`opérateur, vous recevrez un message privé dans le jeu.

Je ne vois pas ou est marqué l'obligation d'un retrait sous 72 heures ! Donc sauf erreur, vous vous trompez.

Par contre je vais changer de suite le texte concernant le MP dans le jeu.

Nouveau texte :
L`enchère a été rapportée! Nous vous prions de ne pas utiliser les valeurs provenant de l`enchère rapportée pendant un délai de 72 heures. En cas de retrait de l`enchère par l`opérateur, vous recevrez un message privé dans le jeu ou dans la section correspondante du forum.

Faites moi savoir SVP quand les pierres seront disponibles.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

12. 01. 2014, 12:38

C est déjà plus explicite mais il manque le délai que l opérateur se donne pour retirer les pierres.
Il faut bien comprendre que par exemple pour mon cas si on marque 72 h , très logiquement elles représentent le dit délai. Si l opérateur veut avoir un délai de traitement plus long (ce que je peux tout à fait comprendre) merci de le mentionner.

Mais dans ce cas que représente les fameuses 72 h pour les ventes ? Le délai pour prévenir le joueur du retrait à venir ?

Merci de bien vouloir m éclairer.

Cdlt.

7

12. 01. 2014, 12:49

le délai ne peut pas etre fixé car ce n'est pas moi qui fais le retrait.

J'envoie un rapport à Konrad qui lui le fait dans le temps raisonnable.

Je ne suis qu'un maillon de la chaine.

Je ne suis pas non plus très strict sur le délai de 72 heures, et dans le cas d'un retrait avec insuffisance de fonds je donne toujours un délai.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

12. 01. 2014, 13:25

Je comprends bien pour le retrait des pierres que konrad ne soit pas derrière son Pc en permanence mais ça ne répond pas à mes questions

Si le délai de 72 h n est pas suffisant, comme c est un délai fait pour annoncer le retrait des pierres (me dire si je me trompe), il convient de le changer ou à défaut de le respecter.

J ai tenter des ups d item car le délai était échu ce que je n avais évidement pas fait pendant les 72 h forcément je ne l aurai pas fait sachant que je devrais les rendre.

Je n ai reçu aucunes infos in game non plus dans ce délai.

Donc ? On fait comment ? Car je ne suis nullement en faute.

Et pour préciser même si les délais sont modifiés je n avais pas l information. Le retrait de pierres est il maintenu ? pour savoir la suite à donner à cet échange.

Cdlt

9

12. 01. 2014, 14:45

Et tu n'as pas envisagé d'envoyer toi même un mp à l'opérateur pour qu'il régularise la situation ?

Parce que c'est un peu facile de laisser s'écouler 72h quand on sait parfaitement que la vente est complètement outrancière ...


Le plus simple Torque, serait de supprimer ce chiffre de 72h, pour éviter tout conflit de ce type.
Mettre simplement que vu que la vente est déclarée, les pierres doivent rester disponible, et que si vous souhaitez les dépenser, contactez l'opérateur qui validera la vente.

10

12. 01. 2014, 14:53

Tu joues depuis plusieurs années tu sais que le délai a tjs était supérieur au 72h de plus le prix est astronomique .
pk être étonné du retrait de pierres ?

11

12. 01. 2014, 14:59

J attends une réponse de l opérateur et non pas des chros modo ou non MERCI

Juste pour répondre à infilz, il y a des règles soit on applique soit non
Ne pas mettre de délai est une très bonne solution car dans ce cas les pierres sont récupérables ad vitam !! Merci de trouver une solution plus adapte aux contraintes de l opérateur en respectant celles des joueurs aussi.

Cdlt

12

12. 01. 2014, 15:26

Le système des enchères sur Moria 1 et Moria 2



Vous êtes donc priés de ne pas dépenser les pierres de suite et attendre 3 jours, durant lesquels l’opérateur peut se manifester pour réclamer une partie de la vente. (Edit Torquemada du 04/04/2013 Si l'opérateur ne se manifeste pas au bout des 3 jours, un délai vous sera donné au vendeur pour le retrait des pierres)


Le message de saisie de pierres sera posté sur le forum et l’adresse du message vous parviendra via un message dans le jeu et contiendra un lien vers le forum officiel.

Aucune autre sanction ne sera prise par l’opérateur. Du moment que la vente a été rapportée.

Dans le cas contraire, les deux risquent un ban.


pour ton info cela date d avril 2013

13

12. 01. 2014, 15:33

J ATTENDS UNE RÉPONSE DE L OPÉRATEUR

Merci pour ton spam chocho

14

12. 01. 2014, 15:35

je te donne des info dont tu n as pas eu connaissance tu devrais me dire merci

15

12. 01. 2014, 18:33

Les réponses ont été données par les Chros en question. Mais pour que cela soit encore plus clair je change de suite (encore) le texte IG.

Il se trouve que que je ne suis que le maillon de la chaine et que je ne fais pas personnellement les retraits. Je fais un rapport à Konrad qui lui fait tous les retraits.

En l’occurrence alors que j'ai fait le message vendredi, il va me répondre demain que le retrait n'a pas pu se faire faute de pierres dispos.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

16

12. 01. 2014, 20:12

N'arrivant pas a avoir de réponse claire je change d'interlocuteur.

Merci à tes amis pour leurs interventions.

Je dirais quand les pierres seront dispos (vu que le message est déjà envoyé malgré le hors délai, c'est une technique comme une autre mais pas celle annoncée non plus).

edit closed

++

17

12. 01. 2014, 22:26

Si vous préférez y'a pas de délai de 3 jours pour push :)

Car dans un cas aussi flagrant, la moindre des choses c'était de me prévenir immédiatement via MP forum !

Mais comme je l'ai déjà dit : certains le font.

Donc merci de me prévenir quand vous aurez les pierres.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

18

13. 01. 2014, 08:52

Je pense que c est sous le coup de la blague la menace de push ? Je vais le prendre dans ce sens étant donné que :

J ai déclaré de suite la vente
Aucuns mp ne m a été adressé in game pour me prévenir du retrait des pierres
Que le délai de 3 jours n à pas été respecté
Que la demande de retrait de pierres a été envoyée sans délai à konrad
Qu aucunes réponses n'est faite sur le délai pour retirer les pierres après la fin d une vente
Que visiblement nous devont prévenir l opérateur pour lui dire de nous retirer les pierres alors que nous faisons déjà une déclaration

Voilà un bref résumé de notre échange.

J ai essayé d être constructif et d obtenir la mise en place d un délai raisonnable pour tous afin que les joueurs comme l opérateur ne soient pas pris en défaut. J ai certe était taquin sur le fait de laisser les pierres mais pour les raisons ci dessus, mais comme je l ai déjà dit c est sur la forme non sur le fond.

Les pierres seront bientôt dispo.

Bon jeu

« Rien dans la vie n'est plus extraordinaire que la foi, cette grande force qu'on ne peut ni peser ni vérifier. »
William Osler.

19

13. 01. 2014, 10:05

Je pense avoir dit ce que j'avais a dire.

Faites moi signe via MP quand vous aurez les pierres.

Bon jeu

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

20

18. 01. 2014, 16:54

Pierres dispo

Bon jeu

21

18. 01. 2014, 19:56

Merci, le retrait devrait avoir lieu le lundi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher